Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
87 résultat(s) trouvé(s)
5 

201 

Concernant les coins de pêche du lac d'Incarnam qui ne fonctionnent pas, je croyais que c'était parce qu'il fallait avoir une canne à pêche de plus haut niveau, moi. T'es sûr que c'est un bug qui n'existe que sur ce lac ?
408 

25086 

Est-ce que le sort Hamekameha a une animation qui ressemble à celle du Kamehameha dans Dragon Ball ? B) J'ai essayé de trouver une vidéo sur youtube avec un Pandawa qui lance ce sort, mais je n'ai rien trouvé.
12 

1125 

Juste comme ça, est-ce que l'animation, c'est celle du Kaméhaméha dans Dragon Ball ?

47 

4182 

Les mecs qui disent à Sispano qui sont monocompte dans le chat, vous pensez qu'ils disent la vérité ou qu'ils mentent ? 

5 

492 

Quand celui de l'eniripsa sortira, toutes les classes du jeu auront leur bouclier de classe, pas vrai ?
7 

982 

Pour moi, ces animations font le charme de Dofus Retro. Si je veux rejouer à la 1.29 ou à une version plus ancienne de Dofus, je veux rejouer avec ses animations, c'est tout. Après, je peux comprendre que pour toi et d'autres, ce sont juste des détails. Cela dit, ce sont quand même des détails ...
7 

982 

Ah donc, c'est bien ce que je pensais... L'animation de l'épée de Iop est différente sur Remastered. Et je suppose que c'est pareil pour le Rayon Obscur et le Flétrissement ? Quelles sont les animations qui ont eu leur durée écourtée et qui ont carrément changé sur Remastered ? Je sais que le mot ...
3 

711 

J'espère que les animations des sorts ne vont pas encore se faire écourter. Je dis encore car j'ai l'impression que depuis remastered, certaines animations sont plus rapides, mais je ne sais pas si elles ont été ecourtées ou si c'est juste le 40 fps ou le 60 fps qui donne cette impression. Moi, j'...
7 

654 

Merci pour votre réponse détaillée. J'ai hâte de voir à quoi vont ressembler les boucliers Iop et Eniripsa. Bonne journée !
7 

654 

Bonjour, Quelles sont les classes qui n'ont pas encore eu leurs boucliers de classe ?
44 

3402 

Sinon, c'est moi ou les animations de sorts sont beaucoup plus rapides, maintenant ? On a moins de temps pour les apprécier du coup.

4 

519 

Ce qui serait bien aussi, c'est de pouvoir afficher en avatar son personnage de Dofus Retro !
7 

624 

Quelles sont les classes de Dofus Retro qui n'ont pas encore eu de bouclier de classe ?
44 

3402 

Moi aussi, j'aime pas certaines modifications de Remastered et certains ajouts d'Ankama sur Dofus 1.29, comme la modification de l'animation de quelques sorts. Les mots d'attaque de l'Eniripsa par exemple. Avant Remastered, l'animation de ces sorts étaient toutes de couleur bleu. Maintenant, le mot ...
10 

1173 

Vous pensez vraiment que c'est une bonne idée de demander des nouveaux serveurs ? Je pense qu'il faudrait déjà régler le problème des bots et du multicompte avant, non ?
1 

162 

Bonsoir, Le PNJ Eek Mike de la taverne d'Incarnam ne me propose pas de lancer la quête (absence de point d'exclamation vert), alors que mon personnage est niveau 2 et que je n'ai personne dans ma liste d'amis. La quête en question : https://barbok.eratz.fr/index.php/quetes/ami J'ai essayé de vider ...
2 

366 

Je viens de créer un personnage sur Boune et j'ai le même problème, cela me dérange un peu car je veux faire toutes les quêtes.
4 

708 

Merci pour ta réponse rapide, Bryan. Du coup, si je veux un familier qui donne +90 agilité, je peux prendre n'importe lequel qui donne ces caractéristiques, ça revient au même, c'est juste le skin qui change.
4 

708 

Bonjour, J'aimerais savoir si les familiers ont aussi des zones de prédilection sur Dofus Retro ou si c'est juste quelque chose qui a été ajouté à partir de Dofus 2.0.
68 

5247 

Bonjour à toutes et à tous, Suite à la mise à jour d'hier, la possibilité de minibioter un bouclier en mousse en bouclier capitaine Amakna n'est désormais plus possible. je cite,[*]Les niveaux pour équiper les Boucliers sont désormais alignés à leurs conditions, par exemple, un Bouclier d'Asse ...