Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
51 résultat(s) trouvé(s)
31 

2043 

Cette enquête a été rudement bien mené. On voit vraiment le travail de fond qu'il y a eu, c'est du très grand travail d'investigation. Je suis un agent de la CIA, si vous connaissez cet homme demandez lui de me contacter.
7047 

110166 

Je participe ! https://cdn.discordapp.com/attachments/834779322555432990/1038171929162563624/image.png
2 

237 

Sans oublier la bonne étoile de l'eca qui fait le même bug et la tyrannique du cra également *
3 

189 

yes donc en gros un joueur se fait insulter parce qu''ankama a pas fixé un bug, c'est comme les gens qui insultent les cra noob en koli alors que si ankama faisait bien son job ils tomberaient pas dans nos kolis
26 

1920 

Ankama toujours porté disparu Up
3 

189 

Voila encore un koli perdu car un ougi et un eca spam férocité + bonne étoile. Impossible de jouer steam do Pou dans ses conditions. ça fait un an, UN AN que le bug existe. je vous le dit une dernière fois parce que je pense que vous vous en rendez pas compte UUUUUN AN. Plusieurs mois que je vois ...
3 

228 

là tu répond mais tu fais bien le mort quand il s'agit de régler un bug steam de 1 an. Je sais pas comment vous faites pour pas avoir pitié de votre propre incompétence
8 

504 

Aors je trouve ça super drôle, parce que une des définitions d'ignorer c'est : Refuser de constater l'existence de quelque chose, d'en tenir compte.c'est pas moi qui le dit c'est le Larousse. Quand ça fait un an que le problème n'est pas "ignoré' on se demande si vous nous dites que le problème est...
29 

1074 

oui le problème est connu. mais comme tu le dit à part cuirasse rien ne devrait affecter le chalutier et la tacti à part le manque de PA. sinon elles réalisent leur action. je comprends pas ce que viens faire une IA là dedans. et je suis sur qu'une solution est possible... Mais vu que c'est chiant ...
29 

1074 

est ce qu'elle pousse les alliés en glours si ça les do pou? si oui le foutage de gueule est immense la tactirelle pousse h24. le seul moyen où elle pousse pas un allié c'est si il est et sous le sort cuirasse. sinon à cause des bugs
23 

1149 

c'est aussi ce que je pense. mais unity va pas sortir avant combien de temps ? ça veut dire sur les mecs se disent qu'ils veulent temporiser jusqu'à unity alors que ça fait déjà 1 an que on se fou de notre gueule ...
19 

1278 

j'en penses que c'est improbable à mettre en place a la limite faudrait qu'ils arrivent à identifier des comptes où beaucoup de kamas tranzit sans aucun items mais ça changerait rien parce qu'ils peuvent en créé d'autre et beaucoup de gros vendeur utilise des vpn pour pas se faire ban ip donc ton ...
26 

1920 

autant pour moi ducoup vu qu'on a déjà dépassé la 2.59 depuis un moment ça a été corrigé et j'ai pas fait gaffe ! on annule tout
13 

465 

23 

1149 

yes je sais. actuellement je les fait chier autant qui nous le fond depuis un an. donc forcément vu qu'ils volent pas haut faut bien s'aligner sur leur niveau
29 

1074 

mmmmdr ce que tu dit me révolte tant c'est vrai
4 

552 

amg spotted ? si c'est lui bizarre il est pas toxic en général
13 

465 

ouai j'avoue parce que pour le Steam l'excuse c'était l'IA avec laquelle il faut faire attention mais là t'as pas d'IA.... cela voudrait donc dire que Ankama s'en fou ? c'est pas leur genre...