Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
124 résultat(s) trouvé(s)
142 

13869 

On aurait pu dire ça si le jeu était gratuit oui, on paye un service qui n'est pas assuré, ça triche à tout va, ça laisse des failles, les béta ne servent quasiment à rien
142 

13869 

Et joyeux Noël !
47 

3987 

Je comprend tout à fait que tu souhaite personnellement lutter contre ça mais on dirait qu'on te met des bâtons dans les roues en interne, il pourrais y avoir des sanctions beaucoup plus strictes et dissuasives envers les multicomptes mais la société n'a pas l'air de vouloir se diriger dans cette ...
47 

3987 

le Discord ne prend pas les plaintes contres les multicomptes tes tickets ont été ignorés
47 

3987 

Ankama se serait bougé depuis longtemps s'ils en avaient quelque chose a faire de lutter activement
4 

1206 

Les quêtes ne servent majoritairement à rien sur dofus retro, et l'éniripsa a perdu beaucoup de son intérêt depuis que la connaissance du jeu est bien plus étendue, pas spécialement besoin de soin quand tu te fait jamais toucher, on privilégiera les dégâts ou l'entrave, la classe reste jouable mais ...
9 

597 

Un peu chiant si on souhaite uniquement check si on a vendu des objets, et 24h c'est un peu léger, 48h serait pas mal, mais sans moyen pour vérifier si on a vendu des objets sans demander à des potes c'est un peu chiant
32 

1542 

Comme dit dans le titre, je vous invite à report les différents bug que l'ont rencontre ce soir, afin qu'ils soient corrigés par les équipes, je commence avec les deux plus connus et plus visible : Les combats de percepteurs téléporte les défenseur dans la salle ou le percepteur à été posé une fois...
20 

1629 

Complètement idiot de pas pouvoir mettre l'icone dans la barre de sort, dégouté, on a attendu la feature pour rien, comme d'hab ça avantagera que les mecs qui ont 25 modes PVP
20 

1629 

Gros up j'espère que ces deux points seront revus sinon on perd tout l'intérêt de cet ajout
2 

285 

Bonjour, je trouve cela assez incohérent de ne pas pouvoir mettre les équipements rapide dans la nouvelle barre de sort, il faudrait vraiment implanter cette feature si possible qui permettrai de changer les stuffs à la volée et vraiment profiter des équipements rapides
16 

669 

On en peut plus des fami do, %do...
3 

927 

Y'a pas de double xp de prévu
26 

2883 

J'ai pu me motiver à monter une classe absolument immonde à up sur un serveur monocompte grâce au pl cm, oui certes y'a des problèmes intrinsèques, mais c'était pareil avec du RN, des tot, ect. C'est pas parce qu'on nerf le CM que les acheteurs / vendeurs de kamas vont pas se tourner vers un autre ...
44 

3255 

Non mais merci j'ai connu l'esthétique de Dofus Retro avant l'ouverture aux français et ça m'allait très bien
Si la coiffe obji niveau 1 de partout te va c'est le plus important

12 

1329 

C'est loin d'être le bout du monde de faire des tenta exo, n'importe quelle zone correcte peut t'apporter entre 2 et 2.5 tenta par heure en terme de kamas, bon quand ça passe pas rapidement ça peut durer 3 semaines pour passer un exo, comme en 50 runes ou j'ai passé kralano / lammour
44 

3255 

Ce post de boomer bordel, si jouer en 20 fps sans aucun confort de jeu, voir tout le monde en coiffe et cap obvi comme sur Eratz avant les polykrome/mimibiote c'est ça dofus retro, et bien ça serai bien pire en terme d'esthétisme que maintenant je peut te l'assurer, rien ne t'empêche de jouer avec ...
9 

744 

Non hélas, car vu le passif de Boune, bien trop de personnes en abuserai. Possible via dérogation sur le support mais il faut montrer patte blanche et fournir double carte d'identité ect, le reste sera au bon vouloir de la personne prenant le ticket Ils ont annoncé à plusieurs reprises qu'...
9 

1308 

Pour avoir joué 7 ans sur Eratz je peut t'assurer que mono sur un serveur multi n'est jamais confortable ni en expérience ni en manière de se faire des kamas comparé à Boune.