Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
3392 résultat(s) trouvé(s)
358 

16194 

Là t'as un "sort commun" + un passif de crétin.
358 

16194 

Allez les amis, on pense à mettre la Croco à moins de 20M une fois la MAJ terminée ! Bon jeu à tous !
11 

603 

La Lance Ephédrya et le Mur de Ronces sont pas vraiment compatibles, si tu veux un CAC pertinent tourne toi davantage sur un truc qui a de la regen comme les Couteaux Sacrificiels. Après, un mode AP c'est du endgame, généralement si tu le joues t'as les kamas pour avoir des exos. Pars sur un mode ...
122 

3486 

Allez, je concède qu'en PVM sur un mode AP/RS tu peux jouer Pertu car ça tape plus fort et que Gélure est "dispensable". Mais mécaniquement c'est aussi pauvre que Kenny dans South Park, quoi
8 

1485 

Pour parler d'autre chose que les liens YT interdits, à tête reposée je pense que les devs avaient un souci avec la classe concernant la rente de PA, qui est un passif vraiment trop puissant. Avant la 2.67, la rente de PA permettait du placement (parfois à très longue distance), de quoi se safe, de ...
8 

1485 

Le truc, c'est que le nerf est globalement mal ciblé. La MAJ va rendre le xel AP et le xel Ret totalement supérieurs aux autres modes (de manière incontestable) + nerf la voie Feu qui est déjà la plus faible + totalement ruiner le Glas sur plein de voies sur lesquelles le sort était au final pas si ...
8 

1485 

Salut, Fais gaffe, les liens Youtube sont interdits sur le forum.
52 

4431 

Absolument tout le contenu PVM est équilibré selon vos teams de 8. La mauvaise foi on la laisse au pas de la porte svp
9 

510 

Pertu ils peuvent le laisser à 2 PA mais revert juste la mécanique. Ca serait pas déconnant Sablier 2 PA qui consomme donne un coté unique, en vrai j'aime bien + ça nerf le retrait en revalorisant le sort en tant que sort feu, donc à voir 25e Heure faut limite le rework. Mettez l'ancien Glas (retour...
168 

5874 

2 PA pour 10% c'est très bien hein. Ca ressemble un peu au Gibier de l'Ouginak. Faut pas oublier que toute la team en bénéficie.
9 

510 

Ils ont passé Perturbation à 2 PA (sûrement un oubli de changelog). Ca change rien, mais un revert vers l'ancienne mécanique serait bien : Pertu 2 PA vs l'actuelle Gélure c'est un choix pertinent, en attendant.
122 

3486 

EDIT : Perturbation est repassé à 2 PA : https://pbs.twimg.com/media/FsAgYYDWYAgFVAF?format=jpg&name=medium Ca ne change RIEN au problème. Si vous partez là dessus enlevez l'effet du RS sur le sort, au moins ça sera déjà ça de pris.
122 

3486 

J'ai surtout l'impression qu'ils ont pris le contenu des vidéos de Lumi/Infi à l'arrache (up Vol du Temps, Glas 3 tours, Sablier 3 PA, rework partiel des sorts Feu...) et pondu des modifications "pour voir" sans vraiment y réfléchir. Donc nos retours doivent pas mal les intéresser ! On a de très ...
9 

510 

D'accord à 80% sur ton post, hormis pour Rayon Ténébreux qui est à dissocier de Sablier je trouve. Sablier c'est mort, car il y a déjà Suspension qui debuff + consomme 2x le TF sur le tour en cours en plus de taper beaucoup plus fort pour le même coût en PA (33% de différence de dégâts pour le même ...
122 

3486 

Bon, après quelques tests et réflexions, je propose un (probablement dernier) retour pour de derniers ajustements qui me paraissent pertinents. En espérant que certains soient au moins étudiés d'ici la sortie sur offi, car il y a des choses à vraiment pas laisser telles quelles. La majorité des ...
358 

16194 

Ce nerf de Glas, il est très bien. Sincèrement. Mais admettons qu'à la place, et sans dialogue possible avec les joueurs parce que l'argument "c'est trop fort" est absolu, le nerf en question ait été : xxx (description de glas de base), puis applique les mêmes effets sur l'utilisateur. Encore ...
8 

426 

Après, un autre souci sont les grosses modifs totalement drastiques juste avant la sortie sur offi, comme le Panda 2.65 qui s'est fait atomiser à 3 jours de la sortie sur officiel. Les échanges beaucoup plus clairs qu'on avait eus en 2.66 permettait un suivi beaucoup plus agréable (ankatrackers, ...
358 

16194 

Si le passif de l'item en question a besoin d'autant de malus aux yeux de plein de joueurs, c'est qu'il est VRAIMENT trop fort.
358 

16194 

Dommage que l'argumentaire pour les "anti nerf" soit que l'item leur a coûté cher en jeu. Les idées sur le sujet pour "revaloriser" la Crocobur ont juste pour vocation de re-rendre l'item indispensable dans un mode mélée, et donc de tourner toute la meta autour de lui, pour pas perdre de pognon. Le ...
358 

16194 

Sachant que la modif du Glas sur les consos plutôt que sur les générations c'est moi qui l'ai suggéré, que le up Engrenage est 50% des propositions que j'ai faites sur le sort et que la majorité des points modifiés sont basés sur les retours faits sur les sujets de la beta, non je n'ai pas "le seum"...