Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
128 résultat(s) trouvé(s)
21 

8481 

WO ! Je savais pas que ce topic était encore vivant. On sait que celui-dont-on-tait-le-nom n'est pas Rushu mais maintenant la vraie question est de savoir s'il est seulement le dragon noir fils de Ouronigride ou bien a-t-il un lien avec Medoroziam. Il y a un grand flou entre les 2 entités. Ca ...
145 

8471 

Peut-être le dragon noir "Celui-dont-on-tait-le-nom" ! J'espère que c'est lui. Je suis son adorateur
600 

56540 

DOFUS-Prod|18/05/2019 - 13:54:16"]Bonjour DARK-TYRRANS, Malheureusement, les modifications graphiques dont tu fais mention vont bien au delà du scope prévu pour cette mise à jour ! Concernant ton commentaire initial, je tiens à préciser qu'il faut déjà 2 sorts d'invocation différents pour invoquer...
495 

40869 

Merci de la précision. Ca n'empêche que cette restriction reste ultra rigide.
495 

40869 

La limitation de 1 invocation par espèce va être ultra pénalisante en sachant que paradoxalement les charges n'inciteront pas le multi élément et donc la diversification des familles d'invoques. Il serait préférable de limiter à une créature par sort d'invocation. On pourrait par exemple invoquer 2...
600 

56540 

La limitation de 1 invocation par espèce va être ultra pénalisante en sachant que paradoxalement les charges n'inciteront pas le multi élément et donc la diversification des familles d'invoques. Il serait préférable de limiter à une créature par sort d'invocation. On pourrait par exemple invoquer 2...
7 

994 

Suppression
7 

6803 

Pas trop galère pour trouver un stuff qui donne des résistances et des invoques tout en étant terre/eau ?
7 

6803 

Je suis monocompte et je joue mon osa feu/terre. Le mode feu princiapelement en PVM multi et koli 3vs3. et Terre en PVM solo et Koli 1vs1. Ma voie terre et ma voie de prédilection. J'adore la voie terre, je suis un vrai tank, une masse de muscle près à recevoir les coups. Un vrai chef de guerre ...
3 

3175 

Bonjour à tous confrère Osamodas et amis des bêtes. Je voulais juste vous présenter la forme crapaud de l'osamodas et ses 3 invocations respectifs (dont une bien bugée) pour ceux qui ont la flemme d'aller sur la beta. https://img4.hostingpics.net/pics/885756isxxs.pngOn peut voir le crapaud baveux et...
46 

10439 

Tellement heureux pour ma part. Etant terre/feu à dominante terre je suis ravi de cette nouvelle. J'en ai plus que marre de ne voir que des osa feu. Celui-ci avait clairement trop d'avantages avec son don en PA. Si ça peut apporter plus de diversité au sein des osa, c'est une très bonne chose. Je ...
501 

54649 

https://img4.hostingpics.net/pics/353883ddgrdgf.png Finalement Ouginak n'est pas le dieu Ecaflip non ? Puisque Ecaflip se trouve dans sa dimension. Est ce un treizième dieux ou bien un démon ?
5 

1277 

Un très gros d'ACCORD avec toi ! Au moins faire une correspondance couleur avec nos formes fusionnées à l'instar des ouginak et leur forme bestiale. Ca serait un gros plus niveau personnalisation et fun. Si je prends comme exemple mon osamodas, ma forme draconnique serait noire avec le ventre ...
5 

1008 

Ma question peut paraître stupide et peut être n'a t'elle aucune réponse mais au cas où je poste. En regardant ou devrais je dire en admirant l'attitude Osamodas, on peut appercevoir au terme de l'animaton, l'apparition d'un imposant dragon noir qui semble ressembler à l'apparence draconique de l'...
18 

2089 

Quand Ankama dit, à la fin du mois, c'est pas au sens littéral. C'est comme le commerçant qui ouvre à 15H, bha il va attendre 15H00 pour l'ouvrir et pas une minute de moins ( en plus peut être ). On l'aura donc surement demain.Ce qui est dingue, c'est qu'on dirait que le forum dofus est la dernière ...
23 

1611 

C'est une quête sensée être pour un certains lvl. La quête est réservée pour les lvl 100 et son idée ne pénaliserait pas les lvl 100. Admettons qu'un lvl 100 à 2500 pdv ça lui fait avec 8%, 200 pdv rajouté. Donc à 2500 pdv et plus on gagne un avantage par rapport à l'ancien dofus. En dessous de 2500...
23 

1611 

Une idée similaire avait déjà été proposé et je trouve que c'est une excellente idée.La puissance du dofus emeraude devrait être modulé en fonction du niveau de son porteur. De plus ça élargit un peu plus l'écart avec les trophées sensés être moins puissant.
47 

4024 

à ce moment là le xelor pourrait être la voix d'un magicien tel que raddagast ou gandalf. Les xelors sont l'équivalent des mages antiques.
47 

4024 

Même si certaines classes tout comme certains monstres sont associés ou équivalent à des créatures ultra rependus dans l'univers heroic fantasy comme les elfes (crâ), Nain ( Enutrof ), orc (Bwork), dragons ext.... Dofus, à son propres univers, ses propres créatures, ses propres légendes donc ils ne ...