FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Fusion des serveurs Retro - Update 16/06 22h10

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 16 Juin 2020 - 22:16:10
AnkaTracker ReplyTracker
Réactions 709
Score : 560

Princess-vonBrakmar|18/06/2020 - 14:22:21

tkt pas ils en ont conscience Logan en as parlé. Ils assument et nous on l'a profond wink
2 0
Score : 59

excusez moi je me suis abonnée avanr hier j'ai pris 1 mois d'abonnement et mon abonnement me dit qu'il a expiré aujourd'hui je comprend pas

0 0
Score : 1895
Il y a un problème sur les abonnements. Déjà depuis lundi on ne recevait plus les cadeaux, et apparemment, depuis aujourd'hui, tous les abonnement achetés depuis lundi sont annulés. A voir quand ils vont résoudre ce problème.
0 0
Score : 514

Et sinon l'xp 50% promis à l'ouverture jusqu'à lundi matin il est où ??? Déjà qu'ils ont encore trouvé une excuse pour ne pas donner les compensations....

0 -3
Score : 90

l'xp 50% était le week end dernier

0 0
Score : 555

Salut, des gens ont reçu leurs 4 pousses de Tanfougrite ? 
Parce que sur mes comptes c'est le calme plat, pourtant je me suis bien connecté sur la plage spécifiée dans les conditions. 

0 0
Score : 116

Bonjour, c’est étonnant de votre part de ne pas avoir laissé le serveur nabur entre eux .. on vois bien que ce serveur était full faille dupli etc.. ils ce promène tous en 17/7 vos ne trouver pas ça bizarre ? De plus ils ont 80% des enclos et maisons , et ce promène avec 900 voir 1Milliard sur eux bizarre non? Du coup le serveur est éclaté maintenant !

2 0
Score : 13597

Houla les pousses de Tanfouguite huh ; cela me ramène des années en arrière quand j avais envoyé à Sylfaen une authentique pousse de Tanfouguite tellement on en possédait à force de compensation laugh !...
Ils ont du la garder tout ce temps et la faire à nouveau proliférer pour Dofus Rétro . Il faut reconnaitre que les pousses de Tanfouguite, ça fait plus classe que les bonbons de compensation actuels . Ca donnerait presque envie de venir sur Dofus Rétro cool

0 0
Score : 1

Bonjour, des nouvelles concernant les compensations ? 2 jours après toujours rien.. sa serait bien de les avoir dans la soirée ou demain dans  la matiné histoire d'en profiter ce week-end sad 

0 0
Score : 526

Quelque  à reçu sa compensation ? Rien reçu sur aucun compte

0 0
Score : 2079

Pourquoi ne pas simplement faire comme sur la 2.0 pour les enclos, c'est à dire activer les maps souterraines et autoriser l'utilisation d'un enclos par 5 guildes différentes ? Ainsi on cassera le monopole de ces tricheurs (car oui, j'étais co à 15H pile, j'ai vu des gens rafler pas moins de 10 maison en 1min, impossible sans script ...) et on remettra l'économie d'aplomb en évitant la revente à 80M le 6 places ! Si seulement Ankama réagissait un peu avec intelligence, ça a déjà été fait, ça ne vous couterait que peu d'efforts !

3 0
Score : 1

Bonjour,
Quelqu'un peut me dire si les compensations seront aussi distribuées sur Eratz? J'ai pas réussi à trouver l'info, merci à celle ou celui qui m'apportera sa lumière :-)

0 0
Score : 76

Bonjour,
j'ai bien reçu les 3 jours d'abonnement la semaine dernière mais rien concernant les pousses sur Dofus retro, c'est normal ? Merci smile

0 0

Bonjours à tous,

Concernant les Pousses de Tanfouguites manquantes, nous allons procéder à la régularisation de la situation dans les plus brefs délais.

Nous sommes sincèrement désolés pour ce délai et sachez que nous mettons tout en place pour que la situation soit vite résolue.

Score : 255

On vous fait confiance, qu'en est-il des remises en vente des maisons réservés par Ankama? En vous remerciant. 

0 0
Score : 2

Bonjour , pour les  Pousses de Tanfouguites , je n'est toujour pas eu toute les pousse sur chacun de mes compte pour dofus retro , je n'en ai eu que 3 /8 , merci de me repondre pour savoir si je fait mais capture maintenant ou jattend smile 

0 0
Score : 120

Bonjour,

Je vois que tous mes comptes ont été crédités des pousses manquantes, et je vous en remercie. Cependant, l'un de mes comptes n'a pas du tout été crédité, j'ai pourtant un screenshot d'un up 200 ou il était dedans le 17 juin à 03h48 du matin, donc avant la période de fin de distribution. Peut on m'en dire plus ?

0 0
Score : 32

nice

0 0
Score : 101

blblbl

1 -2
Réagir à ce sujet