Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
418 résultat(s) trouvé(s)
28 

2211 

C'est vraiment l'hôpital que se moque de la charité là ! Vous êtes la cause des bots, mais vous demander de trouver des solutions. La solution est simple, ban déf des joueurs comme vous, et hop plus d'acheteurs pour les bots.
3 

318 

C'est surtout un kikimeter...
30 

1029 

Lags / freeze de flash => J'ai parlé d'une meilleure gestion des ressources. Pour les bots, faut pas rêver, c'est pas le portage qui changera grand chose... Tant qu'il y aura des clients, il y aura des bots. Et comme il semble y avoir pas mal de gens qui achètent des Kamas...
30 

1029 

Ils annoncent de nouvelles features oui, mais faut pas rêver ça va juste être lié à l'interface qui est entièrement refaite à cause du portage (c'est un peu logique qu'ils en profitent pour l'améliorer). Et c'est pas ça qui fait le retard, mais plus le manque de moyens mis sur le projet (et qu'ils ...
30 

1029 

Vous attendez Unity comme le messie, c'est juste un changement de langage de programmation, et si j'ai bien compris ils vont en profiter (comme ils ont fait pour Dofus 2) pour changer la DA (qu'ils sont en train de mettre petit à petit et qui est juste horrible à souhait). Mais à part ça il va pas y...
18 

1638 

T'as essayé de passé en 32 bits ? J'ai essayé hier alors que j'étais bloqué.. Après à voir si ça règle bien le problème.
159 

8004 

On est d'accord !
159 

8004 

Il est probable que sur un jeu vidéo , tu trouve une bonne proportion de devs / GD / informaticiens au sens large qui connaissent les technologies et qui donc peuvent avoir un avis solide sur la question. Cas pratique ( j'aurai pu mettre exemple mais ca le fait pas en mode grande école ) : Toi, tu...
159 

8004 

Ils s'inspirent pas que de Riot.. Après je ne connais pas tous les jeux, mais par exemple pour les points Oméga ça ressemble beaucoup aux points de parangon (et c'est apparu après Diablo). Les temporis, ça ressemble étrangement aux évènements spécifique des saisons. A mon avis il y a beaucoup de ...
159 

8004 

Après le souci c'est aussi qu'il n'y a pas vraiment d'autres jeux comme Dofus malheureusement. Ils jouent beaucoup sur le manque de concurrence. Mais si je me trompe pas, il y a quand même beaucoup de joueurs qui jouent, s'arrêtent, rejouent... (d'ailleurs c'est sans doute pour ça qu'ils font des ...
159 

8004 

Pour la 1ère partie, tu m'expliqueras le lien entre réécriture de code / Unity et les maintenances qui se rallongent ? Nan parce que quand tu réécris du code, tu le testes avant, et pas pendant la MEP. Donc aucun rapport avec la maintenance. La maintenance c'est juste redémarrage des serveurs, MEP ...
159 

8004 

"Ce n'est pas parce que c'est trop contraignant pour certains de témoigner à visage découvert" : Ce n'est pas pour certains mais pour tout le monde, tu fais ce genre de commentaires sur le net, bon courage pour retrouver un poste ensuite même dans une autre entreprise. Les RH fouillent sur internet ...
159 

8004 

Après les directives à l'oral, même si c'est pas bien, malheureusement ça se fait beaucoup et des juniors ne pensent pas forcément tracer ensuite cela par écrit (tout comme faire des CR de réunions & co). Après un sénior y pense plus, mais comme ils font tout pour pas en avoir ! (Bah ouais, un ...
159 

8004 

Effectivement, avoir des leads dev. senior c'est essentiel pour avoir un code propre, clair, maintenable, évolutif.
159 

8004 

En somme (en lisant les différents avis), travailler pour eux quand t'es junior c'est bien pour avoir une 1ère expérience dans le jeu vidéo, mais après faut se barrer. Le salaire est mauvais (après ça je m'y attendais mais apparemment c'est encore pire que prévu vu que c'est plus bas que le jeu ...
320 

11850 

De toute façon il n'y en a plus que pour les joueurs PvP. Les autres ils en ont rien à faire. Rien qu'à voir le nombre de nerf à cause du PvP. Les sales coup qu'on se prend côté PvM parce que ça pose un problème aux joueurs PvP. Sans compter les galets... qui valent plus que le prix des items du ...
15 

1116 

Alors juste pour info les dévs dans les jeux vidéos sont les plus mal payés (bah ouais ton boulot c'est ta passion, pas besoin de bon salaire...), c'est d'ailleurs pour ça que j'ai finalement abandonner de vouloir bosser dans les jeux. Bref tout ça pour dire qu'ils vont pas les payer plus d'un mois ...
78 

4692 

Maisons & Enclos
78 

4692 

On peut quand même voir qu'au fur et à mesure, toutes les classes perdent leur identité (sans doute à cause du PvP, des combats solo...). Sur rétro et au début de Dofus 2, chaque classe avait une identité propre, désormais t'as plein de classe qui arrivent à mieux soigner qu'un eni par exemple...
78 

4692 

Peut-on savoir quand on pourra de nouveau accéder à nos enclos ?