Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
12 résultat(s) trouvé(s)
180 

7120 

bloqué comme tout le monde, débloquer nous pls
23 

1226 

same soucis
93 

3159 

Bonjour le support m'a redirigé ici ainsi que plusieurs modérateurs forum voila j'ai raté les pré inscriptions a un jour et me voila séparer de mon clan qui s'est inscrit sur le Serveur 1 j'aimerai savoir s'il existe des solutions ou autre étant donné que je ne me voit pas jouer solo dans mon coin. ...
1 

528 

Salut a tous les agridiens je voulais avoir votre ressentie concernant cette lutte anti-bot qu'ankama mène sur agride depuis un bon moment, pour ma part je trouve cette bataille plutôt réussi mais on a l'impression qu'en ce moment il n'y a plus aucun modérateur sur agride surtout pour gérer les ...
23 

2284 

le prix finira par baisser tout les jours y'a une soixantaine de post sur le sous thème artisanat pour se plaindre de l'inutilité du métier de pécheur ankama finira par encore modifié son système de pêche bien trop inutile aujourd'hui patience.
39 

4478 

Mec suffit juste d'utiliser la cabeza, c'est comme tout c'est un truc a comprendre et a apprendre et a force de persévérer tu y arrivera n'y va pas la tête baisser en pensant que ça va passer avec la chance utilise ton cerveau et tu verra que ça ira mieux quand au fait qu'il n'y a pas de phénix ...
5 

654 

5 

654 

Bonjour ayant récemment dropper une dragodinde emeraude rousse level 100 castré et ne connaissant pas particulièrement l'économie du sh j'aimerai savoir si vous pourriez m'indiquer sa valeur marchande merci
13 

1074 

bah oui c'est complètement débile de dire que c'est réservé a l'élite de l'élite, le mingolem et le DV joue principalement sur la chance
1241 

293005 

yo tout l'monde étant cra eau 177 j'ai penser a me restat terre, et j'ai concocter un p'tit stuff en prévision, j'voulais savoir si vous aviez éventuellement des idèes pour l'améliorer etc. merci Cliquez ici
1195 

119564 

Mais cette quoi cette Maj OMGGGGG les éca uper et les osa nerfer OMGGGGG ankama nous sors un poisson d'avril la c'est pas possible.
1962 

759688 

[Ici Venez nombreux aidez des iop(ettes) en leur disans ou Xp et pour Quelle type de iop ils sont ( air, feu ou terre, les 3 sa marche aussi ^^) Je créée ce topique pour créé une entraide entre les iop du monde entier , fini les galere "Quoi c'est tous ce que j'xp" ou encore " Y a pas une autres ...