Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
13 résultat(s) trouvé(s)
3 

408 

Salut à tous ! Je possède une team de 4 persos : un Féca, un Eniripsa, un Huppermage et un Pandawa. Tous sont niveau 198. C'est pas la meilleure des compositions, j'en suis consciente. Mais ce sont tout simplement des classes que j'aime bien, c'est avec cette mentalité que j'ai créé cette team. Et ...
2 

210 

Salut Je débute en forgemagie, je suis entrain de monter un joaillomage. Si j'ai bien compris, pour faire un over/exo facilement (vita par exemple), il faut d'abord faire sauter un PA/PM/PO/stat qui a un poids élevé, utiliser le reliquat généré pour monter la stat désirée (la vita ici donc), puis ...
1 

225 

Salut Je joue actuellement une team de 4 : Eniripsa air, Huppermage multi, Pandawa eau et Feca eau J'ai envie de rajouter deux persos à cette team, dont un Eliotrope. J'ai donc deux questions : 1. Quels classe me conseillez vous pour le dernier perso ? 2. Quel élément pour celui ci et pour l'...
2 

249 

Salut ! Voici ma team : Eniripsa feu, Huppermage terre (qui va bientot passer multi), Féca eau, Pandawa eau. Tous actuellement niveau 155 Lorsque je l'ai créé, j'ai simplement choisi des classes que j'aimais bien, sans me soucier de potentielles synergies ou optimisations. Mais maintenant je me pose...
3 

1497 

Salut ! Je joue actuellement un huppermage terre en PvM dans une team de 4, et j'approche de la tranche de niveaux 150-160 où je compte changer mon stuff. J'avais l'intention de partir multi-élément, mais après avoir lu d'autres posts sur ce forum je ne suis plus sur que ce soit une bonne idée. Mais...
3 

1350 

Salut ! Je vois partout dire que pour une team PvM, un stuff tank est le plus opti pour un pandawa. Mais en chercant, je n'ai pu trouver des recommendations de stuff tank que pour le niveau 200. Je joue un pour l'instant un pandawa eau niveau 135, et je compte changer de stuff vers les niveaux 150-...
2 

918 

Salut tout le monde. J'ai l'intention de monter 2 nouveaux personnages, l'un d'entre eux étant un roublard. Mais je n'en ai jamais joué auparavant, et je sais que c'est une classe connue pour être difficile à jouer. C'est pourquoi j'ai quelques questions : 1. La question classique, quel élément me ...
2 

456 

Salut, je joue un pandawa niveau 125 et je bloque dans la quête C'est dans la boite, une quête du dofus des veilleurs dans le Xelorium. Je suis bloqué au dernier combat contre le chasseur de temps (celui qui ressemble à un kanigrou). J'ai essayé en jouant eau et terre et impossible de gagner, le mob...
2 

675 

Salut, je joue un huppermage niveau 125 et je suis bloquée au combat de la quête "s'emparer des commandes", une des quêtes du dofus des veilleurs à srambad. Vu que la quête s'adapte au niveau du joueur, monter de niveau n'aiderait pas. Avez vous des astuces pour réussir le combat ?
1 

207 

Bonjour à tous. Je reprends le jeu après quelques mois de pause. J'ai une team PVM composée d'un Eniripsa, un Huppermage, un Pandawa et un Féca, tous niveau 120. Vu qu'il y a eu quelques mises a jour modifiant l'équilibrage depuis la dernière fois que j'ai joué, je me demandais quels éléments ...
2 

753 

Salut, je suis actuellement bloqué avec mon eni à la quête "S'emparer des commandes" (une quête du Dofus des veilleurs), au combat par vague à Srambad. Je me demandais si vous aviez des astuces sur comment réussir le combat. Je suis actuellement niveau 113 mais j'ai cru comprendre que up n'aiderait ...
3 

2394 

Bonjour, j'ai une team de 4 perso dont un pandawa et j'ai du mal avec ce dernier dans les combats de quête qui se font en solo. D'ou ma question : selon vous quel est le meilleur élément/stuff pour un panda en PvM solo ? (Je suis actuellement niveau 112)
2 

240 

Pendant la quête Energie renouvelable (une des quêtes du Dofus des Veilleurs, qui se passe dans le Xélorium) on nous demande à un moment de faire 2 combats d'affilée. Lors du 2eme combat le Krosmoglob de Belle Adrenne rejoint notre équipe. Sauf que voila, quand j'ai fait la quête, le Krosmoglob m'a ...