FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Fusion des serveurs Retro - Update 16/06 22h10

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 16 Juin 2020 - 22:16:10
AnkaTracker ReplyTracker
Réactions 708
Score : 1211

faut faire une sieste

0 -2
Score : 147

oiejtbeuahskfmgkq|17/06/2020 - 13:48:33
Voilà encore un ptit crétin qui attend toutes les heures qu on lui donne des infos qu il connait deja : PAS DE JEU AVANT CET APRES MIDI, ils l ont dit point. Sors un peu miskine vous faites vraiment pitié

Ce qui fait vraiment pitié c'est de voir des gens comme toi qui ne comprennent pas que on est pas juste des joueurs on est des clients de la société à but lucratif qui est Ankama! Et de ce fait on mérite un minimum de respect de leurs part, qu'ils nous fournissent absolument pas, d'où l'énervement des gens qui ont un minimum de cervelle. Comme on dit "le temps c'est de l'argent" mais eux en ont absolument rien à foutre de notre temps, et c'est ca qui énerve les gens !

Quand tu va au McDo si tu commande ton menu qu'on te dit "il arrive" et qu'on te fait attendre 3h sans même te donner plus d'infos du pourquoi et du comment, tu va leurs dire "courage" ?
10 -3
Score : 149

On en est arrivé à expliquer pourquoi on est énervé alors qu'on jette du blé (argent là) par la fenêtre ^^ Non mais on marche sur la tête 

2 0
Score : -11

El problema consiste en que dicen, '' POR LA TARDE''.. la tarde de francia? en este momento son las 2pm ya es la tarde no??.. pero si se hacen las 6pm, igual y suspende a mañana como el dia de ayer.... en fin.. no podemos dormir con pocos datos,,,, si en 10 minutos se vendieron todos los cercados de 15 a 20 monturas :/ ..

1 0
Score : 126

A mi me gusta la playa jajaja

2 0
Score : -1

Bonjour,

Il est 14h, nous aimerions avoir + d'informations svp.

Merci de la part des joueurs rétro !!

0 -2
Score : 39

Salut au staff si vous lisez
Pourrait-on avoir une vague approximation pour que chacun puisse s'organiser et qu'on attende pas toute la journée devant notre ordi comme hier, ça nous éviterait de lire des commentaires d'insultes pas productif du tout
Dites nous une fourchette, même vague,14-16h 16-18h 18-20h 20-22h? Qu'on se fasse pas de fausses idées, ça calmerait certains..
Bon courage, et vous inquiétiez pas même si ça rage, les gens joueront quand même et oublieront dans 2jours smile

3 -2
Score : -1

Tout a fait d'accord avec toi !

1 -1
Score : -32

Je suis pas du genre a raler ni faire chiez mon monde mais il y a 12 ans d ici je me souvient quand je jouais a la premiere version de dofus il on fusionner les serveur aussi mais sa na jamais durer aussi longtemps donc je vous encourage vivement de prendre contact avec ces gens la pour qu il vous donne un coup de main

0 -4
Score : 21

Faut croire que t'as mémoire te joue des tour, ils ont jamais fusionné de serveur avant 3/4 ans, encore moins de serveur 1.2x

1 0
Score : -21

J'ai l'impression qu'on les auras jamais nos DD mdrrr

0 -2
Score : 10261
11 -5
Score : 149

génie

1 0
Score : -2088

Annoncez la fermeture pour la journée et une ouverture pour demain à une heure précise y’en a marre de ne rien savoir pendant des heures ...

0 -1
Score : -18

une communication de la part de ankama peut etre ?

0 0
Score : 45

gigoge|17/06/2020 - 12:23:21
donc tout ceux qui sont plus rapide que toi ils cheat ? d'accord j'aimerai pas jouer avec toi à un fps mdr
aucun rapport avec la répartie tu mérites juste beaucoup d'insultes, ça a l'air d'être le seul language que tu comprends avec ta répartie d'enfant de 7 ans "babe go -1/0 on règle ça" 

Je dis pas que tu triches mais bizarrement t'es un des seul à chouiner pour ton enclos smile
donc soit tu trolls soit t'es débile soit les deux. Tu choisis ton fps, la map, mon arme, et le résultat sera le même qu'en aggro/défi en -1/0 smile . Mais bon ce combat n'aura jamais lieu, tu sais qu'insulter et pleurer, vivement le 22 et la reprise de l'école wink
0 0
Score : 9635

Estimation Ankama : ouverture à15h !

1 0
Score : 174

VOILA ça j'aime ! une heure précise ! merci ankama c'était po dur

1 0
Score : 174

enfin "précise"

1 0
Score : 1211

je pari 16h du coup

5 0
Score : 24

Bon courage les gars ! Je suis déçu que les gens réagissent comme ça avec l'équipe ankama, depuis des années vous faites un travail génial, c'est d'ailleurs pour ça que l'on continue de jouer ou reprend, même 10 ans après comme moi !
Mangez, dormez, respirez, c'est le plus important! Nous on attendra encore un peu, pour pouvoir se régaler une fois la fusion faite ! Hâte d'avoir DD !! biggrin

4 -2
Score : -6

Go m'ouvrir ce serveur que je bute tout ces petits éca kikoupvp qui vont arriver. 

Signé RS.

2 -1
Score : 20

Je vais te fumé gros

1 0
Score : 17

La fusion #DOFUSRetro est bientôt terminée ! Nous prévoyons une réouverture à 15:00 si tout ce passe bien. Nous vous tiendrons informés de toute modification s'il y en a. Plus d'info ici : https://www.dofus.com/fr/forum/23-etat-serveurs/2334605-fusion-serveurs-retro-update-16-06-22h10

1 0
Score : 17

(Provenant du twitter @Dofusfr)

0 0
Score : 401

"La fusion #DOFUSRetro est bientôt terminée ! Nous prévoyons une réouverture à 15:00 si tout ce passe bien. Nous vous tiendrons informés de toute modification s'il y en a."

On y arrive smile

0 0
Score : 13

"Si tout se passe bien". 

Moi je mise sur 17-18h smile 

4 0
Score : -41

On est d’accord les 3 jour d’abonnement + les pousse tanfouguite c’est ce que vous nous devez. En payant l’abonnement tout les mois, en cas d’incapacité à nous fournir le service que nous avons achetez vous nous devez remboursement.
Maintenant comptez vous offrir une réelle compensation pour le préjudice occasionné et pour peut-être sauver votre image ?

1 -13
Score : 73

stop forcer mec 

9 0
Réagir à ce sujet