Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
4 résultat(s) trouvé(s)
478 

50753 

Bonsoir,J'avoue, je n'ai pas lu toutes les pages, donc je ne sais pas si ça a été abordé. Peut être que ses familiers vont permettre de cumuler plusieurs caractréristiques, comme les dragodindes. Par exemple un familier 60 force/1 po. Comme cela, on aura des familiers qui concurrencent les ...
30 

3256 

Je suis tout à fait d'accord avec l'auteur du sujet. Voila quelques mois que je suis en quête du dofus ocre, en ce moment je ne suis pas abonné donc je ne joue pas. Je ne me plaint pas du tout de l'ampleur de la quête. Bien au contraire, car s'il suffisait de quelques jours pour avoir ce dofus, ça ...
739 

109838 

jiva s'est imposé sur le goultarminator, nos 4 teams nous ont donné un super spectacle et nous ont ramené le week-end double xp et les cadeaux. La team B,c'est sur elle qu'on comptait pour gagner le tournois,une synergie parfaite et des combos imparables, ils ont assuré par une maitrise totale de ...
739 

109838 

Bravo à Jiva B pour sa victoire en finale, je pense qu'ils ont vraiment mérité de remporté ce tournois. Merci aussi équipes A, C et D qui ont contribué à la victoire de Jiva au classement par serveur. (PS : Je veux pas faire de jaloux, mais PapySilk et Excited sont vraiment impressionnant)