Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
7 résultat(s) trouvé(s)
1 

471 

BonsoirJe recherche un stuff low cost pvm pour mon cra tout fraîchement 200. Je voudrai l’utiliser pour Farmer afin de faire des kamas pour me payer un stuff décent pour faire du pvp classique. J’hésite entre du roxx terre ou du multi basique pour atteindre les 800 all sachant que j’ai déjà un enu ...
7 

459 

Bonjour à tousJe reprends le jeu après un arrêt de plusieurs année, a l’époque je m’étais arrêté avant les évolutions des sorts et autre. J’aimerai reprendre en 4 comptes sachant que j’ai déjà un feca multi élément de l’époque ( ça doit plus être d’actualité mais ça tiendra la route au début). Je ne...
4 

225 

bonjour à tous, Après une longue, très longue pause, j'ai décidé de reprendre le jeu 2.0 avec ma team de l'époque. Cependant, lorsque j'essaie de me connecter avec mon second compte que je n'ai pas connecté depuis plus de deux ans, je suis directement dirigé sur une page avec des Conditions ...
7 

759 

Bonjour à tous,J'ai repris le jeu il y a peu, et voyant qu'il me restait quelques milliers de kolizétons (aucune idée d'ou ils sortent, je n'ai jamais réellement fait de koli), j'ai décider d'aller les utiliser pour me faire des kamas.Cependant, une fois que je vais voir le marchand au Kolizéum, ...
4 

1276 

Bonjour à tous,Je compte changer mon cra en Eliotrope air afin de faire joujou avec les portails tout en tapant un minimum et en taclant/tankant.J'ai confectionné rapidement ce stuff pour mon lvl 193, qu'en dites vous ?Cliquez ici
4 

403 

Bonjour à tous, J'ai besoin de vos avis, constructifs au minimum s'il vous plait.Je reprend dofus après 1 an d'arrêt. J'aimerai créer une team afin de me relancer dans le jeu. Le débat n'est pas dans la team ou non.Je possède 8 comptes:- Féca 18X - Enu 18X - Eni 14X - Cra 14X - Panda 13X - Sacri 13X...
23 

5813 

Bonjour à tous, Je me permet de laisser un message, dans l'impossibilité d'envoyer un ticket au support. Cela fait maintenant 1 semaine que je suis dans l'incapacité d'abonner un de mes 8 comptes par carte bancaire. Aucune erreur dans la rentrée du numéro ni rien d'autre, malgré cela un message m'...