FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Fusion des serveurs Retro - Update 16/06 22h10

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 16 Juin 2020 - 22:16:10
AnkaTracker ReplyTracker
Réactions 708
Score : -5

¿Y dónde está el informe del mediodía? Y para los latinos, ¿a qué hora piensan abrir los servidores? llevamos días sin dormir, por favor, ¡no podemos soportarlo!

1 0
Score : -509

un trois viande double poulet + cordon bleu sauce algerienne stp

1 -1
Score : -12

il est 12h passée on attend la new com ! toute les 1h c'est pas toute les 1h30

2 -2
Score : 20

Ils sont humains et on aussi le droit de manger et d'avoir un pause déjeuner non ?

2 -6
Score : 29

bonjour l'abonnements coute assez cher 'etait pour savoir si il y auras des abonnements en cadeau de 2 jours ou 3 (ou plus) :p ?? 

1 0
Score : 243

destroouf|17/06/2020 - 12:23:20
De toutes façons le problème des bots est présent depuis quasiment le début, si rien a été fait c'est que Ankama en tire un bénéfice certain, il semblerait que le fait de ne rien faire soit un aveu que Ankama utilise des bots pour se faire de l'argent en plus des abonnements et achats via la boutique officielle.

Je peux t'assurer que ce n'est pas le cas.
1 0
Score : 119

leur attitude laisse croire le contraire

0 0
Score : -23

gigoge|17/06/2020 - 12:20:53
Si t'as pas cliquer 1000 fois c'est que t'étais pas prêt, si les enclos étaient sorti tu n'en aurais eu aucun, ou un +4 peut être.
A partir du moment où ils ont communiquer que ça servait à rien j'ai arrêter, j'ai pas dis que le rollback était illogique, j'ai juste répondu aux pleureuses qu'ils avaient cas être prêt à se connecter.
J'ai été attentif de 8h30 jusqu'à 22h (quand ils ont dit que ça serait demain), autrement ils ont rien communiquer sur la sortie apars en milieu d'aprem en disant "pas avant 17h" donc je suis plus méritant que toi qui à juste suivi le cours sur twitter/site off et tu peux pas dire le contraire

Mec j'arrête de répondre tu n'as aucune logique ni plus de mérite d'ailleurs. Bonne chance à l'ouverture officielle, tu le mérite smile .Il y une différence entre ne pas comprendre et ne pas vouloir comprendre et là perso je sèche ^^'
1 0

c'est pas ma faute si tu comprends rien, interroge ton qi négatif, ovar 

0 0
Score : 612

"Pour l'instant tout se passe bien avec la fusion des deux serveurs, cela avance progressivement.". le respect est mort, c'est quoi cet ETA Kappa.

Traduction: "Salut les potos, je reviens vers vous comme prévu: ce midi c'est lentilles saucisses"

11 -3
Score : -2088

Tout ce passe bien ca fait 28h qu'on est dessus xD

4 -3

Ding-Ding-Danceflour|17/06/2020 - 12:24:06
c'etait pour savoir si il y auras des abonnements en cadeau de 2 jours ou 3 (ou plus) :p ?? 

Bonjour, bien évidement nous allons offrir des compensations pour l'impossibilité de se connecter aux serveurs. Cependant, nous nous pencherons sur la question une fois que la fusion sera correctement effectuée. Merci de votre compréhension.
Score : -12

LOL ? 

0 -1
Score : 30

Pour l'instant tout se passe bien, on mange là.*

2 -2
Score : 139
[Ankama]DOFUS - Admin - Today - 12:26:32The work on the Retro servers is still ongoing and we are making progress. We will be back with an update in an hour.

Plus d'update sur le forum anglais...
0 -1
Score : 67

? plus d'update tu te trompes c'est pas parce-que il y a plus de mots dans la phrase que il y a plus d'infos ils ont juste modifiés le ' the work' en 'pour l'instant' je vois pas ou ça change l'info. En plus de ça si tu regardes les heures de post le français était 3 minutes avant....

0 0
Score : 243

qergqergqegrh|17/06/2020 - 12:26:09
"Pour l'instant tout se passe bien avec la fusion des deux serveurs, cela avance progressivement.". le respect est mort, c'est quoi cet ETA Kappa.

Traduction: "Salut les potos, je reviens vers vous comme prévu: ce midi c'est lentilles saucisses"

harrypoitier|17/06/2020 - 12:27:32
Pour l'instant tout se passe bien, on mange là.*

Le manque de communication d'Ankama a été lourdement reproché hier, même si les informations données sont jugées insatisfaisantes, nous sommes tenus au courant, c'est déjà un progrès.
0 -3
Score : 20

Toujours a se plaindre cette communauté c'est aberrant.. 

2 0
Score : -5

Por favor, no he dormido literalmente durante más de 48 horas, dígame si puedo dormir un poco o si los servidores se abrirán pronto, dijeron que no sería en la mañana, pero después - mediodía a qué hora?

1 -2

un double viande tenders merguez sauce ketchup stp

1 -1
Score : 94

Bon prévoyez de faire autre chose cet après midi pcq on n'est pas pret de jouer encore mdr

0 0

lol trop drôle

0 -1
Score : -27

vraiment decu de la qualitee des equipes ankama, faudrais revoir vos equipes surtout les devs et le support, c'est affreux

0 -3
Score : -30

C'est bien mais ça veut dire quoi cet après midi? J'ai le temps de fiare une sieste ? Le temps de manger, le temps de sortir ???????????
Bordel...

1 -3
Score : -18

une tranche horaire pour l'ouverture des serveurs svp

0 -2
Score : 149

Bon' app la team dév 

2 -3
Score : 2298

Pourrions nous avoir plus d'information sur la raison qui pousse à fermer également Eratz et Henual svp ?

1 -4

tu peux réfléchir 2min stp 

2 -4
Score : 16

Je suis d'accord que les comportements de certains sur le forum sont inadmissibles et que prendre un jour de congé pour un jeu video marque une deconnection de ces personnes avec la réalité. 

Mais on paye un abonnement, et un jour de maintenance (+24h actuellement) c'est de l'incompétence. Quand tu payes une entreprise pour les travaux de ta salle de bain et qu'ils ont du retard, tu te plains et tu exiges compensation. 
Le travail n'est pas fait correctement ici. Pas besoin d'être ecrivain ou realisateur pour critiquer la qualité d'une serie ou d'un bouquin, pas besoin donc d'etre developpeur pour critiquer les soucis directs et sous jacents que prouvent un tel retard. 

4 -7
Score : 99

S'il n'y a pas assez de devs sur Dofus Retro, c'est parce que ça ne rapporte pas autant que Dofus 2.0. Il faut pas s'étonner qu'une plus petite Team mette plus de temps à résoudre les problèmes qu'une grosse.

0 -1
Score : 122

Arretez de souler oh la la, vous avez pas de vie ou c'est comment ? détendez vous un peu aller regarder une série un film ou sortez vivre un peu non ??? 
Vous êtes h24 sur eux à raler pour un oui ou un non ! Grandissez 

8 -2

imagine t'es au restaurant, tu commandes un steak et au bout de 3h ils te l'ont pas encore amené, tu dis rien t'attends ? ou tu regardes un film sur ton téléphone en patientant tranquillement ?

2 -5
Réagir à ce sujet