FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Fusion des serveurs Retro - Update 16/06 22h10

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 16 Juin 2020 - 22:16:10
AnkaTracker ReplyTracker
Réactions 708
Score : 3

Bon courage a votre équipe !
go travail, jespere pouvoir jouer sur mon nouveau serveur ce soir !smile

1 -1
Score : -485

Merci.

0 -1
Score : 297

Go lancer Eratz on s'en tape de la fusion nous, terrible ça!

1 -2
Score : -12

comment tu fait pour lancer ?? 

0 -1
Score : 3780
Fait une mini maj avec un paquet ou autre demandant des infos au client que ce qui se connect sans client dofus en ligne de commande pour acheter les maisons se fasse insta-ban, la communauté vous remercieras du geste. 
0 -2
Score : 1084

Cela pourrait sembler "réalisable" comme solution (contrairement à d'autres que j'ai pu voir passer ici, comme un captcha en jeu par exemple, qui semblent extrêmement compliquées si ce n'est impossibles à implantées), mais je crains qu'Ankama ne passera pas par ce genre de moyens malheureusement.

Sinon il y aurait déjà eu des sanctions lors de l'ouverture fail de ce matin, il y a forcément des tricheurs qui ont pu se connecter ce matin.

Peut-être ont-ils prévu quelque chose, nous ne le savons pas ... mais pour être joueur de ce jeu depuis ses tout débuts à la fin de l'année 2004, et ainsi avoir vu passer bon nombre de MàJ importantes et autres fusions, j'en doute.

J'espère me tromper, mais il est extrêmement probable que nous aurons à composer avec le flot habituel de tricheurs malheureusement.

0 0

bonjour ankama depuis hier je ne peut pas me connecter mais ducoup ca fait 2jour d'abonnement dans le vent comment ca va se passer ? merci

0 -1
Score : 78

Il y aura des compensations, la nature de ces compensations n'a pas encore été dévoilée mais il y a eu confirmation qu'il y en aura

0 -1
Score : 6

Bonjour,

Pourquoi les serveurs Eratz et Henual qui ne fusionnent pas sont-ils aussi fermés ?

Bonne journée smile

0 -1
Score : -509

parce que c'est sur la même version réfléchis stp

0 0
Score : -21

Ouai attendre 18h et pour les gens qui son sur d’autres serveur on en parle ?

0 -2

on s'en branle

1 0
Score : -19

j'ai quand même une question qui m'embête avec cette maintenance de plus d'une journée.
J'élève des familiers et je pense qu'à ma prochaine connexion réussie, je vais surement en retrouver un bon paquet à l'état de fantôme...
Est-ce envisageable d'avoir une date sur le serveur qui ne soit pas celle du jour mais celle d'hier avec un rattrapage progressif (genre 1s = 0.9s jusqu'au retour à l'heure correcte)

0 -3
Score : -23

On élève pas des familliers avec 1 pdv !! ahah ( je suis dans la même situation xD)

0 -2

Il prend un congé pour se faire plaisir! T’es qui pour juger ?

0 -1

lafripouillede|17/06/2020 - 11:49:32
De sur ton abonnement ne sera pas perdu de plus je vois bien Ankama nous offrir 8 bonbons de sagesse/ PP avec une orbe de reconstitution 

ils vont me donner de l'espèrance de vie supplémentaire aussi ? pour le temps perdu avec tout les majs, rollback etc depuis plus de 10ans? C'est une blague bien sur mais si on fait le cumule des ratés je sais pas cb de temps dofus a fait perdre a sa communauté depuis le début. Ce serait amusant de compter
1 -2
Score : 297

inconito47|17/06/2020 - 11:43:09
comment tu fait pour lancer ?? 

avec une fronde?
1 -1
Est-ce possible une mini maj avec un paquet ou autre demandant des infos au client afin que ce qui se connect sans client dofus en ligne de commande pour acheter les maisons se fasse insta-ban, la communauté vous remercieras du geste. Je sais bien que c'est contournable mais certainement pas assez vite pour que ce genre de tricheur en profittent pour l'achat maison/enclos du coup ce seraient une mesure utile je pense. 

Like / Dislike montre moi le % de tricheur en jeu qui se reflettent ici? 3, 2, 1! Partez
3 -8
Score : 217

un système captcha en gros mais sa ne doit pas être possible, les fenêtre du jeu sont toujours celle de l'époque sa ne doit pas être compatible malheureusement

2 -1
Score : 50

Nous reviendrons vers vous avec une nouvelle mise à jour dans une heure.
Par : [Rozafire] - il y a une heure

0 -4
Score : 118

T'auras un bonbon PP pour les 45 secondes de retard de l'annonce t'inquiètes... 

2 -1
Score : 119

Par contre une chose, soyez intelligents pour un fois , pour que ce soit un minimum équitable n'autorisez pour le moment l'achat d'un seul enclos par guilde!!!
Pour que le jeu reste un minimum attractif avec l'élevage, il faut que les enclos ne soient pas un moyen de se faire des kamas, mais plutôt de pouvoir élever des dragos et s'amuser.

2 -1
Score : 54

ça a déjà été proposé de nombreuses fois et ça a été refusé autant de fois

0 -1
Score : 3

le problème c'est pas le "1 achat par guilde" plutôt le "multi massive online bot guild" qui forcement si ils ont été crée pour la première fusion sont depuis le temps devenue une guilde bot officielle :s

1 -1
Score : 285

C'est possible, tant que vous etes encore  dessu. D ajouter un bloqueur de vente denclos au prix max de mise en vente initial?? Beaucoup de joueurs compte bot pour acheter et revendre immédiatement plus chère. Si le prix été fixe. Ca donnerai une chance a tous le monde et eviter le commerce de kama qui va etre cree avec le benef de 90% sur les enclos qui compte etre fait. 

4 0
Score : 152

.

0 -2

Tu marques un point !

4 -1
Score : 525

Au fait, il n'y a pas eu d'update horaire à midi ?

1 -1
Score : 258

Sans doute en pause déjeuner smile

1 0
Score : 557

Alwei|17/06/2020 - 11:17:54
Qu'en est-il de l'équité pour ceux qui auraient pris de leur temps pour monter une guilde niveau 20+ (2 enclos), 30+ (3 enclos), etc...

Idem, cela amène au souci de certains joueurs et/ou tricheurs qui ont des dizaines de guildes niveau 1 à 10 : un joueur avec 15 guildes pourrait ainsi avoir 15 enclos alors même qu'un joueur avec une guilde niveau 150+ (d'autant plus pénible à XP que de créer 15 guildes d'ailleurs !) n'en aurait qu'un.

C'est impensable et ce ne serait en rien équitable.

FAUX, c'est pareil, suffit qu'il place ses perso devant des enclos et qu'il change de meneur aussi simple que ca
0 -1

Dans un moment de rush post-fusion où chaque seconde compte, ça ne l'est absolument pas wink
C'est ce que j'ai prévu de faire, et je peux t'assurer que la manipulation de changement de meneur peut sembler anecdotique et rapide, mais multipliée par le nombre de changements à faire c'est loin d'être anodin.

Celui qui a 15 personnages et 15 guildes : il connecte 15 comptes puis il peut acheter.

Celui qui a 15 personnages pour une seule guilde : il connecte aussi 15 comptes, doit en plus faire 14 changements de meneur, et acheter.
Sans parler de la "possibilité humaine de s'emmêler les pinceaux" : ne pas se tromper de personnage à passer meneur, repasser sur la bonne fenêtre Dofus ensuite... tout cela peut engendrer des erreurs (car je pars du principe que le joueur est justement humain, donc faillible) et ainsi faire perdre un temps précieux.

0 0
Score : 119

De toutes façons le problème des bots est présent depuis quasiment le début, si rien a été fait c'est que Ankama en tire un bénéfice certain, il semblerait que le fait de ne rien faire soit un aveu que Ankama utilise des bots pour se faire de l'argent en plus des abonnements et achats via la boutique officielle.

0 -1

5e par mois par bot pensive

0 0
Réagir à ce sujet