Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
7 résultat(s) trouvé(s)
4 

5934 

Salut, Je joue principalement en Duo avec un Huppermage en PvM pour le moment et on arrive niveau 100. L'Huppermage va jouer Air / Feu et moi j'aimerais reroll pour avoir une classe possédant une meilleure synergie avec l'huppermage. Je n'arrive pas à me décider et j'aimerai votre avis sur la ...
4 

579 

Salut, J'envisage de reroll Steamer pour jouer en duo avec un Huppermage en PvM au niveau 100 et j'aurais quelques questions pour éviter de commettre des erreurs. 1) N'est-il pas trop contraignant de ne pas avoir d'AOE pour les combats de farming, est-ce compensé par l'efficacité des tourelles ? ...
3 

303 

Bonjour, j'ai réédité ce poste afin qu'il soit supprimé. J'ai créé un autre poste sur le même sujet dans la section huppermage en espérant avoir plus de réponses à mes questions.
8 

2191 

Salut, Je vais bientôt passer niveau 60 avec mon Pandawa débutant et il va être temps que j'investisse dans ma première monture qui définira quel élément je vais devoir jouer pour de nombreux niveaux. J'ai donc plusieurs questions: 1) J'hésite resté agilité ou passer chance en sachant que: -Je ...
8 

6224 

Salut, J'ai commencé Dofus il y a une semaine et demie et j'essaie de monter tous les métiers en suivant la progression de mon personnage, mais il y a un hic, car il y a toujours un hic notamment concernant le métier de mineur. Je joue actuellement sur le serveur monocompte Jahash après l'amère ...
4 

793 

Salut, je viens de recommencer Dofus (je n'avais pas joué depuis 2010) pour jouer en duo avec mon frère qui a décidé de jouer un Hupermage. J'ai commencé un à jouer Eniripsa pensant que se serait la classe de support par excellence, mais je me retrouve toujours à tenir la chandelle. Hormis donner ...
4 

1299 

Salut, je viens de recommencer Dofus (je n'avais pas joué depuis 2010) pour jouer en duo avec mon frère qui a décidé de jouer un Ouginak. J'ai commencé un à jouer Eniripsa pensant que se serait la classe de support par excellence, mais je me retrouve toujours à tenir la chandelle. Hormis donner des ...