Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
173 résultat(s) trouvé(s)
27 

975 

Bon Kévin avant de commencer, ça fait des années qu'on s'acharne et qu'on s'acharne à le dire... C'est pas parce que tu as encore perdu UN Koli contre UN type spécifique contre UNE classe qu'il faut venir ouin-ouin sur le forum... Tu sais pourquoi ? Parce que le PvP n'est pas DOFUS dans son ...
5 

405 

*Rigole aussi en Esprit Salvateur, Volkorne et Pyraguette no crit*
5 

405 

Salut les explorateurs de fonds ! J'ai une petite interrogation a vous soumettre. Hier j'étais en cession nettoyage de donjon et j'ai eu l'envie de ressortir surtension du sac a sorts peu utilisés (bon ça coute quand même la destruction d'une tourelle, pas énorme mais pas fin fou). Et j'ai eu mon ...
58 

13551 

Un FECA avec un XEL ça peut être assez fun, ça a une bonne porté de sorts là où le XELOR doit s'approcher des adversaire, c'est complémentaire on va dire. Plus la survivabilité (ça se dit ? ... pas sûr de celui-là ...) qui va avec. Sinon je vais parler pour ma paroisse mais HUPPERMAGE s'accorde bien...
20 

1734 

Bonsware bonsware amis Hupper ! Concernant cette MAJ je viens apporter une petite réflexion sur l'Hupper à venir (et accessoirement toute classe à DO CRIT comme Cra / Zobal ou Steam) ou tout du moins recueillir vos avis parce que clairement ... faut en parler deux minutes. Si le nouveau DOFUS ...
58 

13551 

Salut a toi jeune bipède intéressé par HUPPERMAGE ! Ecoute je vais te donner un avis complet sur l'hupper qui est mon main depuis sa sortie. Prépare ton doliprane. Si tu as encore des questions après ça, n'hésite surtout pas. La versatilité est le maitre mot, comme j'ai pu lire plus haut, la ...
18 

1667 

A ce titre ne serait-ce pas judicieux justement pour la BETA de ne pas avoir les personnages de nos serveurs classiques (ou alors reset a chaque beta) ? D'avoir un personnage lvl 1 avec parchemins de niveaux et/ou statistiques (comme le suggère l'auteur du post) afin que n'importe qui parte d'un ...
107 

3708 

Dokoko Kevin ? La cape Ryk 50M.. mon Exo PA 30M ... Mon Ivoire 70M. LE DOFUS VULBIS ! 150M. Et tu veux me payer un Dokoko a 1M ! Les calculs SONT PAS BONS KEVIN ! Okay sorry je suis parti loin 

107 

3708 

Mais mec ... t'as vu le nombre de serveurs, de joueurs, de données totales que ça représente ? non ? Faire ça la nuit ? Ils ont le droit a une vie aussi. ça fait 15 ans que c'est comme ça ... et le jour où y a un bug tu seras le premier content qu'il y ait des grosses maintenances. Incroyable quoi ...
6238 

233958 

Et salut !
Je suis à la recherche d'un stuff multi pour mon hupper, pas forcément les 4 éléments, 3 peuvent aller, même 2 si c'est Opti mais disons qu'avec la nouvelle maj c'est bien plus intéressant que de rester mono-élément comme je fais actuellement. J'ai du mal à trouver en faisant beaucoup...

2 

621 

Bonjour a tous, Je suis Ougi mono-compte depuis que la classe est sortie. J'adore ce style de gameplay. Je dirais même que c'est à mes yeux une des classes les plus équilibrée du jeu, sauf depuis la dernière maj. Mais bon c'est un autre débat. J'ai pris plaisir à jouer eau y'a quelques mois avec la ...
118 

10503 

Donc les arguments avancer sont que grâce aux stuffs variantes et tout on a pu accroire nos dommages ce qui est vrai certe mais il est tout aussi vrai que beaucoup d'item on était implanté pour contrer ces dommages même un dofus : l'ivoire je ne vois donc pas pourquoi ce sort doit avoir un nerf ...
17 

4240 

Un joueur casual joue sur officiel vu qu'il joue peu et non pas sur beta. Sympa ... excuse moi d'avoir un travail et une vie ne me permettant pas de me connecter 10h par jour. Un jeu c'est fait pour se détendre et s'amuser. Casual ou pas chaque joueur a le droit aux mêmes droits. Enfin, ...
17 

4240 

Bonsoir. J'ai beaucoup résumé ma pensée dans le titre, si tu clique ici c'est que tu as au moins une fois soulevé le problème. Je ne suis pas un joueur monstrueux, je suis monocompte, je possède un seul niveau 200 et je fais mon petit bonhomme de chemin parce que soyons honnête, si je joue depuis ...
3 

384 

Bonsoir à toutes et tous. J'aimerais avoir un peu d'aide, je participe à la Beta depuis peu, j'essaye multiples classes et sorts avec cette mis a jour assez conséquente et ce soir pour la première fois de la semaine je ne peux pas me connecter mais ce uniquement avec mon personnage "principal". Je m...
3147 

941217 

Coucou mes beautés ! Après de multiples essais et pour fêter (ENFIN !!) mon passage au lvl 200 j'ai opté pour un Skin de guerrière obscure avec la nouvelle coiffe shushivan ça dépote ! Dites moi ce que vous en pensez =) http://sd-2.archive-host.com/membres/images/147301556340596261/Hedvige.jpg
1598 

540561 

Dac, dommage le stuff terre a l'arc me semblait vraiment original ^^
1598 

540561 

Salut les bourrins ! J'ai besoin d'aide. Je suis dans l'indécision totale depuis quelques jours maintenant et avant de faire des dépenses définitives j'ai besoin de conseils. Je dois choisir entre ces deux stuffs que je me suis fait, sauf que pour des raisons financières, je ne pourrais m'en faire ...
408 

76361 

Salut les Iopounets multi ! Me voilà avec mon Iop enfin 200, avant l'était' Air-Feu en Padgref mais bon, depuis une certaine maj des sorts et CC notamment Air bah ... Haha nevermind. Du coup maintenant qu'il est 200 j'ai envie de le reprendre en main mais ni en terre, en feu, ou air, j'ai vraiment ...
1686 

299758 

Bonsoir tout le monde.Je me demandais ce que vous pensez du iop agilité à l'heure actuelle ? Vaut-il le coup en kolizéum/pvm ? En PvM c'est un régal. En solo avec un multiman ou en équipe, un Iop Air bien boosté fait d'énormes dégâts. Les joies de passer des Célestes à +1.000 c'est juste énormissime...