Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
9 résultat(s) trouvé(s)
6 

824 

Bonjour les Technomages, J'ai actuellement un Steamer 199 jouant en team de 4 (Crâ multi /Sadi air ret PM/Eca eau/air qui sera feu/eau une fois 200 et ma Steamer feu/air) je précise tout de même que je suis un joueur exclusivement PvM et j'aurai quelques questions pour les joueurs les plus aguerris...
1 

427 

Bonjour/Bonsoir à tous étant joueur depuis plusieurs années je ne me suis jamais penché sur le sadi une fois passé les lvls 180 étant donné que j'aimerai reroll mon Cra en Sadi pour le ret PM entrave etc.... je suis un joueur qui est exclusivement PvM et qui joue en team de 4 avec double cra (2 cra/...
5 

953 

Bonjour à tous,Ayant fraîchement reroll mon Panda en Sram et jouant en team de 4 exclusivement PvM (Crâ/Osamodas/Zobal/Sram) aux alentours des lvls 140, je me demandais quels serai le/les meilleur/s élément/s possible/s pour un Sram pour remplacer le placement du Panda Je joue actuellement Feu/...
5 

780 

Bonjour/Bonsoir a tous jouant actuellement une panda aux alentours des niveaux 180 je me posais la question si le panda terre/eau était viable une fois le lvl 190 atteint (a cause de bistouille) je fais majoritairement du PvM en team avec une Crâ eau/air, une Féca feu/eau et une Iop feu/terre que je...
3 

2288 

Bonjour à tous je joue actuellement un Crâ de lvl 180 terre/air environ et je me posais la question de quel serai le meilleur mode pour PvM en team de 4 avec un Panda que je passerai terre/air si le cra devient eau/air ou que je laisse eau/air si le Crâ reste terre/air un Féca feu/eau et un ...
11 

1664 

Bonjour/bonsoir a tous actuellement Huppermage feu/eau je aux alentours des 150 je me posais la question si l'huppermage eau/terre est viable pour le PvM exclusivement (en team bien sûr je joue Crâ/Panda/Féca avec mon Huppermage) et comment activer les ret PM vu que l'hupper eau/terre est un perso ...
3 

1993 

Bonjour à tous, Suite à l'annonce de plusieurs équilibrages, je suis en train de me demander si je devais pas changer un ou deux persos sur ma team de 4 composée de Crâ (Terre/Air)/Panda (Feu/Air)/Eca (Feu/Eau)/Osa (Feu/Terre ou Feu/Eau selon les combats), surtout que je fais essentiellement du PvM ...
5 

1976 

bonjour chers et tendres invocateurs ayant actuellement une team composé d'un cra feu/air, panda terre/air, éca feu/eau, éni eau/air (ou osa je sais pas encore) plus ou moins tous dans les alentours des niveaux 150 je viens vous poser plusieurs questions par rapport a l'osa en soit j'aimerai ...
1 

347 

Salut tout le monde j'ai une team de 4 persos (cra feu,air/panda terre,air/éca feu,eau/éni eau,air) aux alentours des 150 maintenant j'ai une question qui me traverse l'esprit j'aimerai changer mon éni pour une autre classe de soutien (je pense a l'osa) dans un but de faire des gros donjons etc.... ...