Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
7 résultat(s) trouvé(s)
244 

14547 

Juste au cas où : "qu'il y est" s'écrit "qu'il y ait". Attention à ne pas confondre verbe être à l'indicatif présent et verbe avoir au subjonctif présent. Bonne journée
10 

1204 

Salut, Les deux ont en commun le fait d'offrir 120 force. Si tu compares maintenant le reste des stats, il y a une différence: 1) Le Kompost offre 40 de force supplémentaires 2) Le Bilbi offre 20 dommages terres supplémentaires 20 dommages terre correspondent à un bonus de +20 dommages sur tes ...
13 

1180 

Merci, c'est bien vu 

420 

54833 

Bonsoir, Quel bonheur de lire cette news. Le PVM autant que le PVP m’intéressent énormément sur Dofus et cette nouvelle nous apporte du bon pour ces deux aspect du jeu. Je vais me concentrer ici sur le PVP. Le PVP sur officiel était bien trop limitatif et ne permettait pas de créer des builds ...
6 

670 

Salut , Ces vacances j'ai repris Dofus et ai fait une team Cra ( full ret PM en ceinture de classe ) , elio (Full air) , iop (terre /feu) et eni (feu soin) . Budjet de 80M pour les 4 soit 20M par persos ( pas du tout opti donc ) Avec cette team j'ai fais toute les quêtes des Dofus actuellement ...
31 

5263 

Bonjour, Je viens tout juste de faire le donjon avec mes 4 personnages pour le dofus turquoise . Bien que le boss soit simple le donjon est assez long , c'est pourquoi je voulais savoir s'il était possible de valider la quête lors de la maintenance pour ceux ayant été victime de ce bug. Ou au moins ...
10 

1049 

Pareil , depuis l’extension sous marine je constate bien plus de latences en jouant mes 4 comptes . Mais depuis hier c'est encore plus prononcé . Au bout de 15 minutes ça devient rapidement injouable