Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
130 résultat(s) trouvé(s)
85 

18792 

Ca a totalement réglé le problème ! 

181 

12624 

Créer des instances de zones ne serait il pas envisageable pour les serveurs les plus peuplés ? histoire de permettre a tout le monde de monter ses métiers ?
85 

18792 

Bonjour, Perso je pense avoir trouvé une autre solution un peu plus pratique :Aller dans le dossier C:\Users\[nom d'utilisateur]\AppData\Local\Ankama\Dofus\META-INF\AIR\ Ouvrir le fichier application.xml avec un éditeur de texte [*]Chercher le noeud "< rendermode >" (sans espaces) qui devrait ...
85 

18792 

J'ai également eu le problème, même avec la version AMD de avril, qui fonctionné parfaitement jusqu'a maintenant, hormis depuis la toute dernière maj de Windows 11. Édition Windows 11 Professionnel Version 22H2 Installé le 20/09/2022 Build du système d’exploitation 22621.521 ...
9 

945 

Retirer la réstriction de level pour le FM ou du moins l'abaisser, et ce pour faire un second métier et un troisieme également.
281 

19436 

Même si je ne suis pas un fervant défenseur/joueur de la rétro, je suis complétement pour et ca pourrait bien me faire revenir ! Très bon travail ! On veux voir davantage de petites modifs visuels comme ça ^_^ Merci de t'investir dans cette tâche DUSK !
3 

633 

Je suis pour, j'ai un perfidoclier qui est sur Brumen depuis 2015 environs et n'y jouant plus c'est un item qui ne sert donc plus à rien. Une fonctionnalité pour renvoyer un item dans les cadeaux distribuables serait une technique envisageable pour nous permettre d'en profiter de nouveau sur le ...
147 

22652 

https://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/news/288284-projet-i-u-r-poisson-avril-donne-naissance
9 

1476 

Je trouvé le skin de l'item pas très logique, maintenant ca l'est. C'est un chapeau qui est sensé recouvrir le totalité de la téte.. + je comprend ton idée du skin en te servant des cheveux comme prolongement de la coiffe mais je trouve pas ça très jolie non plus, ca se voit qu'y a un truc qui va ...
9 

1476 

Du même avis.
20 

1925 

Pourquoi pas, le plus important c'est que ca doit être un mouvement de signalement communautaire. Discord serait une très bonne idée.
20 

1925 

Il suffirait simplement d'embaucher de vrais modo, contrat 15h/semaine par exemple, pleins de gens seraient intéressés