Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
60 résultat(s) trouvé(s)
24 

946 

Tu étais vraiment là en 2004/2005 ?
Parce qu'a l'époque il y avait de grosses récompenses potentielles (et aussi de gros risques) pour les démons (brakmar et bonta n'existaient pas encore). Les démons agressaient à 8 contre 1 si possible car ils se battaient sans stuff car en cas de défaite ils ...

40 

3526 

A la bonne époque de dofus, astrub n'existait pas encore. 

131 

6203 

Tout tes arguments se résument à "le sadi va être abusé à moyen level parce que les poupées seront trop dures à tuer"... Désolé mais je n'appelle pas ça de l'argumentation surtout que le sadi est devenu une des pire classe THL avec cette méta de rush. Pis si en 3vs3 vous n'êtes pas capable d'arriver...
10 

1022 

Non mais ça ajoute encore de la puissance aux classes, dans cette méta de rush et d'os tour 2 c'est juste immonde. donc si d'une certaine ça déséquilibre encore un peu plus le pvp qui n'en a pas besoin. Mais bon ce n'est que pour une journée, il faut faire avec.
10 

1022 

Ah d'accord, merci, je ne regarde jamais les bonus du jour. J'ai quand même un peu de mal à comprendre l'intérêt d'un tel bonus, c'est certes très utile en pvm mais sale journée en perspective en pvp.
704 

32334 

Certes mais tout ce que tu cites demande à être télécharger par le joueur, ils n'arrivent pas tout seuls sur l'ordinateur.
10 

1022 

C'est pareil sur pandore, ma dinde me donne le double de vitalité. Ca sent le rollback. 

131 

6203 

Vu l'équilibrage catastrophique de ce jeu, je ne suis pas sur que citer un dev soit vraiment crédible autrement le sacri serait nerf depuis longtemps Pis ils disent qu'ils qu'ils vont surveiller ça donc attendez de voir avant de râler que ça va être abusé...
65 

3562 

Rien ne vaut un screen pour expliquer la situation des cras:https://nsa40.casimages.com/img/2020/11/25/201125041854783954.jpgUne défaite, une victoire, 2 combats faits à la suite. 31xx de cote, + de 500 de cote perdue en moins d'une semaine (j'ai commencé à 36xx). Résultat doublement pénalisé parce ...
65 

2165 

Non c'est juste que j'ai eu plusieurs comptes persos bannis du forum pour moins que ça.
Et waouh quel score, j'en suis éblouis ! 

65 

3562 

Je suis revenu deux jours avant mon coups de gueule, sacrée retour.
Il sera vraisemblablement de courte durée...

65 

2165 

C'est vrai qu'il n'y a que les mono-comptes qui se plaignent sur ce jeu, c'est bien connu.
Pour le reste ce n'était ce n'était qu'un avertissement, ça serait vraiment dommage de perdre quelqu'un tel que toi à cause d'un ban du forum.

131 

6203 

Je l'ai déjà dit plus haut, le retrait pm gêne le rush, voilà le problème.
65 

2165 

Excuses moi mais vu l'agressivité de ton post, je pense que la définition de toxique te va à merveille. Tu peux exposer tes arguments sans le traiter de gros pleurnichard ou de lui dire qu'il chiale comme un gosse. Par contre je serais curieux de savoir ce que tu entends par " Ankama devrait pas ...
131 

6203 

Pas de soucis, en remplacement je veux un sort de pesanteur en zone pour la surpuissante, bien plus utile que le retrait de pm dans cette méta de rush.
Je sais c'est stupide mais pas plus que ta proposition d'enlever son retrait pm. Et par curiosité, tu le remplace par quoi ? Pareil pour la ...

12 

832 

Tu es obligé d'être aussi désagréable dans tes réponses, cela ne te rends pas service tu sais. Ou ai-je parlé de me stuff intégralement ? j'ai simplement parlé d'acheter un item... Et perso je viens de m'acheter mon ébène avec la vente de croquettes donc si c'est possible. Cela prends juste plus de ...
12 

832 

Tu parles d'une minorité de joueurs qui devraient êtres bannis depuis longtemps vu qu'ils utilisent une "faille" dans le système de cote pour avoir des matchs gagnés d'avance. (avec la bénédiction d'anakama visiblement) Tu es tellement obnubilé par eux (les farmers) que tu n'as même pas pensé que ...
131 

6203 

Je me demande pourquoi ce sujet n'a pas été fermé... Quand quelqu'un ouvre un sujet pour se plaindre du sacri il est fermé dans l'heure avec un post disant d'aller se plaindre sur le post ouvert à cet effet hors il y en a déjà plusieurs pour parler du sadi.