Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
13 résultat(s) trouvé(s)
3 

408 

Salut à tous ! Je possède une team de 4 persos : un Féca, un Eniripsa, un Huppermage et un Pandawa. Tous sont niveau 198. C'est pas la meilleure des compositions, j'en suis consciente. Mais ce sont tout simplement des classes que j'aime bien, c'est avec cette mentalité que j'ai créé cette team. Et ...
2 

210 

Salut Je débute en forgemagie, je suis entrain de monter un joaillomage. Si j'ai bien compris, pour faire un over/exo facilement (vita par exemple), il faut d'abord faire sauter un PA/PM/PO/stat qui a un poids élevé, utiliser le reliquat généré pour monter la stat désirée (la vita ici donc), puis ...
1 

225 

Salut Je joue actuellement une team de 4 : Eniripsa air, Huppermage multi, Pandawa eau et Feca eau J'ai envie de rajouter deux persos à cette team, dont un Eliotrope. J'ai donc deux questions : 1. Quels classe me conseillez vous pour le dernier perso ? 2. Quel élément pour celui ci et pour l'...
2 

249 

Salut ! Voici ma team : Eniripsa feu, Huppermage terre (qui va bientot passer multi), Féca eau, Pandawa eau. Tous actuellement niveau 155 Lorsque je l'ai créé, j'ai simplement choisi des classes que j'aimais bien, sans me soucier de potentielles synergies ou optimisations. Mais maintenant je me pose...
3 

1497 

Salut ! Je joue actuellement un huppermage terre en PvM dans une team de 4, et j'approche de la tranche de niveaux 150-160 où je compte changer mon stuff. J'avais l'intention de partir multi-élément, mais après avoir lu d'autres posts sur ce forum je ne suis plus sur que ce soit une bonne idée. Mais...
3 

1350 

Salut ! Je vois partout dire que pour une team PvM, un stuff tank est le plus opti pour un pandawa. Mais en chercant, je n'ai pu trouver des recommendations de stuff tank que pour le niveau 200. Je joue un pour l'instant un pandawa eau niveau 135, et je compte changer de stuff vers les niveaux 150-...
2 

918