Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
10 résultat(s) trouvé(s)
4 

643 

Non. le problème est toujours d'actualité.
43 

3158 

Bravo pour votre travail de qualité, malgré une commu pas toujours facile... il n'y a qu'à regarder les commentaires de jean kévin ouin ouin... Bonne année à vous
2 

189 

Salut, tu as une ip différente des autres etudiants sur le reseau local de l'établissement. Cependant, l'ip publique de l'établissement doit être la même pour tous le monde. Et donc de ce fait, j'imagine que cela va poser problème. dans tous les cas, je t'invite à te rapprocher de l'...
160 

16604 

Non, les events 2019 n'étaient pas ratés. La fête de la Fanfon était super cool avec des prix géniaux. Pour celui là je passe mon chemin sans critiquer le reste. Carrément d'accord
151 

15071 

Bah tu peux commencer à supprimer tes comptes, Ankama à répondu en page 3. C'est aussi valable sur mono retro. A dans 6 mois :) franchement, nul...
8 

517 

Salut Pommofour,un grand merci, je testerai ça tout à l'heure et offrirai cette malédiction à un jeune aventurier au zaap :p je peux te demander comment tu as trouvé la solution? c'est un problème connu ou c'est nouveau? en tout cas merci. ( au passage c'est dégueulasse, les pommes au four :p ) Bye...
8 

517 

Salut Alexis, toi aussi tu fais partie de la secte alors?
tu rencontres ce bug avec la coiffe samouraï aussi? c'est arrivé quand pour toi? vu que ça me le fait sur 3 persos, et pas sur le 4eme, je ne pense pas que ce soit le programme en soi qui pose problème. je te tiens informé de la ...

8 

517 

Bonjour à tous, je suis victime d'un bug d'affichage depuis maintenant plus d'une semaine. Sur 3 de mes 4 persos, j'ai une coiffe Samouraï ( la coiffe des anciens packs d'abo là ) qui s'affiche, alors que je ne possède même pas cette coiffe. A savoir: lorsque j'enlève ma coiffe de l'interface ...
3 

765 

Bonjour à toutes et à tous. J'ai décidé, en ce saint jour du 17 avril, de me lancer dans l'aventure RP sur Dofus. Que ça soit par des récits hors jeu, ou des scène RP dans le jeu, je désire m'investir dans le roleplay dofusien. J'ai décidé de lancer un sujet dans le Cœur de la fontaine. Celui ci ...
1 

692 

1-La ligue des sans-pions ** Hell-Fishh, alors en visite chez l'ami Kerubim Crépin, à Astrub, se fait accoster par une charmante Eniripsa, avec un casque de boufbawl sur la tête, qui semble distribuer des tracts aux passants du zaap** "- Hep! Mister! Ce soir c'est le grand soir ! Viens donc ...