Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
6 résultat(s) trouvé(s)
3 

189 

Voila encore un koli perdu car un ougi et un eca spam férocité + bonne étoile. Impossible de jouer steam do Pou dans ses conditions. ça fait un an, UN AN que le bug existe. je vous le dit une dernière fois parce que je pense que vous vous en rendez pas compte UUUUUN AN. Plusieurs mois que je vois ...
23 

1149 

Bonjour, 1 an maintenant que les bugs tacti existe sur Steam et pour seul réponse nous avons eu " l'IA doit être prise avec précaution donc on peut rien faire lol " . vient donc ma question... le foutage de gueule est il quantifiable ? afin de répondre à cette question je me suis imaginé la chose ...
29 

1074 

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche du Respect. Ankama l'a caché bien profondément et impossible de le retrouver... on report un bug avec + de 100 like qui se retrouve sans aucune réponse du community alors qu'il répond au post d'avant, d'après etc etc. mais celui là... NON mode aveugle ...
1 

102 

Bonjour, est il possible de s'occuper enfin de ce problème qui va bientôt fêter ses un an ? Ca détruit littéralement 20% de nos matchs pvp koli depuis un an. Peut - on avoir une réponse plus précises qu'un simple "on va s'en occuper on vous aimes les steamers" qui date de FEVRIER !! Je vous ...
8 

681 

Bonjour, je suis joueur steamer et plus précisément do pou. ai-je vraiment besoin de préciser que la tacti ne pousse pas les adversaires sous bonne étoile, férocité ou flèche tyrannique ? Non j'ai pas besoin de vous le préciser puisque ça fait un an que ce bug existe. donc vous êtes forcément déjà...
5 

871 

Bonjour Ankama, Pouvez vous m'expliquer la logique de la Tactirelle s'il vous plaît ? Beaucoup on râlé du fait que la tacti ne pousse pas un ougi sous férocité, un eca sous bonne étoile, ou alors ne vous pousse pas si vous êtes affecté par une flèche tyranique de crâ. À mon sens la Tactirelle ...