Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
10 résultat(s) trouvé(s)
600 

57626 

Je suis joueur Sacrieur uniquement et n'ai donc pas vraiment prêté attention a l'Osamodas, mais il me semble quand même que tu as du passer a cote de beaucoup de posts du coup..
600 

57626 

c'est ce que je ferai t'inquiètes pas, c'était juste pour plaisanter un peu ahah
600 

57626 

Incohérent avec le bâton ? C'est dans le même esprit que le feca a la base avec l'idée d'un berger protecteur, donc les bouftous, le bâton, et le tanking ahah
600 

57626 

Du coup si c'est vraiment lundi il va falloir se décider entre la Beta et GoT ..
600 

57626 

Est-ce que quelqu’un a plus d’informations ? J’attend cette refonte depuis tellement longtemps que je check les commentaires ici et sur le forum tous les quarts d’heure ahah Hâte d’enfin pouvoir tester le Sacrieur avec un vrai gameplay de Berserker !
600 

57626 

Est-ce que quelqu’un a plus d’informations ? J’attend cette refonte depuis tellement longtemps que je check les commentaires ici et sur le forum tous les quarts d’heure ahah Hâte d’enfin pouvoir tester le Sacrieur avec un vrai gameplay de Berserker !
600 

57626 

600 

57626 

569 

39611 

Merci !! Voilà je n’ai jamais réagis sur le forum ni sur quoi que ce soit ici, mais pour le coup ça me tient à cœur. D’abord un grand merci pour cet investissement, ça se voit, t’es passionné. Je joue Sacrieur solo depuis près de 10ans (avec quelques années de pause), principalement en PvPm donc en ...
569 

39611 

Bonjour, Je ne sais pas si vous avez lu le PDF proposé dans les premiers commentaires de ce forum. Il est très complet et propose une idée réellement intéressante pour redonner au Sacrieur un gameplay intéressant ! Allez le lire si c’est pas déjà fait et que vous avez un peu de temps. Bonne ...