Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
80 résultat(s) trouvé(s)
1 

30 

Hello
Ne trouvant pas de sujet dédié, malgré la notoriété du bug, je profite de cette prochaine maj retouchant des classes, comme Eca, dont son sort coussinets, pour relever ce que j'ai lu sur un autre sujet (https://www.dofus.com/fr/forum/1115-dofus/2384726-huppermage-sort-manifestation-donjon-...

1 

39 

Petit fail graphique, vous avez posé deux pancartes l'une sur l'autre au temple roublard : https://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/fincombat/1588538-capture-ecran-cernunnos
1 

132 

Bonjour J'ai un petit problème avec Dofus, que je pense surtout voir survenir en activant l'affichage hd (paramètres d'écran hein, pas du jeu). À lancement depuis le launcher du client de jeu, ce dernier arrive à l'écran comme sur l'image qui suit. Oui, c'est bien lui en bas à droite de mon screen ...
1 

144 

Les derniers temporis m'ont fait prendre plus d'attention aux challs et remarquer ; après de bonnes grosses frustrations avec mon éni qui fail incurable non stop, et d'autres situations similaires les sessions précédentes ; qu'il était peut être temps de retravailler cette fonctionnalité : Les ...
1 

333 

Je ne découvre qu'aujourd'hui le raccourci alt+² permettant de faire disparaitre toute interface de l'écran pour ne laisser voir que la map, ce qui est super agréable, ça change vraiment tout, un coup de génie. Bref, j'explique ma remarque ici, je profite de cette découverte et de cette maj me ...
3 

417 

Salut =D Après lecture d'un sujet à propos de l'HDV équipement concernant la visibilité des fm, petite critique de celui des âmes. La recherche en HDV ame, en plus d'être lente, est toute aussi lourde manuellement que la recherche d'un FM particulier en équipement (tout comme celle d'un effet ...
7 

282 

Bonjour. Je suis monocompte. Il est très courant, comme pour beaucoup de mes homologues, que je passe des équipements, voire tout mon inventaire, d'un perso à l'autre via un coffre. Ce faisant, le log me gratifie de ce qui peut parfois constituer un magnifique méga flood de notifications comme quoi ...
1 

39 

Bonjour Chalenge échoué en attirant un mob dans le piège posé par un camarade sram. Le piège est enclenché, le mob meurt, mais les dégâts (tout ceux découlant de l'action d'un autre joueur que le poseur ? Ou seulement par attirance ?) sont visiblement considérés comme des dégâts directs et ratent le...
2 

177 

Bonjour Bug d'affichage récurent : Des résistances hors normes sur tous les mobs, dès le début du combat et sur toute sa durée. Et ce ne sont pas les boosts en cours existants dans le dj présenté. Aussi, l'affichage des dégâts en prévisu concordent, même si ceux effectués sont normaux. Le truc c'est...
1 

96 

Bonjour Parmi les nombreux bugs de prévisualisation existants, j'ai rencontré à plusieurs reprises le suivant : Les dégâts affichés sont inversés, de la plus grande valeur à la plus petite au lieu de l'inverse habituel.https://imagizer.imageshack.com/v2/320x240q90/923/EqaFi2.png Je n'ai pas discerné...
1 

168 

Bonjour. Je joue avec un ami Burkinabè régulièrement, en fait surtout quand il a à la fois du temps, une connexion ok, et les moyens de jouer. Frustration de notre part, il n'arrive pas à certifier son compte ayant pourtant tenté à plusieurs reprises par le passé, donc pas de monocompte, et pas de ...
3 

121 

Hello. Petit problème quand aux paramètres du launcher : Si l'on désactive les animations d'interface, plus moyen de visionner une vidéo, même si le son est diffusé en arrière plan. Voilà voilà ++
1 

220 

Hello. Peu habitué à utiliser la machine à sous du havre sac, mais y touchant sur Temporis, je découvre avec surprise l'une des récompenses "Vous avez reçu une réplique de Dofus Pourpre" :https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/24/mini_210524015455503549.png Pour commencer je n'ai rien eu de ...
10 

438 

Retrouvant le jeu quelque peu, et ayant joué en groupe pvm avec des idoles offrant des pm aux mobs, je remarque que les mobs passent trois plombes à faire des allé retours en fin de tour. Ne serait il pas possible que les IA, qu'elles soient fuyardes, mi distance, cac, ou autre, puissent être ...
6 

764 

Depuis un moment, j'ai des problèmes d'affichage de divers éléments interactifs et/ou animés. Zaaps, icone de changement de map, oeuf de dragoeuf, affichage de ressources récoltables (super relou sur le tuto d'incarnam, bonjour l'accueil), etc. Vider le cache n'y change rien, ils sous souvent soit ...
8 

480 

Hello. En reprenant le jeu, je remarque qu'une "relique" de l'ancien système de restat à été conservée (oubliée probablement) sur l'ile d'Otomaï : Le passage d'un donjon continue à fournir la clef du suivant. C'est incohérent et non pertinent d'un point de vue commerce. Ces clefs ont du coup un prix...
1 

415 

Le nombre de slots de vente correspond actuellement au niveau (oméga compris) fois deux. Les hdv sont communs à tous les personnages de même compte et serveur. Ceci dit, si l'on passe d'un personnage à l'autre, et qu'on ouvre un hdv rempli par le perso du plus haut level présent sur ce compte et ...
25 

2956 

Recommençant sur monocompte, je me rend compte d'un truc : Les égouts d'Astrub sont pourris de farmeurs de crocs de rats pour potions de percepteurs, m'entravant dans ma quête de crottes de milirats. J'ai bien trouvé quelqu'un pour me laisser les choper, mais je sais que la cohabitation n'est pas ...
2 

1106 

Hello. Ne pouvant poster sur https://www.ankama.com/fr/forum/8-ankama-launcher je viens ici. Courant alpha/bêta, sur le forum dédié, on m'avait confirmé la possibilité ultérieure d'installer le launcher là où ça nous chante, et pas par défaut dans un obscur dossier utilisateur tout perdu, après ...
2 

374 

Hello. Déco de Temporis, ou plutôt je ne pouvais plus rien faire sur ma map, pas même en sortir. À la reco, petit encart : "Ce serveur est restreint en accès aux comptes ayant un email et un numéro de téléphone vérifiés. Vous ne pouvez y accéder." Genre on perd l'accès à un serveur qu'il faut rush d...