Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
86 

3702 

Suite à la maintenance de ce matin, le problème semble avoir été corrigé ! Vous pouvez accéder aux changements en suivant ce lien vers le changelog du correctif 2.65.6.
N'hésitez pas à me faire vos retours si vous éprouvez à nouveau des difficultés à la validation des étapes de ce succès.
N'hésitez pas à me faire vos retours si vous éprouvez à nouveau des difficultés à la validation des étapes de ce succès.
86 

3702 

D'accord. Cependant sache que ça n'aide pas à garder une bonne relation et un suivi correct si après chacun de nos messages expliquant où en est la situation, il y en a 10 qui n'apportent pas de détail pouvant aider l'équipe et que nos messages se perdent au milieu. 

86 

3702 

Hello,
Il n'est pas nécessaire de remonter à nouveau le bug tant que nous n'avons pas annoncé sa correction : nous avons bien été alerté du problème et nous sommes toujours à la recherche d'un correctif.
Merci à tous.
Il n'est pas nécessaire de remonter à nouveau le bug tant que nous n'avons pas annoncé sa correction : nous avons bien été alerté du problème et nous sommes toujours à la recherche d'un correctif.
Merci à tous.
86 

3702 

Le niveau Oméga est bien à prendre en compte. Cependant il y a également un bug que nous ne reproduisons pas à 100% actuellement.
86 

3702 

La zone était sous le bonus d'anomalie ? Est-ce que l'anomalie était toujours ouverte ou est-ce que c'était le bonus résiduel ?
86 

3702 

Hello,
Merci grandement à tous pour les précisions ! J'espère avoir plus d'informations à vous partager à ce propos bientôt, pour le moment c'est transmis à l'équipe de test
Edit : nous avons bien noté les zones "Blessures de Guerre" et "Plaines Rocheuses", pourriez-vous élaborer sur les autres zones où vous auriez rencontré ce soucis ?
Merci grandement à tous pour les précisions ! J'espère avoir plus d'informations à vous partager à ce propos bientôt, pour le moment c'est transmis à l'équipe de test

Edit : nous avons bien noté les zones "Blessures de Guerre" et "Plaines Rocheuses", pourriez-vous élaborer sur les autres zones où vous auriez rencontré ce soucis ?
86 

3702 

Merci à tous les deux je vais faire remonter l'information. Votre personnage était bien sous l'effet de l'élixir à chaque fois ou seulement un personnage du groupe ? Est-ce que le niveau du groupe en face était bien égal ou supérieur au votre ?
N'hésitez pas à me préciser le serveur de jeu également !
Nous avons besoin d'un maximum d'informations, dont des screens de fin de combat par exemple si possible.
N'hésitez pas à me préciser le serveur de jeu également !
Nous avons besoin d'un maximum d'informations, dont des screens de fin de combat par exemple si possible.
86 

3702 

Hello,
Est-ce que tu as vidé ton cache ? Tu as essayé de te déconnecter et te reconnecter ?
Est-ce que tu as vidé ton cache ? Tu as essayé de te déconnecter et te reconnecter ?
86 

3702 

Alors, c'est tout à fait normal puisque c'est... un oubli. On va modifier ça pour que la ligne apparaisse bien dans la catégorie "Autre" ! 

86 

3702 

Keiy#3258|11/10/2022 - 19:29:26Hello, y a t'il quelqu'un qui puisse confirmer le bon fonctionnement / deverrouillage de ce succès, s'il vous plait? La dernière réponse en date indique que la bug aurait été fixé depuis le mardi 11/10, mais mes succès sont toujours bloqués, impossible de le faire avancer?
Peux tu me préciser quel succès en particulier tu essais de débloquer, et ton serveur de jeu ?
86 

3702 

Re,
Les testeurs me confirment qu'il y a un soucis et qu'ils ont réussi à l'identifier. Un correctif sera préparé mais je n'ai pour le moment pas de détail à vous partager à ce propos.
Encore merci pour vos signalements.
Les testeurs me confirment qu'il y a un soucis et qu'ils ont réussi à l'identifier. Un correctif sera préparé mais je n'ai pour le moment pas de détail à vous partager à ce propos.
Encore merci pour vos signalements.
86 

3702 

Hello,
Merci pour vos signalements, je vais signaler le problème à l'équipe DOFUS.
Bon jeu
Edit : est-ce que vous consommez l'elixir avant de lancer le combat ou une fois que vous êtes en phase de préparation ?
Merci pour vos signalements, je vais signaler le problème à l'équipe DOFUS.
Bon jeu

Edit : est-ce que vous consommez l'elixir avant de lancer le combat ou une fois que vous êtes en phase de préparation ?