Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
186 résultat(s) trouvé(s)
40 

2868 

Ankama insiste pour ne pas modifier l'expérience rétro ce qui est compréhensible. Toutefois oui l'idée est bonne, il faudrait créer un ou des serveurs rétro spéciaux et permanents, ou les modifications et ajouts de contenu seraient open-bar pour ramener les joueurs casu, pvp ou lassés. Et on laisse ...
21 

1209 

Complètement pour. Je suis un joueur pvp et j'ai joué 2 mois à chaque sortie de serveur rétro puis j'ai abandonné à chaque fois faute de temps et de moyen pour m'optimiser et rivaliser avec les tricheurs. C'est dommage car je m'éclatais bien mais bon quand tu commences à perdre 9 fois sur 10 juste à...
113 

6162 

Pour moi le mieux ça serait juste de faire un serveur tournoi permanent, avec tous les stuffs en jet parfait et avec des runes valables que sur ce serveur qui ont 100% de chance de passer. Et aucun bonus bonbon. Meilleure idée de l'année, clairement.Tu veux tout tout de suite, tel un enfant sans...
58 

4734 

Quatrième point : l'expérience et le drop . Le serveur doit durer 2 mois , dans ma guilde on est quasiment tous 199 en une semaine , c'est un problème sur rétro . Sur ce point là, ne prend pas ton cas pour une généralité. Tu es un hardcore player pour avoir rusher le jeu en 1 semaine à peine ...
10 

567 

non parce que ça inciterait des joueurs malintentionnés de piéger des gens dans des combats pvm pour récupérer leur stuff juste après
11 

1632 

je m'amuse bien en eca 1/2 cc même si c'est casu c'est très fun
12 

771 

oui il faut finir entièrement la quete de parler aux pnj, au début je croyais à un bug aussi lol
11 

678 

Pareil que l'OP, j'ai un temps de jeu assez limité et je n'ai pas envie d'investir ce temps pour rush le THL, de toute manière je sais que je n'y arriverais jamais même en xp x3 ( et je n'y vois pas l'intérêt vu que le serveur va être supprimé ), je me tâte pour faire un petit personnage level 50 et...
4 

561 

La restriction par IP est une vraie passoire, quand j'ai vu le nombre de team cra dans les champs la nuit 2 mois après la sortie des serveurs, j'ai direct quitté leur jeu
18 

1911 

Déjà qu'ils arrivent quand même à ruiner le SEUL serveur mono de dofus rétro, un vrai cancer ce multicompte
2 

567 

Salut, Je suis intéressé pour reprendre dofus retro et faire du pvp THL, est-ce que le serveur Eratz a un pvp très actif ? J'ai l'impression qu'en terme de prix des stuffs et pour avoir beaucoup de kamas c'est très abordable par rapport aux autres serveurs. Sachant que je vais être monocompte et je ...
905 

37695 

Dommage que ce soit un serveur à durée limitée, ça m'a toujours rendu perplexe ce type de serveur. S'investir sur un mmo demande beaucoup de temps ( même en xp 3 ) et même si sur le papier les nouvelles règles m'auraient probablement fait revenir, je suis pas assez motivé sachant que je vais tout ...
5 

624 

Salut ! Je remonte une team de 4 aussi sur Ombre en ce moment pour gérer le contenu THL. C'est quasiment la même que la tienne, roub panda sram mais j'ai pas pris un Sadida mais un zobal à la place. Pour ce qui est du duo roub panda, c'est un must have d'après ce que j'ai pu lire, c'est la base ...
31 

2307 

je partage ton avis aussi, perso j'ai arrêté le jeu à cause de ça et du déséquilibre des classes aussi
8 

428 

Plutôt Pour, mais je me rappelle qu'à l'époque le serveur avait coulé à cause des tricheurs, c'était la foire à la triche et tout une guilde avait été bannie 

31 

2320 

Tu es confronté à la réalité des choses, l'insouciance des jeunes années s'est envolée et les mentalités ont évolué aussi sur Dofus. Les gens sur Dofus ( comme dans la vraie vie ) ne cherchent plus qu'à se faire du fric et la course à la rentabilité écrase tout le reste. Par contre à la lecture de ...
6 

1814 

Sram est ma classe de cœur et j'avais réussi à en remonter 1 niveau 120 l'an dernier sur les serveurs multi qui étaient sortis. Je peux t'assurer que si tu atteints ce niveau, le sram est très fort en pvp, trés mobile et très tactique ! Basiquement tu peux tuer n'importe qui, même les éniripisa et ...
10 

1317 

. ( oups j'ai fail dsl )