Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
8 résultat(s) trouvé(s)
9 

850 

Bonjour, Comment rejoindre des amis sur le serveur 5 si j'ai manqué la phase de pré-inscription ? Décidément, l'efficacité d'Ankama n'a pas changé. J'avais pris 3 mois pour l'occasion. Considérez ça comme un cadeau... Visiblement, les serveurs aussi sont rétro. Prévoyez vous une ouverture pour les ...
6 

11925 

Bonjour, ce succès ne semble pas répondre correctement aux agissement de mon personnage en jeu, ou alors il est tout simplement mal énoncé. Je m'explique : L'intitulé est "Vaincre le [boss] dans son donjon. Les personnages doivent finir leur tour sur une cellule adjacente à celle d'un allié", un ...
14 

1911 

Bonjour à tous, ne trouvez-vous pas qu'on manque un peu totalement d'informations concernant ce qui se déroule sur les serveurs ? Exceptés des guides qui tombent sous le sens, des offres de cadeaux ou la nouvelle sortie des mangas, je ne vois rien qui me tienne au courant de ce qui se déroule en jeu...
4 

976 

Bonjour à tous, J'ai constaté en regardant les recettes de mon tailleur que la recette de la cape mulou semble contenir des plumes de piou violet alors qu'en réalité il s'agit de poils de milimulou (Problème d'affichage). http://uprapide.com/images/invite/dofuscapemulou.jpg Bien à vous, -Eawin-.
12 

1888 

Salutations, cela fait deja quelques temps que cette idée me trotte en tête, et je pensais qu' elle permettrait de développer un peu l' aspect RP et plaisant du jeu. Je m' explique : cette emote consisterait simplement à élever en l' air l' outil du metier et celui ci scintillerait (une étoile ...
4 

686 

Salutations, aujourd' hui en lançant le launcher j' ai eu un leger update, probablement un correctif. Bilan : mes sorts sont invisibles, je dispose d' un gros carré rose fluo à la place de mon cac, et le jeu rame un max. Merci Ankama. (ps:la deco/reco ne résout pas le problème)
13 

1444 

Salutations, Je viens suggérer une idée qui n' intéressera probablement que les personnes prenant part aux metiers de récolte tels que Pêche,Minage,Bucheron,Paysan,Alchimiste. Mon idée est donc la suivante : étant donné le fait que je passe mon temps dans les souterrains d' Amakna, je me demandais s...
15 

1727 

Salutations !J' ai repris Dofus il y a peu et je me suis aperçu d' un message d' erreur concernant l' apparation des objets dans ma banque, du fait qu' elle soit en surcharge, ainsi j' achète moult ressources tout en croyant ne pas encore les posséder alors qu' elles sont bel et bien dans ma banque ...