Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
21 résultat(s) trouvé(s)
7 

994 

Suppression
3 

3175 

Bonjour à tous confrère Osamodas et amis des bêtes. Je voulais juste vous présenter la forme crapaud de l'osamodas et ses 3 invocations respectifs (dont une bien bugée) pour ceux qui ont la flemme d'aller sur la beta. https://img4.hostingpics.net/pics/885756isxxs.pngOn peut voir le crapaud baveux et...
5 

1008 

Ma question peut paraître stupide et peut être n'a t'elle aucune réponse mais au cas où je poste. En regardant ou devrais je dire en admirant l'attitude Osamodas, on peut appercevoir au terme de l'animaton, l'apparition d'un imposant dragon noir qui semble ressembler à l'apparence draconique de l'...
9 

7136 

Bonjour la communauté, Je crée ce petit sujet afin de discuter et échanger nos avis sur le cas des dopeuls d'invocations que l'on obtient au niveau ultime. J'aimerai bien connaître votre classement subjectif des meilleurs dopeuls en précisant dans quel environnement de combat cette sélection est ...
21 

8481 

Bonjour, comme beaucoup ici je viens de regarder l'épisode 25 de wakfu ( Que j'ai adoré d'ailleurs:wub
et la fin a laissé mon esprit turbide... En effet je me suis intéressé à l'histoire des dragons et l'un des dragons qui me fascinait le plus était celui " dont on se tait le nom" qui est un ...

5 

528 

Bonjour ! J'avais une petite question, Je suis brâkmarien et je me suis amusé à faire les quêtes de brâkmar. Me voici à la quête 41ème et j'ai un petit problème. Je craque ! Aucun commerce dans cette ville, et vraiment dur dur de vendre des objets. J'avais donc comme projet de redevenir neutre. Une ...
2 

565 

Bonjour !Ca pulse ? Car moi pas du tout ! Je sais que la plus part des joueurs n'en n'ont rien à F***** mais je tiens quand même à dire que j'en ai marre de ce gros bug lors de la quête "Disciple Pandawushuka"Et oui j'ai essayé une multitude de chose comme battre en défi un autre joueur de même ...
22 

9311 

Bonjour ! Je compte refaire un sujet tout neuf sur la quête "Disciple Pandawushu" Tout d'abord voici le principe de cette quête : Cliquez ici Je suis coincé au Grade 5 où nous devons affronter un joueur de grade équivalent ! Une fois battue avec un joueur je reparle au PNJ ( Maitre Pandawushu ) et...
42 

5207 

Bonjour tout le monde !
La catégorie "Frigost" du forum dofus est recouvert de sujet qui nous permet d'affranchir toutes sortes de techniques contre les Boss des donjons ou des quêtes de Frigost, ce là permet donc au joueur d'appréhender les difficultés et de réussir ses donjons. Mais où est passé...

6 

1202 

Bonjour ! Je vais faire vite car vu l'heure... :blink:Enfin bref... Il y'a quelques minutes de cela j'ai envoyé un message au support pour un problème sur mon serveur n'ayant rien avoir avec ce message. Vous me direz : Où est le problème ? Et je vous répondrais : Que le problème vient du fait que le...
11 

1115 

Bonjour tout le monde !Je déteste les traques pour X raisons, que je ne citerais point !J'adore le background de dofus et je dois l'avouer que quand je vois le système de traque ( gain de kamas, expérience, récompense ) cela me fait penser au.....MERCENAIRE !! SI SI ! Où le gain en fait jouir plus d...
7 

1300 

Bonjour !!! Voilà je vais être bref car je n'ai pas trop le temps
Bon je vais vous faire un petit resumé ! J'ai commencé les quêtes de brâkmar ( que je trouve sympa ) ! J'ai passé beaucoup de quêtes avec succès ( je suis alignement 30, disciple de Djaul

22 

2666 

Tout d'abord je ne suis pas du serveur " Mylaise " mais je tiens à vous dire Bravo !Comme chaque week-end ( enfin presque ) je me presse de regarder le statut des serveurs...Et la à ma grande surprise Je vois : Bontarien : 28% Brâkmarien : 29% Grand bravo, c'est magnifique !!! Mais j'ai quelques ...
32 

2498 

Bonjour tout le monde !Voilà j'ai une petite idée de nouvelle arme : Le fouet !Le fouet sera d'abord une arme qui ne fonctionne que contre les invocations ( osa et autres ) Mais toute fois il sera beaucoup moins puissant que le sortilège " Fouet " de l'osamodas bien entendu !Le fouet à quoi ça sert ...
10 

10805 

Bonjour ! J'ai regardé dans l'option " Recherche " et je n'ai pas trouvé de réponse à mon gout !J'ai fait moultes combats dans la cave de la chère Mamie pour affronter moultes sousouris et....Rien. Je n'ai dropé aucune Sousouris et donc n'arrive pas à terminer la quête du Chacha.Des explications ?
182 

36375 

Le Kralamoure Géant aura t'il le droit à un concurrent ?Je pense que oui et ce sera la fameuse baleine, créature gargantuèsque ( ah le rêve ) ! Mais alors qu'attendez vous d'elle ou avez vous des interrogations ?-Du bourrinage ( ça m'étonnerait ) -De la stratégie ( Surement )Quel point stratégique ...
10 

1416 

Bonjour à tous !Voilà mon message sera court... J'attendais ce moment depuis un temps gargantuèsque mais maintenant faut que ça sorte !!! J'adore la 2.0 mais alors ce que j'adore vraiment c'est cette musique dans la Plaine de Cania plus particulièrement sur la route de brâkmar. OH que j'aime ces ...
16 

2019 

Salut, salut !
Pourrais je avoir le background du donjon blop car j'aimerai tant savoir l'histoire de ce mystérieux endroit, j'ai pensé à un jardin botanique abandonné qui sert maintenant de refuge aux blops royal et à ses blops, ou alors une forteresse fondée par les blops royal eux même ...

8 

1525 

Salut , je fais actuellement un DJ cm et en regardant bien mes sorts (je suis sous l etat abraknyde) , je vois à la 5 cases un sort appelé Sève paralysante, (ce sort n'a pas d image mais en cliquant sur la 5 cases on voit apparaitre le sort. J'essaye donc d'utiliser ce sort à 1pa mais il marque : l'...
3 

662 

Salut je voudrai une reponse rapide l'épée du crocoburio respawn tout les combiens ?