Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
63 résultat(s) trouvé(s)
377 

18753 

Mon idée est peut-être un peu concon, mais pourquoi ne pas "gamifier" la récolte ? Lorsque vous récoltez, il arrive de se faire aggro par un monstre. C'est un combat simple, que les bots maîtrisent aisément. Pourquoi ne pas faire pop un PNJ (style captchas), avec... une question, une énigme simple...
9 

601 

Bah dit donc, c'est pas gagné pour te faire entendre ! Entièrement d'accord avec toi. On ne parle pas de refonte totale du serveur, mais simplement de petites améliorations permettant d'améliorer significativement l'expérience de jeu. Les joueurs des serveurs officiels ne se rendent vraiment pas ...
18 

5052 

[*]Malle Outillée : Aux premiers abords, un simple mobs level 60. Mais ce mob peut invoquer une deuxième Malle Outillée, qui elle-même pourra invoquer un troisième mob. Vous vous retrouvez donc avec 3 mobs en face, qui peut causer la mort si vous n'êtes pas encore HL.
18 

5052 

Hello, superbe initiative que je UP pour que les nouveaux arrivants comme moi puissent en profiter ! Je rajoute :[*]Les archimonstres. Certains sont très facilement gérables, en revanche d'autres sont particulièrement forts comparés à niveau de la zone. Je n'ai pas de liste précise, mais jetez un ...
4 

309 

Je n'y avait simplement pas pensé ! Et oui, c'est l'idée. Le nombre (4) est sortit comme ça, ça pourrait être 2, 3, ...
5 

448 

Un évènement spécial Ombre sera prochainement organisé. Au programme, Un départ de 0, en team. Un rush donjon sans accès aux hôtels de ventes, ni ateliers de craft ! Une récompense pour l'équipe allant le plus loin sans mourrir ! Plus d'infos très prochainement ! [*]
2 

385 

Salut tout le monde ! La première édition des Rushers de l'extrême va bientôt être organisé sur Ombre, et j'aimerais avoir vos suggestions, idées, remarques avant de créer le poste final qui sera également partagé sur le forum commun, dans le but d'attirer des joueurs d'autres serveurs pour cette ...
5 

448 

Tes deux arguments sont vrais, cependant : - Les nouveaux joueurs amènent de nouveaux joueurs. Quelques centaines de joueurs peuvent suffire à donner un nouveau souffle au serveur, et c'est déjà ce qu'il est en train de se passer. On voit les zaaps se remplirent, du monde devant les donjons... - En ...
5 

448 

Vous êtes un guerrier avertis ? La mort ne vous effraie plus ? Vous avez perdu le goût du risque ? Je viens aujourd'hui vous parler d'un serveur Dofus dont les nombreux avantages sont méconnus du grand public. Bonne lecture ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/2/1595316104-69315-serveur-...
4 

309 

Bonjour tout le monde, Je me permet de lancer ce sujet pour que l'on discute de petites améliorations/évolutions qui permettraient d'enrichir l'expérience de jeu sur Ombre, et de ramener une nouvelle vague de joueurs. L'idée n'est pas de faire sa propre liste de souhaits irréalisables, mais de ...
11 

610 

Je réitère ma question, mais est-ce que des joueurs ayant subit le crash ont contacté le support ?
2344 

368125 

Bien joué à vous !
2344 

368125 

Hello tout le monde ! Je relance ce sujet, les screenshots arrivent dans la soirée ! Après m'être lancé il y a une petite semaine, je suis amoureux du serveur ! Certes, il n'y a pas grand monde, mais je joue en parallèle sur Ily donc ces moments de paix en teams sont jouissifs. Aucun bots, j'ai pu...
8 

894 

Hello, Proposition intéressante dans le sens où les apparats / ornements ne sont que des objets secondaires et donc ne remettant pas en cause l’équilibre entre les serveurs. Maintenant plus globalement, je pense qu’il faudrait : 1) Créer un groupe de discussion sur des modifications/améliorations ...
11 

610 

Hello, Avez-vous contacté le support Ankama ?
25 

1891 

D'ailleurs si tu es tenté, je suis et sur Ily, et sur Ombre où je viens de commencer une petite team ! On peut s'entraider vers une mort certaine si ça te tente !
25 

1891 

Je pense oui ! D'où ma suggestion de faire comme moi : un parcours tranquille où tu fais les quêtes, succès DJ, prends le temps de monter un personnage sur un serveur mono compte comme Ily où tu développes l'aspect social. Puis Ombre où ça va vite, faut pas faire d'erreur, mais où tu peux évoluer ...
25 

1891 

Super ! Je vais me lancer également alors ! Puis je suis convaincu que l'économie des serveurs traditionnelles se dégradant, les serveurs alternatifs vont attirer de plus en plus de joueurs, et avec un peu de chance, également attirer l'attention de l'équipe Ankama !
25 

1891 

Hello, je suis curieux d'avoir un retour d'expérience sur ton aventure PvM en team sur Ombre. Niveau craft de certains items, quêtes, succès ? Ce qui me freine à recommencer sur Ombre est l'aspect secondaire du jeu (métiers, succès, quêtes...) investir du temps dans quelque chose qui peut s'...
5 

612 

Intéressant ! Puisse cette aventure vous être favorable. J’ai la nostalgie d’un vieux Wakfu qui a bien dû évoluer depuis le temps !