Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
6 résultat(s) trouvé(s)
4 

395 

Bonjour, voici une petite modification pour le dofus tacheté (qui semble un peu contraignant). Les bonus de dommage et de bouclier devraient être obtenus même si l'allié ne possède pas le domakuro ou le dorigami. Cependant, le boost devrait être doublé s'il le possède. Voilà
1 

406 

Bonjour, le bonus familier légendaire "soif de moskito" permet de faire du vol de vie et ce même sur les boubous (normal ?) et couplé avec la cape corruption cela fait activé les poisons de la cape... Merci, en esperant que ce post sera lu .. 

4 

397 

Bonjour, serait-il possible de rendre les capes objet vivant compatible avec les sacs à dos ? Merci !
2 

203 

Bonjour, jai récemment réussi 2 attaques perco et au moment du kill perco, le jeu crash (me renvoie à la page d'accueil). Donc, je me reconnecte apres les 2 crash sans avoir obtenue les ressources, le perco n'est plus là, mais il est toujours dans le livre ... Nevermind **
144 

20326 

Je ne comprends toujours pas pk on peut lancer comédie à 1 po quand on est supposé être en masque distance ...
178 

17621 

-En tant que main zobal, le truc que je n'ai jamais compris à propos de comédie est le fait qu'il faut être en pleutre et le sort n'a pas de po minimum comme tout les autres sorts pleutre... donc peut-etre mettre une po mini à 2 ou 3 ? - Aussi, il faut revoir le fonctionnement du sort mascarade, ...