Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
901 résultat(s) trouvé(s)
18 

708 

Hello, Faudrais juste que les admins autorisent les fra autoclic aussi . On serait au même pieds d'égalité . On est la communauté qui prend le plus a cause des ses mecs qui travaillent dans le jeux Comment vous expliquez que y'a un admin il passe dans la mine Eknelis ^^ . Les mecs sont jamais ban y...
7 

456 

Bonjour, merci pour les remontées et d'avoir aussi tout regroupée en un seul thread ! Tout sera corrigé prochainement.
38 

3468 

Bonjour Sispano, Déjà merci de prendre le temps de venir répondre sur les forums, je pense que ça rassure un peu les joueurs qui doivent parfois se sentir un peu délaissés... Je tenais tout de même à répondre à certaines de tes phrases car elles nécessitent selon moi plus de précisions : Bon je ...
38 

3468 

Pareil que toi je reviens voir le changement. Rien n'a changé, ni le jeu pourri par la triche et sa mauvaise gestion, jusqu'aux réponses d'Ankama dans ton post. Alors désolé je me suis arrêter à la deuxième phrase de la réponse d'ankama tellement c'est vu, revu et affligeant. Donc la ...
38 

3468 

Svp ,les naifus maximus, arrêtez de croire que tout ca n'est pas voulu... Renseignez vous sur les financement des société de jeux vidéo et vous comprendrez comment ca marche. Hello fepagafamoi, J'ai du mal à voir où tu veux en venir. Rien de ce qu'il se passe dans le jeu en terme de triche ne ...
38 

3468 

Ca doit faire 10 ans qu'on se plaint de tout cela peu importe la version. La réalité c'est que la mentalité d'ankama concernant les sanctions est ridicule ! Les gens pleurent au support et se font déban, à chaque failles les résidus ne sont pas supprimés et j'en passe. Pendant ce temps, Sispano ...
5 

789 

Hello, Vous êtes libres de contacter le Support par ticket pour contester une action de modération. Dofusément, Sispano
13 

489 

Hello, Vous en penseriez quoi de pouvoir équiper vos emotes préférées comme n'importe quel objet plutôt dans la barre des raccourcis rapides ? (C'est simplement une proposition glissée à débattre, pas une promesse de dev) Dofusément, Sispano
6 

663 

Hello, Nous vous remercions pour le temps passé à nous remonter ce problème. Cependant la délation sur le forum est toujours interdite, j'ai donc supprimé les pseudos. Merci de vous référer à la réponse écrite dans ce topic : https://www.dofus.com/fr/forum/1807-monocomptes/2385704-autoclick-orme-if?...
8 

708 

Hello, La délation sur le forum est toujours interdite. La problématique est connue, nous vous remercions de nous l'avoir à nouveau remontée. Actuellement le temps libre que je peux y consacrer manque (et les méchants multi-compteurs illégaux de Boune m'ont particulièrement bien tenu occupés ces ...
4 

576 

Hello, Le projet RetroBotCop/AnkaModReport fonctionne toujours à ce jour dans le sens où chaque signalement est bien transmis à l'équipe de modération. Plusieurs raisons peuvent expliquer l'absence de bannissements à la suite d'un signalement envers un autre joueur : - Il faut plus de temps pour ...
20 

1299 

DOFUS|10/02/2023 - 11:01:32"] Bonjour, dans ce cas pouvez vous autoriser les potions de rappel dans les dj ? Au moins les gens peuvent sortir sans lancer de combats. J'ai demandé à l'équipe Retro si cette option était envisageable et ce n'est malheureusement pas le cas. Cela nuirait à l'...
6 

417 

Hello Flo-Mozziko, ta réponse est hors charte et n'apporte rien de constructif et je t'invite à prendre le temps de rédiger des réponses courtoises à l'avenir. Pour cette fois, j'ai invisibilisé ton message sans sanction. Hello x tckkiller x, Le forum n'est pas l'endroit pour nous faire remonter des...
5 

516 

Hello iqueseday, Ta demande de thème sombre (ou de nouveaux thèmes tout court au final) est légitime mais le jeu n'a pas été conçu avec le mode sombre en tête (ni un système de thème qui soit modulaire), donc il faudrait plus ou moins tout refaire et adapter tous les jeux de couleur de manière ...
38 

3468 

Oui j'ai vu ça ! Je crois que ça faisait longtemps que je voulais écrire mon post, et la lecture du sien m'a motivé haha Hello Saperlipopette La Chaussette, Comme d'habitude, merci de ton intérêt pour le jeu et pour ta haute considération en notre égard. Tu as beau conclure sur la fin que ce ...
9 

756 

Hello trukosse, Merci pour l'intérêt que tu portes à DOFUS Retro et à son économie. Nous ne souhaitons pas toucher significativement à l'équilibrage et au core design du jeu. Je vais néanmoins prendre le temps de te répondre sur chacune des propositions que tu as formulé : " - Rendre la ressource ...
23 

2967 

J'ai une montagne de screen de l'évènement. En effet cela n'avait rien d'hasardeux. Le joueur en question se vantait d'avoir fait bannir (même temporairement quand effectivement il n'y a pas d'infraction) d'autres concurrents bucheron pour lui même mieux bûcher tranquillement l'orme pendant ce ...