Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
38 résultat(s) trouvé(s)
4 

2942 

Salut, ça fait maintenant (trop) looongtemps que je suis bloqué sur cette quête en féca. En faisant des recherches j'ai vu que beaucoup étaient encore bloqués malgré les changements qu'il y a eu. Je fais ce topic pour réunir toutes vos astuces pour réussir ce combat très frustrant, que ce soit pour ...
6 

1540 

Bonjour. Voilà quelques temps que je ne reçois plus d'alertes quand quelqu'un me MP. Je suis aller voir dans les options et l'alerte des MP est bien coché partout, de plus lorsque je décoche les alertes de att/def perco par exemple je les reçois quand même. Quelqu'un sait comment y remédier ? J'...
7 

1339 

Salut à tous. Je vais me créer un feca pour du pvp/pvpm, mais étant novice dans cette classe je me permet de demander des conseils. Je pense jouer mon feca terre/air et voici le stuff auquel j'ai pensé : https://www.dofusplanner.com/BIiVN/edit/ Les grands points sont 4500hp , 880 force/570 agi, 96 ...
3 

890 

Depuis le nerf du Iop, le combo pression coco préci destin ne vaut plus le coup, c'était la raison pour laquelle je me forçais à mettre mon iop en 12PA. Maintenant, est-ce que rester en 12PA et perdre pas mal de rox (qu'on a déjà bien perdu depuis le nerf) vaut encore le coup ou alors le mode 12PA c...
3 

2734 

Salut, je souhaite désactiver les alertes (pop-up) que le jeu fait lorsque une personne attaque un de nos perco/prismes. Je suis allé dans les options, alertes, et j'ai décoché "attaque percepteur" et "attaque prisme", seulement je continue à recevoir ce pop-up continuellement à chaque attaque. ...
11 

660 

Salut à tous, voilà ma situation. Je dispose en personnage principal un Iop terre/feu 200. Je me suis fais un enu pour faire les duo et avancer avec mon Iop sur des quêtes ingérables solo, il est eau/feu ret pm en hétype. Je joue souvent avec un Cra Air/feu do cc, on est donc 3 en tout. Il veut ...
3 

1733 

Salut à tous, m'intéressant de plus en plus au PvP je me demandais selon vous les meilleurs modes sur un Iop en PvP 1v1, 3v3 etc... J'ai entendu parler du do pou en 1v1 avec de bonnes résistances quelqu'un a des retours sur ce mode ? Pour le 3v3 je suis en mode terre/feu mais vaut mieux le 11PA ou ...
3 

267 

Salut tout le monde. Je joue en duo Iop/Enu pour mes succès et donjons donc un duo PvM mais j'aimerai effectuer une petite modif sur mon duo. Mon Iop est terre/feu et j'aimerai le passer air/feu full padgref double stri voile d'encre range. Mon enu est eau/feu rall pm et me convient tel qu'il est. ...
8 

1693 

Bonjour à tous Depuis peu Amakna à lancé les harnachements, skin de montures. Maintenant le skin sur Dofus a pris une grosse place et beaucoup d'objets en boutique sont vendus exclusivement pour les skins. Les muldos étant très utilisés je me doute que la vente d'harnachements muldos soient correct...
3 

2293 

Salut, Je me demandais, pour faire du PvM à moyen lvl/haut lvl (du lvl 100 au 190) quel est le meilleur élément pour du pvm solo ? Le plus polyvalent pour faire du pvm à ce lvl, mono ou bi. Merci de vos réponses
3 

269 

Salut, A chaque sujet auquel on répond le sujet est marqué comme suivi et apparaît alors en haut du forum. Pour l'enlever on est obligé de cliquer sur l'étoile. Comment éviter que les sujets soient suivis automatiquement ?
7 

8298 

Salut à tous. Je précise que je poste ici et pas dans le sujet unique du sram terre/air car (presque) personne lis ces sujets là. J'ai aussi fais des recherches mais toujours pas trouvé ce que je veux vraiment. Alors voilà je suis à la recherche d'un stuff pvp avec environ 30% de res all (20 mini) ...
2 

337 

Salut à tous. Aujourd'hui j'ai décidé de me lancer au pvp, avec un Sram ! Donc voilà je vais monter un sram du lvl 1 au 200 en faisant beaucoup de koli, pour bien apprendre à le jouer et pour ensuite faire du pvp/pvpm au lvl 200. Seulement je me pose des questions pour l'élément de mon futur sram. ...
23 

1536 

Bonjour. Jouant mono compte uniquement en PvM avec mon Iop j'ai envie de m'ouvrir au PvPm. J'ai fais quelques def perco avec mon Iop et ça m'a donné envie de me consacrer plus au PvPm (perco, ava, koli 3v3) Seulement je veux jouer un autre perso qu'un Iop mais je ne connais ni les classes ni le pvpm...
67 

7172 

Bonjour à tous. Aujourd'hui les muldos ont pris beaucoup trop de places dans le Monde des Douzes. Nos amis les familiers sont délaissés, pire, en voie d'extinction. Alors oui il reste encore quelques familiers ayant des bonus pas (encore) rivalisé avec ceux des muldo/dragodindes, et y'en a très peu,...
7 

691 

Salut, Un nombre relatif de joueurs se font arnaquer en échanges, les techniques d'arnaque pendant les échanges étant connus des joueurs maintenant, les victimes sont souvent les nouveaux joueurs. Dans Dofus il existe des bourses à kamas qu'on peut drop de divers façons et les ouvrir, nous indiquant...
7 

1955 

Salut je cherche à accomplir tous les succès et certains sont très longs à obtenir, notamment ceux liés aux quêtes hebdomadaires, comme l'almanax et le fight club. Je souhaite toutes les faires à partir de maintenant pour ne pas louper de jours mais je ne suis pas sûr de toutes les connaître. Voila ...
2 

512 

Salut, Depuis une semaine, sur mon pc, ouvrir la BAK fait crash le compte sur lequel j'ai ouvert le service une fois sur deux. Si quelqu'un à le même problème, ce serai cool que l'info remonte. Bon jeu
7 

2956 

Bonjour à tous. Comme tout le monde le sait, quand on fait un reroll sur le même compte, le reroll en question gagne un bonus d'expérience jusqu'à atteindre le niveau du plus hl des personnages sur le compte, sur le même serveur. C'est un bonus très intéressant cependant on ne souhaite pas toujours ...
6 

752 

Salut à tous, je suis à la recherche d'un duo amusant pour reprendre le jeu du début, faire les quêtes etc et pouvoir être indépendant. Je cherche pas un duo auto win, même avec quand même un petit peu de synergie, tout en évitant le DD + soutient. Un truc un peu fun, avec quoi je peux passer de ...