Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
6 résultat(s) trouvé(s)
6 

879 

Plop ami portaleux ! J'ai finalement décidé de me créer un éliotrope, séduit par le gameplay, et je me pose la question de son/ses éléments. Actuellement lvl~100 en full sagesse, celui ci bénéficie d'un XP x2 jusqu'au lvl 134 (je ne joue qu'en mono), lvl où je compte restat (dans ces eaux là). ...
2 

857 

Ami des runes bonjour !Alors voilà j'ai repris dofus il y à un petit mois, et j'ai décidé de me créer un osa étant attiré par la refonte (fusion+contrôle des créatures) qui est actuellement lvl 124. J'adore le jouer mais, dans de grosses compos j'ai l'impression de ralentir énormément le jeu. Du ...
4 

1169 

Ami des masques bonjour ! Alors voilà j'ai repris dofus il y à un petit mois, et j'ai décidé de me créer un osa étant attiré par la refonte (fusion+contrôle des créatures) qui est actuellement lvl 124. J'adore le jouer mais, dans de grosses compos j'ai l'impression de ralentir énormément le jeu. Du ...
3 

756 

Plop ! Je monte un osa que je compte jouer tri-élément une fois THL qui est actuellement en semi-mulage (full sasa donc). Je compte restat vers lvl 110-120 et me tourner vers bi-élément feu/terre feu/air. De base j'envisageais feu/air, car ce sont clairement les 2 modes les plus intéressants de l'...
4 

4630 

Plop ! Mon osa est actuellement lvl 99 et monter full sasa jusqu'au lvl 110-120, moment où je restaterai feu/air (100+100 int/agi, le reste en vita) et du coup j'aurais aimé votre avis sur un stuff que j'ai concoté : stuff lvl 114. J'ai essayé de faire un bon compromis entre int, agi, do feu/air, ...
3 

2381 

Plop ! Je me suis remis à Dofus il y a quelques jours après plus de 6 ans d'absence et, attendant la refonte du sacri (ma classe préférée, mais peu utile actuellement), je me monte un petit osa (je profiterai d'xp x2 pour un sacri). J'avoue être assez charmé par le nouvel osa. Pour l'instant je me ...