Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
38 résultat(s) trouvé(s)
4 

2942 

Salut, ça fait maintenant (trop) looongtemps que je suis bloqué sur cette quête en féca. En faisant des recherches j'ai vu que beaucoup étaient encore bloqués malgré les changements qu'il y a eu. Je fais ce topic pour réunir toutes vos astuces pour réussir ce combat très frustrant, que ce soit pour ...
6 

1540 

Bonjour. Voilà quelques temps que je ne reçois plus d'alertes quand quelqu'un me MP. Je suis aller voir dans les options et l'alerte des MP est bien coché partout, de plus lorsque je décoche les alertes de att/def perco par exemple je les reçois quand même. Quelqu'un sait comment y remédier ? J'...
7 

1339 

Salut à tous. Je vais me créer un feca pour du pvp/pvpm, mais étant novice dans cette classe je me permet de demander des conseils. Je pense jouer mon feca terre/air et voici le stuff auquel j'ai pensé : https://www.dofusplanner.com/BIiVN/edit/ Les grands points sont 4500hp , 880 force/570 agi, 96 ...
3 

890 

Depuis le nerf du Iop, le combo pression coco préci destin ne vaut plus le coup, c'était la raison pour laquelle je me forçais à mettre mon iop en 12PA. Maintenant, est-ce que rester en 12PA et perdre pas mal de rox (qu'on a déjà bien perdu depuis le nerf) vaut encore le coup ou alors le mode 12PA c...
3 

2734 

Salut, je souhaite désactiver les alertes (pop-up) que le jeu fait lorsque une personne attaque un de nos perco/prismes. Je suis allé dans les options, alertes, et j'ai décoché "attaque percepteur" et "attaque prisme", seulement je continue à recevoir ce pop-up continuellement à chaque attaque. ...
11 

660 

Salut à tous, voilà ma situation. Je dispose en personnage principal un Iop terre/feu 200. Je me suis fais un enu pour faire les duo et avancer avec mon Iop sur des quêtes ingérables solo, il est eau/feu ret pm en hétype. Je joue souvent avec un Cra Air/feu do cc, on est donc 3 en tout. Il veut ...
3 

1733