Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
51 résultat(s) trouvé(s)
35 

12957 

T'étais vraiment pas loin
61 

3255 

Et donc maintenant ils ont prévu de nerf le Xel ? Je crois qu'ils n'ont pas compris Selon moi il ne faut pas nerf le xel, mais up toutes les autres classes, le xel est broken certes mais ça plait à certains, c'est Temporis, ça propose quelque chose de nouveau, mais le problème c'est que les autres ...
61 

3255 

Celui que j'ai vu est déjà mort de vieillesse, et il a pas eu une vie facile...
23 

1416 

Commentaire très très salé, je suis bipolaire
23 

1416 

Bon, je constate qu'ici on est tous plus ou moins d'accord... Selon moi ce Temporis avait énormément de potentiel, il aurait pu se hisser au sommet des Temporis ! Sauf que c'est une bonne grosse daube abyssale, désolé du terme. Les bugs je vais pas en parler car je m'en fiche c'est pas ça l'...
408 

26622 

Je trouve ça un peu triste, j'ai choisi Ecaflip, et je pense que je vais vite trouver plus utile que Quinte Flash et Coup de Poker... Mais cool de savoir qu'on a bien 10 sorts en + de parchomancie !
12 

1662 

Tout ça me fais penser au chat de schrodinger... Les sorts et l'équilibrage des classes sont dans la boite, mais à l'ouverture des serveurs demain, ce sera l'ouverture de la boite, on découvrira alors si le chat est bien vivant, ou mort...
408 

26622 

Petite question, les sorts innés sont obligé de faire partie de notre deck de sort ? Admettons que j'en veuille aucun Et quelqu'un sait à quel lvl correspond le rang 3 de nos sorts innés ? Merci :)
161 

12819 

Hello ! Vous pensez qu'on aura des News avant Mercredi 15H du coup ? Comme par exemple plus de détails sur les sorts innés ? Je suis complètement mitigé sur mon perso de préinscription ( Ecaflip )... Comme c'est férié aujourd'hui, si demain on a pas d'infos, j'espère vraiment avoir de bonnes ...
104 

4410 

Il me semble que si tu es pré inscrit tu l'auras sur l'ensemble de tes personnages, pas seulement sur le personnage pré inscrit, j'ai vu ça quelque part
17 

2052 

Le Sram est vraiment intéressant pour le +1PM et Intaclable, ce passif peut vraiment aider, et c'est trop agréable de pouvoir bouger où tu veux au milieu des mob
1 

210 

Suppression imminente
104 

4410 

Et là imagine que le sort Dissolution ne fais pas partie de ce temporis ^^
408 

26622 

Merci les gars, c'est bien ce que je pensais ! Et de base j'avais opté pour Eca, mais après avoir vu les valeurs du passif je compte bien changer, je sais pas encore pour quelle classe, je suis un peu bloqué sur mon choix de classe...
408 

26622 

Il me semble que Logan avait précisé, l'attaque au CAC du Pandawa est boost seulement si il est à main nue, d'où ma question : ça coute combien de PA l'attaque au poing ? Et quels sont ses valeurs de dommages ? Si ça coute 5 PA pour taper du 9 je vois pas l'intérêt, d'autant qu'on perd 1 item et ...
408 

26622 

Ce serait pas une sorte de cercle creux ? Tu sais je crois que y'a des sorts du genre sur 2.0 ! Donc tu touche tout ce qui est à 3 cases de toi, mais pas ce qui est entre toi et la 3e case... Comme une danseuse au cerceau avec des pompons et un tutu
408 

26622 

Je me suis posé la même question, j'en ai conclu que ça coute bien 0 PA mais que c'est utilisable seulement sur ses aliés ! Simplement pour pouvoir jouer entre ses état de souffrance gratuitement plus facilement, voler des PDV ou donner 20%, tu peux donc te mettre à 60% de PDV dès ton 1er tour pour ...
104 

4410 

Honnêtement, obtenir un carré avec le passif me semble presque improbable ! Je m'étais pré inscrit en éca, je viens de voir les valeurs du passif aujourd'hui, et je compte bien faire un autre personnage le jour de l'ouverture... J'ai beaucoup aimé le concept de la pioche etc, mais finalement les ...
1226 

65076 

Woaaaaah tellement hype !! Encore 20 minutes et let's goooooo
34 

2208 

Alors je présume que les préinscriptions seront début avril, et l'ouverture serveur vers le 25 Mardi ou Mercredi, comme c'est toujours 3 semaines après il me semble !En revanche je sais pas ce que ça va être comme édition, Parchomancien ? J'en doute...