Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
39 résultat(s) trouvé(s)
62 

6043 

Les plus attentifs d’entre vous auront déjà lu les vœux de ToT un peu en avance dans le Gamakna #5 sorti il y a quelques jours. Pour tous les autres, en ce premier jour de l’année, toutes les équipes d’Ankama se joignent à leur directeur général pour vous souhaiter une belle année 2018. Chers tous...
101 

6918 

Bonjour à tous, Nous sommes actuellement en train de définir nos déplacements 2017. Certains sont classiques et d'autres assez "nouveaux". Nous aimerions faire des salons moins gros (et donc demandant moins d’énergie et dépenses) afin d'en faire plus. Cette année, nous avons prévu, pour l'instant, ...
1348 

111073 

Avant de vous gaver d’huîtres et de chocolat, revenons brièvement sur l’année 2016. Tot en profite également pour vous donner un bref aperçu de 2017. Bref, car tous les détails vous seront donnés dans GAMAKNA ! Bonsoir à tous, J'espère que vous vous portez bien et que vous prévoyez déjà de bien ...
445 

27375 

Il fait beau, il fait chaud, ... enfin presque... Si le soleil n'est pas toujours au rendez-vous, ce n'est pas le cas de la Lettre à la Communauté : entre deux cocktails, prenez le temps de découvrir toute l'actualité du Krosmoz de l'été ! Bonjour à vous, habitants du Krosmoz. Cette newsletter ...
335 

32858 

Avant de vous lancer à corps perdu dans la lecture de cette nouvelle lettre, il nous semble important de vous préciser qu’aucun dev n’a été maltraité pour obtenir ces informations… Enfin… Officiellement ! Bonjour à tous, Nous voici déjà à la 3e lettre à la communauté. Je ne sais pas pour vous, ...
407 

33104 

Pourquoi « petite » ? Parce que la vraie lettre, celle qui ressemble plus à un roman qu’à une lettre d’ailleurs, arrivera début avril. Mais en attendant, vu que nous avons des petites choses à partager avec vous et qu’on veut rester fidèle à l’engagement fait autour de la communication, on vous ...
919 

58538 

L'aventure commence pour notre film : il a réalisé sa première journée en salle hier. Nous vous tiendrons régulièrement informés concernant les entrées, les critiques et surtout sur les paliers et les cadeaux de la jauge. D’ailleurs, le premier palier des 10 000 entrées est atteint et on vous ...
274 

28110 

Les équipes des différentes productions du KROSMOZ vous livrent leurs intentions et réflexions pour l'année 2016 : DOFUS, DOFUS le Film, DOFUS Pogo, DOFUS Touch, WAKFU, WAKFU Saison 3, KROSMASTER et KROSMAGA se mettent à nu ![EDITO] Thématique 2016 : Donjons et Défis Bonjour à tous, Comme nous vous ...
2467 

152809 

Suite à une faille de génération de kamas survenue en jeu la semaine dernière, un rollback de tous les serveurs de jeu a été effectué cet après-midi. Nous tenons à nous excuser pour les désagréments occasionnés et souhaitons proposer une compensation à la hauteur des dommages causés par ces ...
291 

22803 

Vous voulez de la communication ?OUI !Vous voulez toujours plus de communication ?OUI !!Alors en voici une tartine !Bonjour à tous, Voici quelques temps déjà que nous réfléchissons à une façon de mieux communiquer avec vous sur tous les sujets et projets liés au Krosmoz. Nous cherchons un moyen de ...
1 

47250 

Bonjour à tous,Et oui lecteur, tu ne dois pas en croire tes yeux... Après de nombreux mois d'absence, ton ami Tot revient poster sur le forum de Dofus. Beaucoup ont cru que jétais mort dans un accident de Porsche, d'autres pensaient que je ne mettais pas remis du viol collectif que j'ai subi sur le ...
1 

7525 

Bonjour à tous, Un petit message ici pour vous parlez d'un projet Dofus/Ankama qui verra le jour dans quelques semaines. Certains d'entre vous en ont déjà entendu vaguement parlé, nous planchons depuis quelques temps sur une idée de jeu de plateau avec de vraies figurines et de vrais morceaux de ...
58 

22321 

Première page du colonel Totman... Cela faisait déjà une bonne dizaine d'heures que nous étions retranchés dans ce bureau...Perdus, affamés revenant d'un Monde du Jeu ou, agressés par des centaines de fans nous avions essuyé nos plus lourdes pertes, notre petit commando se retranchait une fois de ...
3 

4109 

Nous nous excusons pour la gene du a de nombreuses decos. Nous travaillons actuellement sur le problème et esperons que tout rentrera dans l'ordre rapidement. Pour la petite histoire, nous avons un nouvel hebergeur et nous rencontrons quelques problèmes.Je sais que ce n est pas génial ce que je vais...
2 

9149 

Bonjour à tous, Un petit message pour vous parler de la MAJ du 28 juin. Cette MAJ est essentiellement orientée objets et valorisation des drops. Dans les grandes lignes, le 28 verra arriver de nombreux drops supplémentaires sur les monstres. Tous les monstres seront capables de dropper armes et ...
1 

6793 

bah voila, le BDiste est là. Je sais pas, que voulez vous savoir ? En passant si le fait que je travaille sur la BD en gêne certains (qui doivent se dire que je ferais mieux de bosser sur les sorts) je vais vous le répeter, je prends ça sur mon temps perso. Maintenant autre chose que je vous ...
1 

5992 

Bonjour à tous, je m'excuse de ne pas avoir fait mon boulot concernant les sorts de ces 2 classes. Je suis le seul a blamer puisqu a 95% c'est moi qui m'occupe de cet aspect du jeu. Il se trouve tout simplement que la derniere MAJ comme vous avez pû le remarquer nous a apporter de nombreux problèmes...
1 

6389 

Bonjour à tous, Nous allons tout faire pour vous mettre cette MAJ dans les heures qui vont suivre (avec réserve). Vous devriez avoir tout cela dans la soirée cependant, je tiens particulièrement à anticiper les réactions de chacun et tentez de vous rassurer sur la suite des évolutions. Comme vous l'...
46 

33934 

Jeudi 14 04 2005 L'équipe doit bien admettre qu'elle est, comme à son habitude, terriblement à la bourre. Bien sûr nous étions conscients depuis le début qu'il s'agirait certainement de l'une de nos plus difficiles traversées... Mais pas à ce point. L'équipage n'a donc pas d'autre choix que de ...
2 

24215 

Bonjour à tous, Comme nous vous l’avions annoncé il y a quelque temps, avril verra apparaître une nouvelle MAJ. Soyons clair dès le début, nous mettons un bémol sur le 19. Il est possible que la MAJ ne se fasse que la semaine suivante. Il va s’en dire que nous ferons tout pour être dans les temps ...