Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
1573 résultat(s) trouvé(s)
717 

14148 

> Suppression des idoles : vous auriez pu simplement supprimer les gains d'expérience et de drop, et refonder leur mécanique pour offrir des combats originaux et intelligemment difficiles, re-penser les succès Idoles des donjons (quitte à les réinitialiser) et les ré-utiliser lors d'événements ...
78 

6426 

https://i.imgur.com/uKXu5dr.png
9 

1485 

Inflation : le prix du boulet en hausse de 6%. (cela dit, petit génie)
15 

1599 

Je jubile à l'idée qu'ils te glissent une petite potion de changement de nom.
482 

30798 

Ce principe d'indépendance ne s'applique pas au métier de Chasseur : pour monter de niveau, il faudra obtenir des viandes qui s'obtiennent sur des monstres de plus haut niveau. La qualité de la viande obtenue est dépendante du niveau de la zone de combat. Pour les autres métiers, il n'est pas ...
482 

30798 

La modification des protecteurs et clairement bienvenue, même si, comme la plupart des plaignants, il n'est plus possible de faire le combat en full PP + compo idoles optimale : il va falloir revoir les compositions à la baisse, et améliorer le stuff davantage orienté Chance / Vita. Je serais même ...
6800 

134757 

JE VEUX LE MACHIN QUI FAIT 'BZZ BZZ' SVPPPPPPPPPPPPPhttps://i.ibb.co/R2q4k0N/dofus-2022-10-22-15-25-45-Sackey.png
179 

10161 

En d'autres termes, il s'agit d'une réduction permanente de 8€ (réduction d'environ 17%) et d'un cadeau de 500 Ogrines pour tout abonnement d'une année (pack à 40€ + 10k offerts). Je trouve que c'est une façon honnête de fidéliser sa clientèle. J'adhère complètement, merci. :)
48 

10221 

Bonsoir, Le combat Bavdur est toujours bugué : Pandora apparaît encore en combat.
31 

4371 

Si ils peuvent parfaitement, ils ont juste la flemme de bosser et de s'occuper de leur jeu codé n'importe comment. Fin bon je parle à un joueur de Dofus c'est naïf de croire qu'il pourrait réfléchir plutôt que répéter comme un bot.Mais. Ajouter un PNJ en jeu fait déjà buguer l'inventaire ainsi que...
8 

315 

Ils ont d'ailleurs plutôt bien géré ce cas de figure, car on se retrouve automatiquement crédité d'un mimibiote dans le cas où on avait mimibioté un équipement.
1 

168 

Bonjour, En mourant contre Misère, je suis téléporté sur la map 'Portail vers Incarnam' (Astrub) sous la forme d'un fantôme. Au par-avant, nous étions téléportés sur la map du Phoenix d'Astrub.
11 

1596 

https://i.giphy.com/media/kbQVMaf2s20f8gSKDm/giphy.webp
8 

455 

Sans eau, je ne lui donne pas deux heures.
20 

1430 

Pour information, lorsqu'un bot est banni, tous les comptes dont les IP sont associées aux connexions sur ce bot, sont aussi bannis.
277 

13045 

Est-ce que Necronyx va devenir un véritable sort, et non plus un effet permanent ? Cela pose problème lorsqu'on le dispose dans un emplacement d'équipement rapide, en plus de polluer l'interface.
41 

1476 

Il n'y aurait aucun interet , faudrait que le gars qui paie ait un interet dèrrière, car si il loue, c'est qu'il a pas de tune, donc si il a pas de tune, il va pas payer 3-4m pour le fun pour jouer 1 semaine avec UN item. L'offre s'adapte à la demande. Que ce soit 50 000k ou 69M l'item exo PA ...
215 

10555 

Hype. ↨
8 

682 

La mécanique du Comte est effectivement beaucoup plus simple à appréhender à courte distance, en frappant en ligne ou en diagonale. Le Strigide échange de position avec le joueur ciblé, tandis que le Granduk échange de position avec le joueur qui lui occasionne des dégâts. Le cycloïde attire et ...
18 

3763 

Et alors ? Tu es hors-sujet.