Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
26 résultat(s) trouvé(s)
9 

555 

Bonsoir, Un rehaussement de la limite des Salles d'Havre-Sac, actuellement à 20 est-il d'actualité ? En effet, avec +36 thèmes il y a aujourd'hui un gros décalage entre la limite et les thèmes proposés. J'aimerais une réponse d'Ankama s'il-vous-plaît ? Pouvez-vous remonter ça à l'équipe afin que ce ...
3 

294 

Bonsoir, Toujours aucune nouvelle concernant un passage de la limite du nombre d'havre sac de 20 à 30 ? Darkrai.
12 

1603 

Hello les aventuriers, Je suis surpris de ne pas voir en boutique un Masque Chirurgical Colorivant à 5€ où l'argent serait reversé a une assosiation type Hôpital en lien avec le COVID-19. D'habitude c'est le genre d'initiative que Ankama prendrait. Si un dev passe ici est-ce c'est prévu ? Ça ...
11 

2021 

Bonjour, Récemment la limite des salles en Havre-sac est passé de 10 > 20. Je voulais donc savoit si vous comptiez augmenter celle-ci à 30 pièces maximum s'il-vous-plaît pour la màj de Mars ? En effet, nous avons encore plus de theme que de place et nous aimerions bien les exposer. Cordialement, ...
6 

5127 

Bonsoir les aventuriers, A t'on les dates du lancement d'Halloween en jeu ? Semaine prochaine ou dans 2 semaines je suppose ? Merci, Darkrai.
3 

679 

Bonjour, Voila, pour la première semaine les rouges ont gagnés et j'étais jaune. Cependant, j'ai réuni les 20 foulards et terminé le succès des jaunes. J'aimerai donc en faire de même avec le succès des rouges mais est-ce que en rejoignant les rouges je perdrais mes foulards jaunes ? Je pense que ...
6 

939 

Bonjour à tous, Petite question, est-ce que quelqu'un sait (ou un Ankama-guy qui passerait ici) s'il est prévu d'augmenter le nombre de Salle d'havre sac maximum ? Parce que c'est bien gentil de sortir une vingtaine de thèmes d'havre-sac mais le problème c'est que l'on ne peut pas en exposer ...
58 

4832 

Bonjour, On me dit à l’œillette que le retour des serveurs serait prévu pour Décembre
Bon allez bon courage à tous, notre patience est mise à l'épreuve une fois de plus 

8 

699 

Bonjour à tous les amis, Je viens vers vous aujourd'hui car je souhaite reprendre Dofus. Cependant, je suis complétement largué par toutes ces extensions que j'ai loupé. C'est pourquoi je recherche des frères d'armes capable de me conseiller sur l'upgrade de mes stuffs. Je souhaiterais savoir ce qui...
9 

987 

Mais genre vraiment, bon jeu à tous ♥
2 

400 

On peut jouer sur la 1.29 tranquillement ce soir ou demain vous allez encore rollback votre incompétence ? Je demande à l'avance pour éviter de perdre du temps de ma vie.
15 

903 

Je vous le jure, on monte une action et dès demain matin je go déposer plainte contre ANKAMA.
3 

370 

Nn jrigole je suis sur l'autre serveur noraj de votre crahsage.

27 

1121 

Yop les forumeurs, En faite j'ai un problème, j'étais le premier à dire que Dofus évolue et défendre la 2.x. Mais finalement après quelques heures de jeux sur la 1.29, bah finalement je comprends pas, en faite ANKAMA a fait des trous et coulé eux-même leur jeu. Je pensais que c'était une séquence ...
2 

707 

Bonjour à tous, Je viens vous signaler que les serveurs 1.29 sont anormalement accessibles sans être abonné. Pour cela il suffit simplement d'être en jeu jusqu'à la fin de l'abonnement Après de ce que j'ai lu sur le sujet c'est l'une des conditions pour s'y connecter donc maintenant si l'on peut s'y...
5 

584 

Bonjour à tous, Je souhaite changer de serveur et retrouver la sensation de redécouvrir Dofus. Je viens donc vers vous pour me conseiller un serveur peuplé ou je pourrais redécouvrir le jeu
Je vous remercie d'avance, bisous sur la fesse gauche

15 

859 

Bonjour, Pour ceux qui se pose la question, le Rollback annoncé il y a quelques instants par Xyale (Cliquez ici) ne concerne uniquement que le serveur héroïque. Les monstres possédaient encore des objets et des milliard de kamas généré avec la faille. Manette.
5 

805 

On sait qu'on est des pigeons à partir du moment où quand on clique sur notre icône ça nous dirige sur la boutique du jeu. http://calebbrown.id.au/static/media/images/fb_emotes/fb_pacman.png
39 

2586 

Dépendra de la sauvegarde choisie sur mon serveur. Si c'est la bonne je l'épouse et vous êtes tous invité. Nocake.
75 

4609 

pour vous permettre de jouer si vous le souhaitez.Comment tu peux dire ça genre oklm ? xD Putain Ankama ça tourne pas rond.