Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
1027 résultat(s) trouvé(s)
19 

1316 

Kwaykii : Après autant les osas full invo de la 1.29 c'était peut-être pas drôle pour le gars en face, autant ça pouvait l'être énormément pour celui qui le jouait.
146 

6897 

Pas forcément, en 3v3, équiper le forgelave, ça veut dire que le combat devient presque du 4v2 ( ou au moins du 3.5v2.5 ) vu que le xélor va littéralement shield ses adversaires. Donc certes tu sacrifies un emplacement, mais ça reste plutôt viable dans l'ensemble
7 

915 

En même temps, à part ça, je vois pas trop ce qui sera encore viable niveau voie, vu que les voies jouent énormément autour de la TP, c'est l'un des principes de la classe. Je comprends même pas comment ça peut passer comme ça.
9 

2063 

Même sur un iop non ? Ou Féca ca sera fort aussi. En gros, toutes les classes qui peuvent garder au CàC leur adversaire aisément et qui ont un ébène.
1053 

55953 

@Catthewin : Prochaine étape, l'invo résu' ne pourra taper que son invocateur.
Je vois plus que ça a rajouter comme malus tellement le sort en a. Ca en devient honteux quand tu vois que c'est sensé être notre sort retournement de situation et qu'au final, le jouer est juste une perte net de...

5 

987 

C'est quand même mythique de voir qu'en PvM, on est un peu revenu a une espèce de mule à boost à THL alors que soi-disant, les GD sortaient que la refonte visaient à éviter ça. On est revenu à une mule a boost en moins bon en PvM THL dans certains donjons
1053 

55953 

T'as celui-la aussi qui irait bien
https://i.pinimg.com/originals/c0/96/bf/c096bfd009557522f0147f95054377c8.gifN'empêche, Ankama et la loi de Murphy, ca a l'air d'être un amour fou entre les 2.

1053 

55953 

Perso', je rigole jaune avec cette "modification", j'avais déja dit il y a quelques mois à plusieurs personnes que de toute façon, on allait se reprendre des nerfs à la hache parce que c'est la seule chose que savent faire les types d'Ankama et on me répondait que non... Les types d'Ankama sont ...
6 

1079 

Bonjour, En PVP c'est simple on ne fait tout simplement pas le poid, malgré les boost varié etc on reste tout de même largement derrière les 3/4 des autres classes qui t'envoie du 2200/tour si tu a le malheur d'être a portée , et ça peu importe le niveau au quel on joue.. En PVM certes il y'as des...
10 

1205 

Son post est sarcastique je pense. Donc faut comprendre l'inverse de ce qu'il dit la.
2090 

108557 

Ca ne serait pas bon du tout pour une raison simple, si tu peux passer de 5 souffrances positives à 5 souffrances négatives en un seul spell, ça sous-entend pouvoir passer du mode ultra résist' au mode ultra bourrin ultra facilement. Et ça c'est absolument surpuissant au vu des bonus conséquent qu'...
15 

1152 

tiotui : Ouais enfin ce qui est dénoncé, c'est aussi que par exemple, un osa 134 full stats eau build pour taper fort va justement taper moins fort qu'un eni 120 spé soin. C'est quand même légèrement problématique la. Et certains ont fait les essais, on parle de jusqu'à 50% en moins. alors que l'eni...
7 

748 

Rameza31 : Alors si c'est le cas et que nos stats n'influent plus sur celle de nos invos, ça veut dire que ça diminue pas mal l'utilité d'avoir des stats élémentaires en fait non ?
1018 

72553 

Pour feu sacrificiel, sinon petite proposition : Nouveau sort : Don de soi. En gros, le sort 1 fois lancé enlèverait la moitié de sa vie ( valeur à ajuster au besoin ) à l'invocation ciblé, si elle a moins de 50% , l'invocation tombe à 1 pdv. Le montant de points de vie enlevé est redonnés à chaque ...
1018 

72553 

Sauf que "un sort qui est toujours le meilleur dans toutes les situations", il y a pas mal de classes qui en ont en fait. Donc je pense que vous pourrez comprendre que ça passe plutôt mal qu'on nous sorte ça quand on voit qu'en face, d'autres classes en ont en fait. Et ce qui passe très mal aussi, c...
1018 

72553 

D'un autre côté, tu ne peux pas me dire que je n'ai absolument aucune raison de me méfier et que je devrais tout de suite dire ok. Des changements d'équipes ont déja eu lieu par le passé sans que ça ne change le résultat final, donc clairement, je n'ai pas forcément beaucoup de raison qui pourrait ...
1018 

72553 

Ah mais je ne le nie absolument pas. J'ai juste assez d'expérience pour me douter qu'Ankama tardera pas à retomber dans ses travers et notamment celui du nerf à la hache bête et méchant et visant à ruiner la classe. On l'a déja eu assez de fois. Je n'ai plus aucune confiance dans leur belles ...
1018 

72553 

@Flammel : C'est totalement mon cas, à une époque, j'étais assez poli, je proposais pas mal de truc ( changement sur les spells, propositions de refontes,... ) mais quand je vois les retours d'Ankama à chaque fois, ça rend assez cynique quand tu vois à quel point ils renvoient clairement l'...
1018 

72553 

Bon bah en gros, piqure, on se fait enculer sévère, super, merci à celui qui avait dit : "agneugeuh, il faut supprimer la vie sur le sort :wacko:". Qu'il aille bien manger un cactus, histoire qu'on l'entende plus. En gros, la bonne escroquerie, vu qu'au final, on se mange un bon gros nerf sauvage ...
15 

1227 

@Charlesfire5 : Dans ce cas, sinon tu introduis une variable en plus dans ton calcul vis à vis des soins. Si il est elemental ( feu-air-terre... ) tu l'introduis dans ton calcul, sinon si c'est un sort qui n'a pas de liaison avec une voie, tu introduis la moyenne des stats des voies en tant que ...