Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
14 résultat(s) trouvé(s)
5 

405 

Salut les explorateurs de fonds ! J'ai une petite interrogation a vous soumettre. Hier j'étais en cession nettoyage de donjon et j'ai eu l'envie de ressortir surtension du sac a sorts peu utilisés (bon ça coute quand même la destruction d'une tourelle, pas énorme mais pas fin fou). Et j'ai eu mon ...
2 

624 

Bonjour a tous, Je suis Ougi mono-compte depuis que la classe est sortie. J'adore ce style de gameplay. Je dirais même que c'est à mes yeux une des classes les plus équilibrée du jeu, sauf depuis la dernière maj. Mais bon c'est un autre débat. J'ai pris plaisir à jouer eau y'a quelques mois avec la ...
17 

4243 

Bonsoir. J'ai beaucoup résumé ma pensée dans le titre, si tu clique ici c'est que tu as au moins une fois soulevé le problème. Je ne suis pas un joueur monstrueux, je suis monocompte, je possède un seul niveau 200 et je fais mon petit bonhomme de chemin parce que soyons honnête, si je joue depuis ...
3 

384 

Bonsoir à toutes et tous. J'aimerais avoir un peu d'aide, je participe à la Beta depuis peu, j'essaye multiples classes et sorts avec cette mis a jour assez conséquente et ce soir pour la première fois de la semaine je ne peux pas me connecter mais ce uniquement avec mon personnage "principal". Je m...
16 

3752 

Amis dofusiennes et dofusiens, bonjour. Je pense que c'est la bonne section pour vous parler d'une idée, un projet dont j'avais déjà débattu ici Cliquez ici avec d'autres mais qui était à mon sens pas le meilleur endroit pour l'aborder et je dois aussi l'avouer, n'était peut-être pas encore assez ...
11 

967 

Bonjour, bonsoir à toutes et tous ! Je ne pense pas l'avoir trouvé dans des sujets existants donc j'aimerais savoir votre avis sur une idée que j'avais eu en m'équipant de compagnons l'autre soir.Je me suis rendu compte assez vite lors de leur lancement que ce type de personnage était incroyablement...
11 

1172 

Bonsoir à toutes et tous. Je créé un sujet ce soir pour vous parler d'un point qui me pose un réel soucis depuis un moment, la supériorité flagrante des caractéristiques de retraits sur celles d'esquives. C'est une notion pour la bonne majorité du temps assez floue, on ne sait pas trop quand on est ...
6 

6369 

Bonsoir à toutes et tous ! J'aurais besoin d'aide, pour savoir comment délier un objet non seulement rare mais quasi unique sur certains serveurs, à savoir le Casque d'Ombre que l'on gagne en conventions. J'ai obtenu le mien au TGS (Toulouse Powa) en affrontant ledit Ombre avant la Maj des Multiman,...
1 

270 

Voilà voilà, un petit message pour l'ensemble de l'équipe présente sur place, merci pour les animations proposées, merci du temps passé avec les joueurs venus à la convention et merci pour les cadeau récompenses des événements. C'est trois fois rien c'est vrai mais comme la plupart du temps vous ...
8 

864 

Bonsoir à toutes et tous, j'aimerais soulever un point épineux avec vous. Le système des invasions de Dofus, et plus particulièrement celui du Bois de Litneg avec les Chafer. J'ai adoré le projet en 2010 quand c'est sorti, c'était innovant et ça proposait du challenge de se faire un boss difficile ...
6 

478 

Bonjour à toutes et tous. J'aimerais soulever un point qui me chagrine depuis quelques temps, la possibilité de vendre des orbes reconstituants. Les problèmes sont là, un Orbe, c'est méga utile pour se restat toussa toussa, plus simple qu'Otomai, plus rapide et plus rare en même temps. Sauf que ...
8 

1554 

Coucou mes chéris amateurs de sang frais ! Voilà je me tâte depuis un moment, je le fais, je le fais pas, et puis finalement si. Ce topic à pour simple but un débât avec vous sur notre sort très controversé de Folie Sanguinaire que nous obtenons à notre magnifique passage au niveau 100. Grosse ...
4 

1076 

Coucou tout le monde, j'ai besoin de votre aide pour franchir un mur, et quel mur : les sram air. Bon certes je ne suis pas spécialement la plus puissante en pvp 1v1, mais si il y a une classe que je n'arrive jamais mais jamais à vaincre, ce sont les sram air qui full poison / pièges silence et qui ...
88 

9871 

hum, heu, bonsoir j'ai une requête peu commune a faire, je sais pas si c'est bien ici. J'aimerais que l'on me réduise ma cote au plus vite parce que ça en devient démentiel. Je vous explique, mercredi je passe lvl 105, donc changement de panoplie, tout le train-train, et je me lance dans mon ...