Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
11 résultat(s) trouvé(s)
5 

135 

Bonsoir à toutes & tous, Nous venons de subir un bug en [2 , 0] combat lancé le 01/07/2022 à 3h56. Nous avons lancé un combat sur la map contre un groupe de 3 dont un altéré. Etape de bug : - Freez du jeu, interface de combat avec les cases de placement, mais aucun spell, pas de chrono, rien du tout...
1 

204 

Hello à toutes & tous, Hier la chaîne YouTube de INA (que je recommande vivement) a sortit de vieux reportages dans un condensé sur les débuts des équipes d'Ankama sur DOFUS
https://www.youtube.com/watch?v=Kb8WNdowcVY Bon visionnage les nostalgiques 

7 

897 

Bonjour, Je souhaitais savoir si la décision de fermer Nowel si tôt cette année était définitive, car nous sommes plusieurs à avoir très bientôt finit les succès, nous nous étions programmés un planning avec les dates approximatives des années précédentes... Une semaine de plus serait juste le ...
22 

2957 

Bonjour, Cela fait maintenant plus de deux semaines qu'un MJ a dit qu'il veillait à ce que la situation du donjon Bouftou ne déborde pas. Deux semaines que tous les jours nous attendant au minimum 30 minutes dans la salle du boss. Nous y sommes tous pour des raisons différentes, nous en avons tous ...
5 

773 

Bonjour, Il y a un bug avec l'incarnation. Celui-ci provient lorsque vous mourrez dans un combat en ayant au préalable été infecté en Bouftou ou Tofu et que vous n'avez plus d'énergie. Trois steps à suivre pour surmonter l'horreur qu'à provoqué Halouine sur le code source du jeu : 1 - Vous devez ...
1 

191 

Messieurs dames bonsoir, Je venais ici à la pêche aux informations concernant une éventuelle ouverture du Krala prévue sur notre doux serveur Merkator. Il y en a eu une la semaine dernière mais il me manquait 6 archis à ce moment là, que j'ai finalement capturé, je suis donc à mon ultime étape du ...
7 

454 

Bonjour messieurs dames, Pas habitué du forum, je venais ici juste pour remercier chaudement Ankama pour l'ouverture de ces serveurs de jeu RETRO. Un souhait inespéré, un beau cadeau de nowel en septembre, vraiment merci merci merci les amis ! Question que je me posais ceci étant dit : Aurons nous ...
1 

128 

Messieurs dames, équipe des dev's bonjour ! En cette belle matinée givrée, nous avons constaté un bug en jeu. Je préfère donner TOUTES LES INFOS, on sait jamais.Informations générales : Ungyo, Sadida 149 d'Ilyzaelle. Cache vidé !Contexte : Nous sommes contre des mansots, en XP idoles -Muta, Yoche ...
3 

1224 

Bonjour à toutes & tous ; Je viens de faire le donjon, tofu, et pour finir un combat j'ai double Explo. Et... Je peine à y croire également hein, mais j'ai vu un semblant de nouvelle animation, comme si mon Crâ prenait feu et la map "clignotais". Non non c'est pas du troll, je vous assure de ce que ...
5 

1152 

Bonjour et bienvenue ; Ce topic (à prendre au 50ème degré) a pour but de discuter, rigoler, et prévenir des différentes techniques de vol/hack/arnaque courantes en jeu. Je viens tout particulièrement vers le forum car je sors tout juste d'une discussion avec un gus qui propose l'abo à vie pour 10€, ...
21 

1738 

Bonjour à toutes et tous ! Je vais faire TRÈS bref, car au bout de 24h de geekage, j'ai les yeux qui picotent un peu
(ça m'arriver une fois par mois que je tombe sur mon pc, mais quand ça arrive je fais pas semblant, la preuve !) En somme : Et si Frifri 3 => Dofus 3.0 ? Quelles évolutions ...