Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
377 résultat(s) trouvé(s)
8 

360 

Jusqu'a l'extinction du jeu.Ou Unity...sinon je trouverai autre chose. quand une autre société fera pareil mais avec plus d'écoutes et d'axes sur le joueur ( je parle pas de contenus), il commenceront à régler les soucis que nous rencontrons. Mais ca sera trop tard.J'espere vraiment qu'ils savent ...
9 

543 

Salut jai réussi le moi dernier ce combat avec le roublard....je t'avoue que sans bombe rési et après nerf/ équilibrage , c'étais assez complexe. Ce cbt en fait est très restrictif mais voici une solution qui pourra t'aider...tu peux te permettre de jouer avec la même strat que moi ( en vue des ...
6 

591 

Hello, je viens juste mettre min grain de sel =) Tu me dis que les bot font les avis de recherche ? Permet moi de te donner une autre explication, il ne s'agit pas de zatoishan mais de nowa ? le panda a battre dans l'une des premières quete d'astriub. Cependant....si les bot commence à faire des ...
17 

1050 

J'ai un doute. Je joue roub, même en étant feu ( mais je joue air 100% de mes games) 1300 de stats et 215 do feu ( pour prendre les plus haut dgt au mur) je tappe pas 7000 de dgt sur du 0% avec 3 bombe état 15 sur les mur au poutch, donc 42 % de res avec une bombe etat IV j'ai un gros doute. Je ...
14 

1017 

L'idée me parait bonne, elle me permettrait surtout de faciliter la gestion de mes apparences sur l'ensemble de mes persos/build =) gain de pods, de lisibilité et de praticité ! Une fois les cosmétiques consommés c'est valable sur tout le compte donc? tu dis plus haut: "De cette façon on pourrait ...
8 

636 

Si troll bien jouė, si sincère : "bon chance "
10 

549 

Bonjour, Actuellement l'option baffer ne sert dans une certaine mesure à rien...mais : Nous avons l'habitude dans notre clan de faire un "aie" a chaque fin de cbt afin de prévenir l'ensemble du groupe ou le lead de groupe ( celui qui lance) qu'il est prêt à enchaîner le cbt. Cela paraît annodin ...
19 

1665 

arrêtons de nous voiler la face... quand tu as un logiciel, ou tu peux récupérer les logs de toutes les actions réalisées par tout ses utilisateurs, tu peux réaliser des requêtes automatiques d'actions spécifiques ( transfert de X millions de kamas dans des temps records, ou contre rien en face , ou...
27 

1173 

Moi ce qui me les brises comme d'hab c'est les bots. En ce qui me concerne j'ai besoins d'ogivol pour avancer dans mes quetes et succès justicier. Ca fait plus d'un mois que je cherche ce mob autour de brakmar, tous les jours, a toute heure. Irl j'ai un metier ou je peux aussi bien bosser de nuit ...
12 

1881 

Si tu me fournis les runes nécessaires je peux te le faire.
12 

1881 

Tu peux les craft et ensuite les fm jet quasi perf en faisant sauter le pa...tu auras 90/100 de puits pour remonter facilement je jet en perf....et le reste du puits tout en vita...une fois plus de puits tu repasse le pa/ pm succès critique, si ça retarde tu recommences.Ou l'acheter deja en tres bon...
12 

1881 

Achètes simplement le gélano pa/pm au pire , pour les 3 autres item ca viendra facilement . le bouclier d'ass bon jet va te couter relativement cher mais les item du pere phoreur sont tres bon prix ( ancien pl phoreur...
) pour la pelerine d'ogivol , commence les quete de ddg ( si tu peux en ...

12 

1881 

Salut Vastayas#6415 je peux te proposer une legere variante a ton build et encore mieux, les priorités d'obtention à ne pas louper
palier1 : "L'item indetronable" te suivra même jusqu'au lvl 200 , c'est de loin l'item le plus important tant qu'en investissement qu'en utilité => acquérir l'exo ...

4 

633 

Bonjour/Bonsoir, je viens aux nouvelles! Désormais je ferai une maj du post principale sur chaque projet et chaque évent créés. Comme nous pouvons le voir pas mal de création en un temps relativement court, nous sommes en plein essor. Pour ceux voulant joindre l'aventure c'est facile suffit de mp /...
11 

1941 

Remplace le panda part un xelor/hupper/sram ou forgelance et voilà tu as une compo qui ne tourne plus autour que du panda , et remplacement elio par roublard /cra /hupper/xelor /sram/( si pas deja choisie et tu as ton burst.
7 

1587 

Illyzael est simple du moment ou tu es capable de le repousser assez loin ou ret pm pour pas être en ligne avec lui. Compo random avec une ou deux de ces classes : sram/roublard/cra/panda/enu/zobal//hupper/xelor/steamer . Je lai passé avec mon main ( un roublard air new maj et un cra do crit pick up...
483 

31281 

Panoplie, normal de ton lvl pour gérer le cbt avec nomoon pour les riche DD pour les moins, et voilà.
5 

330 

On en parle du combat tactique forgelave zone bethel ? Clairement chacun a "craché du sang"sur cette quête . 26 tours 26 déconnexions pour réaliser a bien ce cbt .
7 

579 

Je te le conseil pourtant, l'investissement vaut le coups, et ta futur qualité de jeu
4717 

78504 

Ce que l'on ferai pas pour un apparat xDhttps://zupimages.net/up/22/45/c6xd.png