Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
38 résultat(s) trouvé(s)
15 

2238 

Ce qui est important en roublard c'est : -la vita, tes bombes en possèdent 20% (et non 25%) -l'int pur si tu es feu -les do si t'es air ou eau (~16do = 100agi/chance UNIQUEMENT pour les dommages des bombes) -la PO, 5 grand minimum, tous les sorts utilitaires du roub ont PO modifiable. 6 reste le ...
15 

2238 

Le seul avantage d'un bi-tri en tant que roublard est justement le dégâts instantané XD Là ou un mono va créer des murs et augmenter ses dommages au fur et mesure des tours pour atteindre des sommets, le multi va plus se jouer à l'explosion rapide (vu que tu pourras poser plusieurs bombes par tour, ...
43 

8578 

J'up juste pour dire que j'ai enfin restat (j'ai pas trop joué ces derniers temps) et je me dis donc mit feu car je compte un jour duo avec un panda (et ainsi pouvoir le heal parfois). He beh je suis pas déçu ! J'atteint des dommages monstrueux pour mon lvl (un petit 12xx x3 m'as fait kikitoudur ...
898 

202875 

Plop ! Que pensez vous de ce stuff lvl 151 :Cliquez ici J'ai essayé de maximiser les do air, et oui c'est un stuff PvM. Moyen d'avoir mieux ?
43 

8578 

J'ai créé une polémique o/ Bah perso je compte déjà mettre 200 au 150, mais poussé jusqu'au 300 ça fait perdre 300 vita quand même, ça me parait beaucoup comparé au rox de 100 int de plus. Après je dit ça mais je suis pas expert. Il y à 8 ans j'avais un SRAM 16X qui est le perso que j'ai monté le ...
43 

8578 

Sympa le stuff merci ! Faudra voir en fonction de mon budget, p'tet que je pourrais pas tout acheter (alors les exo ahah). Niveau stat 200 ou 300 intell (sans compter le parcho) ? 300 me parait beaucoup mais c'est mon premier perso mono ahah Jerry la blague sur le rall PM. Mais même 47 serait trop ...
43 

8578 

Nan ça me dérange pas, du moment que je suis pas en négatif ça va :3 Et vu que c'est PvM, je cherche surtout le rox et vita (sauf si les bombes profite de nos res mais me semble pas). Merci beaucoup en tout cas pour tous ces précieux conseils qui feront de moi le meilleur roublard du monde !! ''Un ...
43 

8578 

J'imaginais ça beaucoup moins aléatoire en fait. Je penser que le rall PM fesait partie intégrante du gameplay du roub air. Je suis déçu. Dans ce cas je vais la faire feu, quitte à être un DD, autant l'être jusqu'au bout >< Du coup, si vous pouvez m'aider pour un stuff feu lvl ~150. J'ai la baguette...
43 

8578 

En fait, le rall PM du roub est vraiment vraiment faible.Pour jouer sans sagesse particulière (mais avec un stuff 200 qui en donne quand même pas mal) et sans retrait PM, je ne compte pas ce retrait dans mes calculs....trop aléatoire, trop dangereux.C'est un bonus quand il passe et voilà tout ^^' Tu...
43 

8578 

Finalement je vais peut-être attendre le 150 pour restats et donc me stuff pour avoir accès aux trophées majeur vu la vitesse à laquelle je pex (je suis 130 actuellement et ce soir grosse séances de pex). Sinon oui je compte uniquement PvM, en tout cas pour le moment (p'tet random dudu contre des ...
43 

8578 

Pour air j'ai pensé à un truc dans le genre : Cliquez ici Je pense de plus en plus choisir cette voie, c'est celle qui me parait le plus souple : - dagues boomerang/espingole -> harass de (très) loin tout en chargeant un mur, pas de ldv, en zone - rall PM -> permet de replacer plus facilement dans ...
43 

8578 

10m p'tet eventuellement plus avec le stuff de mon osa que je compte lâché au profit du roub. Après pas besoin d'opti de fou furieux vu que c'est du stuff qui finiras par changer tôt ou tard. Je suis un peu largué niveau stuff, avec ces nouveaux trophées et tout et tout, et aucune idée des prix ...
43 

8578 

J'ai cru comprendre qu'en général le stuff feu était moins chère que le air, est-ce vrai ? Car j'ai pas un budget très conséquent, donc si le feu fait plus mal et est moins chhère, il y à moyen que je m'oriente vers cet élément. Il y à moyen d'avoir 11PA/6PM/6PO avec int/do feu (puis et do, ça ...
411 

26824 

ENFIN ! Ayant repris Dofus il y à peu je me suis empressé de me faire un sacri, ma classe préféré, et décéption. Je croise les doigts !
43 

8578 

Avec les nouveaux stuffs air blindés de dommages air il y a moyen de taper plus fort aux tornabombes qu'avec explobombe si jamais. (thl) Sinon pour le bonus de puissance avec l'exlo sous kaboom, je pense que ça marche très bien de faire péter sur le(s) ennemi(s) et sur toi en même temps. Tu me colle...
43 

8578 

Je joue mono-compte mais très souvent avec des amis ^^ (THL qui m'aide à XP jusqu'as mon restat du coup). Je pense pas qu'un compagnon soit vraiment nécessaire, quand on voit certain roub soloter des donjons... Enfin après tout dépend du lvl stuff et ennemis auquel on s'attaque bien sûr. Pour l'...
43 

8578 

Merci pour cette réponse rapide ! Effectivement j'ai un penchant pour le feu (vive vive les gros nichons dégâts), et je possède déjà cette baguette en plus (qui est magnifaïque comme dirait l'autre pouf). Je suis pas sur qu'as mon lvl tu avais ça, je suis ~70 la ._. mais profitant d'un bonus xp ...
43 

8578 

Amoureux des explosions et de crasses en tout genre, bonjour ! Je me permet d'up ce sujet car je suis dans le même cas que l'auteur : j'hésite entre feu et air pour mon p'tit Roubladaboum (je suis tellement fier pour le nom ^^), c'est mieux que de recréer un topic nah ? Air profite donc d'une ...
6 

884 

PvM ! Et pour le budget moins de 10m ?
6 

884 

et niveau stuff ? Et effectivement je pense m'orienter full air.