FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problèmes techniques Post Fusion sur Temporis.

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 07 Mai 2020 - 15:37:00
AnkaTracker

Bonjour,

La tant attendue fusion de serveurs Temporis a apporté avec elle son lot de problèmes techniques inattendus pour quelques joueurs. Certains ne pouvaient plus accéder aux serveurs Temporis et ne voyaient plus leurs personnages dans l’interface.

Que s’est-il passé ?

Après avoir analysé en détail les données, nous avons identifié environ 900 joueurs qui étaient dans l’impossibilité de se connecter. La correction nécessitait un patch mais malheureusement, la fenêtre de tir n’était pas optimale pour procéder à cette opération sereinement dans le contexte du confinement. Nous avons pu procéder au déploiement de ce patch ce matin (7/05) et avons rencontré un pépin pendant les tests, il restait une petite portion de joueurs qui n’auraient pas pu se connecter après la maintenance. Nous avons donc choisi d’allonger la durée de la maintenance pour apporter une modification supplémentaire.Nous avons pu rouvrir après avoir effectué les tests nécessaires. Le patch a été déployé avec succès et le problème a été résolu. Nous avons également réduit le seuil de respawn des Avis de Recherche.

Pour les quelques 900 joueurs impactés :

Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous venez de subir, être dans l’impossibilité de pouvoir jouer alors que le rush est en cours est frustrant. Et aucune compensation ne peut réellement rattraper le retard.Néanmoins les joueurs impactés vont recevoir :
  • 1 jeton deux jours en remboursement du temps de jeu.
  • 2 perlequins mangue (+100 sagesse/prospection pendant 24h)
  • 1 mystery box de sorts Temporis
Une nouvelle fois, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Merci encore pour votre soutien et votre patience pendant cet incident.Bon retour en jeu dans les nouveaux serveurs Temporis fusionnés !

NB : Nous venons de constater qu'une poignée de joueurs n'arrivaient pas à se connecter, n'hésitez pas à nous contacter directement en postant à la suite de ce message.
Réactions 4
Score : 5406

merci pour les 360 tempotons perdus,  vos perlequins vont nous aider à remonter dans le classement tempotons !

0 0
Score : 115

C'était une bonne idée de faire un event dans lequel on donne des avis de recherche pendant cette période smile

0 0
Score : 149

A l'heure actuelle, je ne peux toujours pas accéder à mon Personnage qui était sur Temporis (Seveur III) et le client Dofus continue à se comporter comme si ce personnage n'existait pas… Une journée de perdue sur un rush de 2 mois, ce n'est pas dramatique, mais ça met néanmoins de très mauvaise humeur pour la fin de soirée… Merci d'avoir l'obligeance de régler ce problème avant la fin mai, si c'est possible que je puisse au moins récupéré l'XP et le Montilier d'apparat. Pour l'instant, mon personnage semble avoir disparu dans le Krosmoz.

0 0
Score : 5406

ah bah mince t'auras un bonbon sagesse de plus

0 0
Réagir à ce sujet