Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
31 résultat(s) trouvé(s)
15 

1290 

Au vu du manque de team inscrite, et ceux, bien avant la fermeture des inscriptions, je préfère mettre un terme à ce tournoi. Cela évitera à la team d'Ush de payer une migration inutile. Bien dommage que la communauté PvP Bl ne s'est pas manifesté pour donner vie à cette tranche de level. Beaucoup ...
15 

1290 

Merci pour la première équipe inscrite, voici la notre : Opti'z Premium ( Necrophobia-Sensei ) ( Necrophobia-Sensei ) - ( IIII-Necro-IIII ) : Panda ( Draconis-Ancipitia ) - ( Carlito-Fourbe ) : Ecaflip ( Draconis-Aes ) - ( Meneur-Optiz-lll ) : Hupermage
15 

1290 

Les inscriptions sont dorénavant ouverte pour 15 jours. Attention de ne pas éditer vos messages lors de votre inscription si vous venez à changer de compo ou de joueurs. Vous inscrire vous engage aussi auprès des organisateurs et pour le bon déroulement du tournoi, je vous invite donc à être présent...
15 

1290 

en cas d'égalité à la fin du 14em tour, l'équipe avec le moins de joueur mort remporte le match, en cas de mort égale, c'est l'équipe avec le plus de Pv qui remporte le match.
15 

1290 

Bonjour, Le calcul se fera dés le début du T15. La vitalité du iop, la vitalité de la gardienne et la libation / berserk du sacri sera aussi à prendre en compte. Le fait de se baser sur la vitalité avantage certainement les classes erosions mais le décompte de la vitalité n'est la que pour éviter d'...
15 

1290 

Présentation: La " Benjamin Cup " est un tournoi organisé sur le serveur Julith . Cette compétition est réservée aux joueurs PvP de level 85 Maximum . Pour cette première édition, le tournoi se déroulera du 4 Décembre au 5 Décembre. Informations générales : - Tournoi sur le serveur Julith- Tournoi ...
47 

6916 

Petit retour sur cette 1er journée. Malgré un début de tournoi fastidieux avec 2 équipes absentes ce qui a donc entrainé 3 combats en moins, la suite à merveilleusement bien relevé le niveau. De très grosse team et compo se sont vu s'affronter comme des gladiateurs dés le tour 1. Du skill, du rox, ...
47 

6916 

Les inscriptions sont désormais terminé, voici les 14 teams inscrites, il ne sera toléré aucun changement. Je vous communiquerais le tirage au sort dans les heures qui arrivent. Corporation PvP ( Captain-Necrophobia ) ( Captain-Necrophobia ) - ( LiLGseven ) : Steamer ( saperlipiopette ) - ( ...
47 

6916 

Nous comptabilisons à ce jour 15 teams. Ce tournoi promet d'être animé et les combats seront de vrai champs de guerres quand on sait que la moindre défaite est éliminatoire. Il ne manque qu'une seule équipe pour que le tournoi soit à son apogée. Sortez vos glaives et venez affronter vos adversaires ...
47 

6916 

Votre attention s'il vous plait. Il ne reste que 3 places disponibles pour être au complet. Les fins d'inscriptions se rapprochent ( 25 Février à 14h00 ). Malheureusement vous devez savoir que sur ce format de tournoi ( arbre éliminatoire ) il me faut obligatoirement 8 ou 16 équipes. Car cela ...
47 

6916 

miky50 (Kron-Os) Sram ; deevil-dark (Perso-random) Eni ; Deep-rockers ( Накцяо ) Elio Je suis navré, vous avez oublié de nous préciser votre nom de team et vous ne respectez pas les règles en utilisant un double pilier dans votre compo. Je ne peux pas valider votre équipe. Veuillez corriger cette...
47 

6916 

Bonne chance aux 7 équipes inscrites, il reste une place pour avoir le quota minimum pour prétendre aux récompenses. Je vous souhaite à tous de passer un bon tournoi ( et n'oubliez pas les screen de vos perso s'il vous plait cela me ferait gagner du temps en amont pour réaliser le montage vidéo ) ...
47 

6916 

Un grand merci à l'équipe d'Ankama de donner toute ses chances à se tournoi et de soutenir l'évènement. Un grand merci aux équipes inscrites. Je vous demanderais de bien vouloir me communiquer un screen de chacun des participants de votre team afin de pouvoir faire un montage lors de la ...
47 

6916 

Corporation PvP ( Captain-Necrophobia ) ( Captain-Necrophobia ) - ( LiLGseven ) : Steamer ( saperlipiopette ) - ( intoxiqueleking ) : Iop ( Sikoh ) - ( Kingkoukou ) : Eliotrope
47 

6916 

.
47 

6916 

Bonjour à tous, plus que 15 jours avant l'ouverture des inscriptions. Je remercie tous ceux qui m'ont encouragé et ceux qui se sont intéressé au projet. J'ai eu quelques retours pour savoir si le tournoi avait toujours lieu et si j'avais déjà des équipes inscrites. Le tournoi est toujours en cours....
1 

266 

Bonjour, Comme le titre le laisse à deviner un tournoi PvP réservé au Bas Level 110 est organisé par ma personne. Si je crée ce sujet c'est pour en faire la promotion et qu'il est une meilleure visibilité par la communauté d'Ilyzaelle qui ne se rendrait pas sur la section tournoi PvP. C'est aussi ...
47 

6916 

Présentation: La " Minime Cup " est un tournoi organisé sur le serveur Ilyzaelle. Cette compétition est reservée aux joueurs PvP de level 110 Maximum . Pour cette première édition, le tournoi se déroulera du 29 Fevrier au 1 Mars Informations générales : - Tournoi sur le serveur Ilyzaelle - Tournoi ...
9243 

779410 

raclure !!