Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
6 résultat(s) trouvé(s)
2 

500 

Je fais remonter un problème qui pour le moment n’est arrivé qu’à moi, En gros lorsque je suis en enclos publique de temps en temps je ne peux plus rien fait tout le jeu plante et je suis obligé de me deco/reco et ce plusieurs fois avant de pouvoir enfin mettre mes montures dedans
1 

248 

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/2/1588063555-2020-04-09-14-43-12-darky-twiste-dofus-2-55-2-3.png Voila, donc depuis quelques temps j'ai remarqué que quand on ouvre l'onglet "recettes possible" les métiers sont n'importe comment.
6 

831 

Tout es dit dans le sujet, vue la forte hausse de l'affluence des joueurs, nombreux sont ceux qui camp H24 dans les mines mais aussi dans les champs et tout le reste; pourquoi ne pas ajouter des mines/minerais afin que tout le monde puisse en profiter ?
1 

484 

Actuellement en jeu, une anomalie est apparue zone Gorge des Vents Hurlants; mais impossible de fermer celle-ci, j'ai regarder au zaap à Saharach dans la catégorie "anomalie" mais il n'y a rien et pareil dans la zone, aucun zaap ni rien pour la fermer. Y a-t-il une solution?
1 

440 

Actuellement en jeu, une anomalie est apparue zone Gorge des Vents Hurlants; mais impossible de fermer celle-ci, j'ai regarder au zaap à Saharach dans la catégorie "anomalie" mais il n'y a rien et pareil dans la zone, aucun zaap ni rien pour la fermer. Y a-t-il une solution?
3 

1144