Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
5 résultat(s) trouvé(s)
4 

1239 

Bonsoir je n'ai pas trouvé de sujet récent concernant les duo possible et viable avec Féca. Sauf celui avec le Duo Feca/Pandawa, mais je ne veux justement pas joué de Pandawa, j'en ai bouffé pendant des années
. Je recommencerai ce Féca de Zéro sur un nouveau serveur (Certainement Meriana), je le ...

3 

667 

Bonsoir !! Dans le but de chassé l'ennui du moment, je suis à la recherche d'un duo plutôt atypique qui sort des duo habituel. Un duo plutôt technique mais avec une certaine synergie entre elle. Si vous avez quelque idée, je suis tout ouie
.

6 

685 

Bonsoir !! Je recherche 2 classes qui pourrai bien s'ajouter à ma compo existante. ELio Feu/Terre Ougi Chance Dans l'idéal il faudrait une classe Agi pour pallier au manque de cet élément. et une 4e Classe complémentaire (Entrave ? DD ? Heal ?? )... Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
34 

5314 

3000 de cote pour récupérer des parchos de sort
...... Moi qui voulais récupérer les parchos sur un perso lvl 6x que je n'utilise plus, avec 11xx de côte me voila dans la merde :p. Enfin bref, je reprendrais dofus quand ils auront un truc de motivant x)

2 

1150 

Bonjour par ici !!La mode des team de 4 cra m’ont donné envie de faire de même mais avec 4 Elio, car j'aime cette classe et ayant joué la plupart du temps monocompte j'en ai monté un 199 en un mois en solo à sa sortie. J'aimerai faire une petite team de 4 Elio (dans les 4 éléments). Team de 4 Elio, ...