Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
8 résultat(s) trouvé(s)
28 

9083 

Fait il y a quelque jours à 6.. le texte du pnj a changé entre la 2.45 et la 2.46 si je ne dis pas de bêtises, rendant la technique du panda inutile. Dans le texte il est dit: en gros tant que l'élémentaire n'est pas mort l'uppermage se concentre sur le sort qui le matérialise, avant je crois que ...
11 

1146 

Lu, re 2 semaines plus tard,...certains sorts n'ont toujours pas de pré-visualisation de leurs dégâts ... pour guet-apens il semblerait que la pré-visualisation fonctionne bien uniquement si aucun double n'a était invoqué durant la partie. Il semblerait que lorsqu'un double a déjà était invoqué ...
11 

1146 

D'autres sorts sram n'ont pas, ou ont des pré-visualisations faussées, guets-apens en tête Merci

322 

47553 

Lu, certainement déjà signalé... tjrs pas de pré-visualisation des dégâts sur le sort guet-apens du sram et tjrs dès messages d'erreur zone des fungus pour ma part, bug reproductible, surtout le deuxième si on repart en ville et qu'on reviens par le zapp' il y a des message d'erreurs sur plusieurs...
36 

2877 

Tu as oublié cette latence permanente et ce sablier constant en koli rendant ce dernier plus que déplaisant.. finir son tour avec encore des PA/PM c est relou quand c'est récurent ..... et le fameux message " les sons de dofus sont maintenant désactivés " redemmare ton game man
mais si t'es en ...

30 

13155 

Les échanges inter-joueurs sont un réel + (metamob Xd), mais sont vites limitées pour les raisons si dessus. Conclusion, pour ma part, vaut mieux claquer 30M et acheter l'ocre direct. Tu gaspilleras moins de temps, d'argent et ça t'éviteras de rager des semaines durant pour ce putin* d'archi ...
30 

13155 

Lu, Cette quête a vraiement mal vieillie pour moi... À moins d'avoir beaucoup de temps devant toi, une très bonne base de kamas, de bons amis, et une réelle motivation pour la validation de cette quête, il vaut mieux que tu l'achètes directement. Vu le prix de certains archis et/ou l'obtention "...
43 

5319 

Sérieux???? Qu'est-ce qu'il faut pas lire de bon matin... La bombe ambulante cheaté, un peu trop forte, taclable par un poutch, comptant comme une invok( roublabot aussi au passage ...) pas de résistances, pas lancable T1 Sert surtout de "wall" mobile 1 tour, parce que mettre une bombe + une ...