Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
438 résultat(s) trouvé(s)
116 

10809 

C’est vraiment chiant. J’ai pris une semaine de vacances en prévision de mon changement de serveur. Je comptais utiliser ces quelques jours pour monter mes nouveaux perso mais non Obligé d’attendre encore une loooooongue semaine Vous êtes nuls, nuls nuls nuls
72 

4254 

J'étais sensé arriver sur Mériana depuis Nidas aujourd'hui, vous savez si ça se fera toujours ? J'ai juste vu qu'il y'avait un problème avec les transferts sans aucunes autres info à côté
13 

1065 

j'ignore pourquoi aucun lien n'affiche l'image
13 

1065 

Je n'arrive pas à insérer l'image directement sur le forum je vous passe les liens (no hack tkt) http://www.imagup.free.fr/?v=capturfcf.png Je ne crois pas avoir besoin d'en montrer plus, juste une question En quoi c'est drôle ? En quoi est-ce marrant ? Est-ce normal de tenir des propos comme ça ...
3 

1604 

Salut J’ai pour objectif de me lancer dans du full succès avec mon pandawa, pour ce faire j’ai prévu de reroll mon Iop en Feca. J’aimerai d’abord savoir si ce duo est bel et bien viable voir autowin ? Est-ce vraiment viable de reroll mon Iop en Feca ? J’aimerai savoir aussi les éléments à favoriser ...
15 

7311 

Salut J’ai pour objectif de me lancer dans du full succès avec mon pandawa, pour ce faire j’ai prévu de reroll mon Iop en Feca. J’aimerai d’abord savoir si ce duo est bel et bien viable voir autowin ? Est-ce vraiment viable d reroll mon Iop en Feca ? J’aimerai savoir aussi les éléments à favoriser ...
1 

970 

Salut à tous les masqués ! Dans l’optique de faire mes quêtes et faire tous les duotages je me demandais si le duo Zobal Iop pourra me permettre de passer la plus part des donjons du jeu ? J’ai demandé à 2/3 zobal et iop sur mon serveur et ils m’ont presque tous déconseillés de me lancer dedans. J’...
105 

3817 

58 

3916 

Faut apprendre à lire
8 

3363 

Salut Avec la maj 2.45 (qui est étonnamment excellente ahahahaha...) les choses ont pas mal changées Je suis plus que perdu. Voilà l’affaire Quel est selon-vous, le meilleur duo actuel en pvm ? Le duo Iop/Zobal est-il intéressant sans forcément être auto win ? Merci à ceux qui y répondront
360 

26702 

Si on pleure autant c’est p’t’être parce que justement non, c’est grand chose gros génie ?
40 

3404 

Faut pas se contenter de retour, faut tester par toi-même et pas juste suivre bêtement
1376 

84328 

Ça va être un beau bordel vu le nombre de sort abusé ou carrément pas viable. A+ mon Iop
34 

2509 

C’est l’exemple le plus pété et insensé de l’année, félicitations
5 

1094 

Y’a des sorts qui ont même pas d’animations, donc
5 

1094 

Tu ne te dis pas que c’est juste parce que c’est en bêta test et que, les animations finales viendront après ?
236 

17617 

C’est gonflé de proposer ce genre de contenu alors que votre maj est très peu appréciée