Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
128 résultat(s) trouvé(s)
781 

90090 

On va devoir investiguer plus en profondeur ton cas, pourrais-tu stp nous envoyer les logs d'erreur ? Retente l'opération, quand tu as l'erreur à l'installation du jeu Va sur l'Ankama Launcher Clique sur votre pseudo, puis "Signaler un bug" [*]Clique sur "copier mes logs" Tu peux ajouter tes ...
95 

9172 

Bonjour à tous, le weekend double xp est désormais activé sur Pandore et Mériana, le bonus se terminera le lundi 21 janvier à 11 heures. Désolé pour pour la gêne occasionnée et bon jeu à tous.
820 

43775 

Un correctif temporaire a été implanté pour éviter que la situation ne se reproduise. On en saura beaucoup plus avec les investigations de la semaine prochaine concernant la ou les sources du problème de ce weekend.
820 

43775 

Le serveur Mériana va réouvrir dans 15 minutes.
820 

43775 

Bonjour à tous, Notre équipe travaille actuellement à la résolution du problème, néanmoins nous allons devoir faire un rollback du serveur Mériana sur la sauvegarde de 11h le 12/01/2019. C'est une situation exceptionnelle, je ne peux pas vous communiquer la compensation qui sera effectuée aujourd'...
438 

39034 

Bonsoir à tous, la situation est en cours de résolution. les joueurs ayant eu des problèmes avec leurs guildes, maisons ou enclos vont retrouver une situation normale vers 22h30. Concernant la compensation, il faudra attendre la semaine prochaine afin d'avoir un retour officiel à ce sujet. Désolé de...
44 

5826 

Bonsoir à tous, Je vous confirme que cette quête "Un nouvel héritier" sera corrigée lors d'une maintenance prévue demain.
2 

8885 

Ces mesures ont été prises dans le but de lutter contre les bots et pour limiter les abus de certains joueurs. D'autres actions pourraient être prises dans le futur sur cette version pour lutter contre la triche. Comme toujours dans ce cas, il serait contre-productif de fournir les informations en ...
27 

1534 

Les 1 et 2 décembre prochains, Ankama sera présent à Toulouse, l’occasion de se voir, de jouer et de repartir avec des goodies ! {"type":"image","gallery":"5bf4181cb1cf4"} Autant vous dire que vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer sur le stand Ankama au TGS Hall 6 emplacement 611 ! Il y en a ...
207 

10125 

toujours pas de nouvelle pour le kolizeum n'importe quoi serieux on pourrais au moins nous tenir au courant non svp pour moi dofus sans kolizeum est useless je suis un joueur full pvp pourrais t'on avoir des nouvelles svp .. Le Koli est de nouveau accessible, nous avons passé un correctif en début...
168 

9771 

Bonjour à tous, La date de fin de l'évent sera le 29 août ! Et oui les quêtes commencent à des dates différentes mais finissent toutes le même jour. Vous pouvez vous connecter au dernier moment, enchaîner les donjons, vous aurez les mêmes conditions que les premiers arrivés.
101 

7112 

Bonjour à tous, Les données des personnages ayant été figées, nous allons lever certaines des restrictions au cours d'une maintenance exceptionnelle prévue aujourd'hui mardi 1/08/2018 à 11h (cest) pour une durée d'environ 30 minutes. Après la maintenance :[*]Possibilité de monter en xp son perso / ...
101 

7112 

Notre équipe technique est en train d'enquêter sur le soucis qui empêche, dans certains cas précis, de migrer vers Ilyzaelle. Cependant, il est peu probable que ça soit réparé avant demain matin. Si vous avez un message d'erreur vous indiquant que vous n'avez plus de slot disponible sur les serveurs...
101 

7112 

Merci de ce retour, j'ai prévenu l'équipe technique qui est en train d'enquêter sur le sujet. Néanmoins, il est peu probable que ça soit fix ce soir, il faudra malheureusement revenir demain. Désolé de la gène occasionnée.
101 

7112 

Bonne question, en cas de collision de nom de perso, il vous sera demandé de changer le nom du perso à votre première connexion.
101 

7112 

Comme je l'ai expliqué plus haut, nous devions absolument avoir tous les personnages à la fin du serveur sans possibilité d'évolution pour pouvoir procéder à la distribution des récompenses. Si vous vous étiez réparti sur X serveurs, cela aurait été une potentielle source d'erreur.
101 

7112 

Nous sommes actuellement en train d'ajouter des places supplémentaires sur Ilyzaelle, vous allez pouvoir transférer votre personnage.
101 

7112 

Nous sommes en train d'ajouter des places supplémentaires