FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Maintenance non planifiée sur tous les serveurs DOFUS 2 [Aujourd'hui 27 mars à 15h]

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 27 Mars 2020 - 12:13:00
Réactions 961
Score : 4

Aucune crainte de côté là, cette maintenance a pour but d'améliorer la stabilité des serveurs pour éviter des crash pendant le weekend. Elle sera courte.
sa veux dire 1h ou plus ?

0 0
Score : 74

Est-ce que j'ai le temps d'aller faire caca avant que la maj sois fini ? je ne voudrais pas être le 20 000ieme dans la file pour ilyzael !

8 0
Score : 210

trop risquay, deso mais tu dois te faire caca dessu

4 -1
Score : 8

cherche dofus cawotte smile

1 -1
Score : 2

n'oubliez pas l'ouverture du kralamoure a 17h sur furye wink

0 0
Score : 415

Tu seras jamais co à 17h 

0 0
Score : -194

rip pour se co apres 

0 0
Score : 182

lucianoppp|27/03/2020 - 14:46:18
au moin yen a qui ont les moyen de sacheter ca en masse y'en a qui prenne des tons ironnique sur cette maladie du haut de leur 10ans et qui s'appelle romain c'est quoi le pire???

Déjà si tu pouvais un peu mieux écrire je te comprendrais mieux 
Et tkt pas ce qui sorte pour faire leur pseudo résistant c'est la même graine de con qui a poussée, juste pas le même jardin 
1 -1

il a tout dis arretez de critiqué les gens a chaque fois quand y auras vraiment qqchose vous serez les 1er a vous dire de faire la meme vous connaisez rien a a la vie

0 0
Score : 212

de Huz : On s'fait chier

1 0
Score : 392

Ouin ouin, j'faisais edasse ouin ouin

1 0
Score : 2627

Bordel courage.

3 0
Score : 82

Let me innnn 

3 0
Score : 36

Ce qui m'inquiète le plus c'est que après la maintenance faudra encore réussir à ce connecter et ça sa va être fun avec tout le monde qui veut se co 

4 0
Score : 212

Si t'es sur Ily t'as intérêt d'être à l'affut

0 0
Score : 48

Vous annoncez un xp x2 sur Merkator jusqu'à 18 suite au rollback et la vous mettez une maintenance 3h avant la fin.... Super bien joué ...

1 0
Score : 92

Je partage ta tristesse

1 0
Score : 210

( • )( • )ԅ(‾⌣‾ԅ)

2 -2
Score : -12

dites nous pas la maintenance va etre courte dites nous directement la verité sleep

0 -1
Score : 7

Bonjour quand précisement est ce que les places de migration seront reset ?

0 0
Score : 109

Mercredi

0 0
Score : -31
Sera-ce une compensation dans l'abonnement?
Et ce sera encore une semaine d'abonnement gratuit? cool
et mérci <3
3 -3
Score : 429

Ok donc "court" c'est au moins une heure.

3 0

timagine tu  dis a ton pote je suis la dans pas longtemp tarrive 1h apres mdrr vive le pote

3 -1
Score : 182

turgut|27/03/2020 - 14:50:35
il a tout dis arretez de critiqué les gens a chaque fois quand y auras vraiment qqchose vous serez les 1er a vous dire de faire la meme vous connaisez rien a a la vie

Tu entends quoi par "vous dire de faire la même chose " ?
0 0
Score : 92

ça ne veut rien dire , cette personne a sûrement 8 ans

1 -1
Score : -22

J'ai vraiment hâte de voir à quoi ressemble une "longue maintenance" maintenant....

0 -3
Score : 59

Genre les maintenance dajout de contenue sont plutot longue genre 6 h xD DES FOIS 

0 0
Score : 5
C'est OPEN la team !!!

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

C'est faux xD
3 -23
Score : -27

Franchement heuresement qu'elle est pas longue la maj, car si 1h pour vous c'est pas long, en plus de sa on ajoute les heures de maj chaque mardi de chaque semaine toute l'année, ca en fait des heure, des jours et meme voir des semaines au final ou on paye un foutu abonnement pour etre la a attendre de pouvoir jouer, ca en devient vraiment agacant 

7 -14
Score : 43

ca fait deux fois on a une semaine gratuite d'où tu te plaint mdrr ???........

5 -1
Réagir à ce sujet